Et oui, certainement le principal défaut du jeu ... On a le prologue, on traverse tous les mondes, on a des scènes, on retraverse tous les mondes et c´est fini (enfin les scènes de fin quand même). C´est vrai que ça fait tout de même assez remplissage mais au final ça ne m´a pas dérangé outre mesure, j´ai quand même pris du plaisir dans les mondes, même si ça ne fait pas avancer le scènario.
"That´s because... I am... [turns 120°] a man... [turns 120°] of the sea!" (très important le "turns 120°" :o) ).