CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 18:02:56

vash_la_menace Posté le 21 août 2006 à 17:49:03 KH2 : 22h de jeu
Le passage que je viens de faire est surement le plus bourrin de l´histoire du jeux video.
:d) Non des beat´em all doivent battre KH2 quand même... à moins que KH soit passé de action-rpg à beat´emall-rpg!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 août 2006 à 18:04:16

Busard ==> La question se pose en effet...

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 18:14:58

On a donc un drakengard-like dans l´univers disney...

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 18:37:39

Hé hox5 je rêve où t´as pas écrit spoiler là?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 août 2006 à 18:40:40

Ho*5 n´a pas écrit spoiler pour te gâcher la surprise, il est super méchant quand il veut.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 18:45:07

Non t´inquiètes j´ai arreté a partir de en fait^^!

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:22

En fait... Elly est un homme...
Ah mince j´ai pas non plus écrit spoiler!

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:57:45

Ahah Quentin.

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:56

Mouais on me dit de plus lire les spoilers mais comment voulez-vous que je résiste si vous vous mettez a écrire des conneries :sarcastic:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:27

De toute façon tu connais déja tout lol.

Busard
Busard
Niveau 10
21 août 2006 à 19:02:20

On a beau te dire de pas les lire tu les lis quand même donc on mélange le tout avec suffisament de vrai et de faux pour que tu sois embrouillé et que tu remettes en question les spoilers que tu as lu et qui te gâchent le jeu!

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 19:24:42

vash :d) faux :-p

Busard :d) Quel raisonnement cognitif fin et précis :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 août 2006 à 19:37:11

De toute façon j´écris spoiler ou j´écris pas spoiler ça change rien, tu liras. :o))
Alors c´est pour ça que j´ai "mélangé le tout avec suffisament de vrai et de faux pour que tu sois embrouillé et que tu remettes en question les spoilers que tu as lu et qui te gâchent le jeu ". En fait je suis super intelligent, tu vois ?

SPOILER XENOGEARS
( Chut FinalClad ! Blamb´ pourrait penser que ce que j´ai dit est faux ! )

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 20:17:54

De toute façon j´écris spoiler ou j´écris pas spoiler ça change rien, tu liras.

Bah non vu que j´ai pas lu ton soi-diant spoiler au début :-p

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:57

Bon je suis sur le Thames.Je dois traduire la tamise ou quoi :doute:

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 août 2006 à 11:04:01

You, you´re not A MAN OF THE SEA !!

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2006 à 11:13:37

Ouais ouais j´ai vu.I AM!A MAN!OF THE SEA!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
23 août 2006 à 20:42:36

J´ai un peu avancé dans KH2, et décidément je trouve ces phases dans les mondes loupées. On les visite une première fois, on les revisite ensuite et à chaque fois il se passe la même chose (mini SPOILER : les types en capes noires foutent le bordel).
C´est con parce que quelques heures avant dans le jeu on a appris pas mal de trucs, mais là c´est du remplissage qu´on fait.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 août 2006 à 22:39:29

Et oui, certainement le principal défaut du jeu ... On a le prologue, on traverse tous les mondes, on a des scènes, on retraverse tous les mondes et c´est fini (enfin les scènes de fin quand même). C´est vrai que ça fait tout de même assez remplissage mais au final ça ne m´a pas dérangé outre mesure, j´ai quand même pris du plaisir dans les mondes, même si ça ne fait pas avancer le scènario.

"That´s because... I am... [turns 120°] a man... [turns 120°] of the sea!" (très important le "turns 120°" :o) ).

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
25 août 2006 à 17:37:30

J´ai presque fini KH2, alors je commence en parallèle Star Ocean 3. J´y avais déja joué un peu et pour l´instant c´est vraiment bon comme jeu : excellent système de combat, bonnes musiques, l´univers a l´air vaste...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment