Hohohoho et twilight->C´est pour tout les bon rpg qu´il ne faut pas jouer en touriste si on veux vraiment les apprecier au maximum,etre dans l´aventure,plutot que de penser a ce qu´on va faire en cour de physique juste apres en plein combat pour sauver le monde...
Sinon fx fait chrono trigger (voir meme radical dreamer) avant chrono cross,le plaisir est encore plus grand apres!
Quand je joue, je m´évade. Quand je suis en cours de physique ( si j´en avais ), eh ben je m´évaderais pas. Je suis dans le jeu quand j´y joue et seulement quand j´y joue, ou à la limite quand un passage sympatique me revient à l´esprit.
" 1) FFT n´a rien à voir avec VS (poirquoi j´avais écrit VG, moi ?) . "
C´est toi qui a dit, me semble, que FFT est comme VS ( au point de vu Matsuno, pas gameplay ).
" Si c´est comme VG, les combats sont nul pour moi, en plus en tactique. :/ "
Ben, ça me fait penser au boss de Tomb Raider, celui du dernier niveau ( note : c´était avec les codes, je suis arrivé au sixième sinon :/ ). Tu cours dans tous les sens en tapant/tirant deux cents fois sur le boss ( sans munition infinie, je l´aurais jamais battu ), c´est frustrant et saoulant ( et sans lvl up, je dis pas...).