Bonjour!
J´ai une question.
Voilà j´ai commencé Chrono Cross et j´en suis arrivé à la moitié du jeu. Le problème est que je n´ai pas entièremnt compris le scénar, parce que j´y ai touché bien avant l´épisode Snes.
D´ailleurs j´ai presque terminé Chrono Trigger là, après avoir joué à CC.
Vous me conseillez de recommencer Chrono Cross, après Chrono Trigger? 