Je n´ai même pas fait le jeu en hard, et j´aurais du pas seulement pour la fin bonus mais aussi pour la difficulté parce que le dernier boss c´est le premier contre qui je galère un peu...
Et pour l´instant je trouve SO3 purement génial, sur tous les points, c´est simple après 7 heures de jeu je n´ai trouvé aucun défaut. A part peut-être le système de combat un peu brouillon quelques fois mais sinon c´est génial, c´est jouissif, c´est beau, c´est Star Ocean 3 ^^