CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:51:10

Coolkid => Que 5h de jeu Ys3 ok lol

fx => bon point pour toi Radiata fini, maintenant tu as commencé Draque8 apparement tu accroche bien ^^

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:39:15

moi je joue en se moment a ff8 et je me fais chier a force de le terminer

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:05:08

Bebz ~~> Oui là on est ok, un rpg court peut avoir des côté frustrant, mais ça reste un RPG =)

Merci Fx, encore un jeu pour lequel je vais attendre un peu :noel:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:17:47

Coolkid : Oui c´est vrai, j´ai oublié de parler de ça. :noel:

manu : Oui j´ai commencé DraQue 8, je suis à 7h de jeu, et j´acroche bien. =)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:19:07

Faut dire qu´après les Xenosaga et Xenogears, les scénarios semblent tous "un peu" fades... :/

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:40:41

Le dernier RPG que j´ai terminé est Musashi Samurai Legend.
En ce moment, je joue à Dragon Quest VIII
:ok:

[pika]
[pika]
Niveau 4
19 décembre 2005 à 21:35:53

moi c legend of mana sur play.man tu dvrai savoir ki jsui avec un nom pareil indice c super smash bros avec Luc...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:57:46

"Faut dire qu´après les Xenosaga et Xenogears, les scénarios semblent tous "un peu" fades... :/"

C´est ce genre de réactions que je deteste et qui me donne la haine envers les Xeno. J´en avais parlé sur je sais plus quel topic avec Twillight.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:59

Sinon j´ai commencé Ys IV: Mask of the Sun sur SNES.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:01:21

J´ai vu le dessin de la fondatrice des copines de Mag(al)ie. Y´a aucune ressemblance avec des peintures de Da Vinci, hein. :sarcastic: ^^

Enfin elle est mignonne la fille, plus que Mona Lise en tout cas. ^^
P´tet que je vais reprendre Xeno donc.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:43:29

Coolkid => tu as l´air d´accrocher beaucoup a la série des Ys. Le 4 je l´ai pas celui la quand tu auras le temps et que je serais chez moi tu pourras me filer merci ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:52:40

Non j´accroche pas tant que ça en fait, je les fait surtout histoire de découvrir la série (et parce que ce sont des jeux courts mdr !) , mais sinon j´aime bien sans plus, y´a bien meilleur comme A-RPG.
En fait ce que j´adore vraiment dans la série, c´est l´ambiance, et les musiques de FOLIE.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:48:26

Coolkid9 Posté le 19 décembre 2005 à 21:57:46
"Faut dire qu´après les Xenosaga et Xenogears, les scénarios semblent tous "un peu" fades... :/"

C´est ce genre de réactions que je déteste et qui me donne la haine envers les Xeno. J´en avais parlé sur je sais plus quel topic avec Twillight.

:d) Mais il est où le problème là ? J´ai quand même le droit de penser ça merde. Désolé les scénar des autres jeux sont moins à côté point barre, je n´ai pas dis que je ne les appréciais pas ou que le jeu était obligatoirement nul, juste que ça ne faisait pas le poids. Je ne vois même pas l´intérêt de réaction épidermique aussi aigüe.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:42:17

Fx -->> Ok donc avec la démo de FFXII, ça fait une bonne acquisition tout ça!
Je pense que tu l´as essayé, t´as de bonnes impressions sur le jeu tout de même ou non? :question:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:01:08

Euh, assez bonnes impressions oui.

J´aime bien le nouveau système de combat, surtout en mode "attente", j´aime moins le mode actif, c´est un peu bourrin, quoique avec l´habitude. Enfin faut voir.
Sinon pour le reste bah, pas grand chose à juger, ce n´est qu´une démo.

Ah si, les lignes jaunes délimitant la zone de jeu, c´est pas top ça. :o))
Mais ça sera très certainement supprimé dans le jeu, enfin j´espère.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:19:54

Mais ou le Mediateur ! Tu as le droit de penser ca parfaitement ! Et moi j´ai le droit de ne pas être d´accord ! c´est tout.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:23:46

Fx -->> Quoi de mieux pour Noël que DraQueVIII et la démo de FFXII hein? :p)
Peut etre un pack avec Kingdom Hearts II, DraQueVIII, FFXII et Shadow of the Colossus! Pour moi ce serait parfait! :o)) >_<

Pour rester sérieux, c´est vrai que le nouveau système de combat à l´air bizarre, le fait de pouvoir choisir d´affronter l´ennemi ou ps ne me branche pas tellement, genre ToS quoi, j´aimais pas! Le hasard me plait! Et après avoir vu certaines images, l´interface me reste mystérieuse! On voit des lignes bleues, joignant les persos et les ennemis!
Mais bon grace a toi j´ai compris ce qu´était la ligne jaune, je vais pouvoir dormir plus serainement! ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:20:47

Quelqu´un a entendu des echo sur la sortie de KH2 sinon pour Tales of Abyss tres bon début :)

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:25:20

KH2 surement en avril chez nous

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:41:50

KH2 est prévu pour le Printemps aux USA donc je ne pense que nous l´aurons dés Avril en Europe malheureusement.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment