CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:56:27

avec cette PSP on aurait pu nourrir 3 somaliens pendant 1 ans :honte:

n´importe quoi...

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:01:54

J´ai lu dan mon OPM2 (néerlandais^^) qu´Oblivion pourrrait sortir sur la nouvelle console de PS3. Est-ce que certains d´entre-vous en savent plus.
(Je préfère jouer avec une console et dans mon canapé que devant un PC, c´est plus confortable^^)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:02:44

oups ´nouvelle console PS3´

kuky95
kuky95
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:56:07

Carter tu déteste a ce piont Valkirye Profile??C´est vraie qu´il sort un peu de la norme mais il est bon.Perséverer je vous assure qu´il est reste un très bon RPG.Je Vais Prendre Suikoden 1 et 2. :oui:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:20:05

Je pensais qu´avec KH1 l´affrontement le plus long contre un boss final dans un RPG et ba non finalement c´est KH2.
Dans le genre boss qui revient 50 fois on fait pas mieux... Bref il était 1h du mat´ je combattais contre ce qui semblait être sa dernière forme (habillé en blanc et noir) et j´ai perdu 2 fois d´affilée. Je me sentais pas de réfléchir à cette heure là j´ai éteint la console et je m´y remettrai aps avant des semaines ça m´a blasé.
Je considère que j´ai fini le jeu et j´attaque maintenant (enfin continue) Star Ocean 3.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:25:30

Je confirme, c´est bel et bien sa dernière forme. Effectivement le combat est long, mais il n´est pas spécialement dur (quoique la dernière forme n´est pas évidente (surtout quand on n´est pas doué comme moi ^_^)). T´as fait le jeu en hard ? J´espère pour toi, comme ça tu verras la fin bonus. :p

Et Star Ocean 3, t´en penses quoi pour l´instant ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:31:15

Je n´ai même pas fait le jeu en hard, et j´aurais du pas seulement pour la fin bonus mais aussi pour la difficulté parce que le dernier boss c´est le premier contre qui je galère un peu...

Et pour l´instant je trouve SO3 purement génial, sur tous les points, c´est simple après 7 heures de jeu je n´ai trouvé aucun défaut. A part peut-être le système de combat un peu brouillon quelques fois mais sinon c´est génial, c´est jouissif, c´est beau, c´est Star Ocean 3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 11:39:22

Je suis en train de faire Quackshot sur megadrive (c´est pas un rpg).
J´avais jamais réussi à le finir dans ma jeunesse, une véritable revanche sur la vie.
Vous pouvez envoyer des mails de soutien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 11:40:28

J´accepte aussi les dons (fric, femme, bouffe...)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:43:35

Ben en hard le jeu est un peu plus dur mais ça reste relativement abordable, hormis quelques boss (notamment le boss du chateau de la belle et la bête, assurément le plus dur du jeu, et encore 1 ou 2 autres que j´ai déjà oublié ^^).

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:59

xenofab00 ==> Aha moi aussi ya des tas de jeu sur Super Nes que j´ai seulement fini ya 2-3 ans.

fxsetdctfg ==> Je ne sais même pas comment j´ai fait pour battre ce boss, j´appuyais sur Triangle et Croix comme un dératé et ça a marché.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:51:27

Euh je parle du gars du XIIIème ordre lors du 2ème passage dans le monde en question, pas du premier (quoique le premier aussi m´a posé quelques soucis, je me souviens que Mickey était venu me porter secours :p ).

Et appelle moi fx. ^_^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:24

Je parle aussi de celui du 13e ordre lors de la 2e visite, et Mickey vient t´aider pour celui-là pas pour le premier.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:51

Ah ok. :o))
Et Mickey vient t´aider à tous les combats contre les boss si tu es en difficulté (enfin bon ça arrive passouvent ...).

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:01:55

Ah bon, ben il est venu m´aider seulement une fois^^.

toussurpokemon
toussurpokemon
Niveau 5
02 septembre 2006 à 12:13:20

A%Dd^$gfdoigsdfuhgiufhdfsyhfgubvvvvvvvvjhdfuygquyg
tytryefayztefytzfzerfdtrzfarzfuyfrayzerfyzaerfyzfd
r-zerrttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rr

dit oui au rpg

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:19:20

3800 ème message pour dire que j´ai recommencer Valkychie Profile.

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:19:31

recommencé*

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
02 septembre 2006 à 12:22:44

Pas mal, aurait aussi été accepté "vachquirit profile".

Au fait est-ce que quelqu´un sait comment faire passer le 2èmes CD quand on utilise le truc de boot, avec le ressort? J´y étais arrivé pour ma première partie mais je suis incapable de me rappeler comment...merci!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:52:02

Star Ocean 3 : 12 heures de jeu, c´est simple pour l´instant, je dis bien pour l´instant, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer ce jeu, voilà c´est tout.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment