Euh, assez bonnes impressions oui.
J´aime bien le nouveau système de combat, surtout en mode "attente", j´aime moins le mode actif, c´est un peu bourrin, quoique avec l´habitude. Enfin faut voir.
Sinon pour le reste bah, pas grand chose à juger, ce n´est qu´une démo.
Ah si, les lignes jaunes délimitant la zone de jeu, c´est pas top ça. 
Mais ça sera très certainement supprimé dans le jeu, enfin j´espère.