CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 août 2006 à 14:17:05

"Et ça monte jusqu´à combien le "brave" et "faith"? Y´a-t-il un intérêt à les monter au maximum?
"

100 mais il me semble que chaque perso à un nombre donné et qu´il ne change pas (je peut me tromper), aprés tu peut évidemment les booster en combat avec des magies^^

L´interêt est énorme, le "Brave" c´est évidemment la bravoure ca détermine les dommages armés mais également le courage du perso, si tu arrives à descendre le "Brave" d´un ennemi en dessous de 10 il ne fera que fuir et ne t´attaquera jamais^^

Le "Faith" c´est la foi, ca détermine les dégats magiques infligés et encaissés, si ton perso est magicien il doit avoir un "Faith" élevé, mais tu peut également prendre des persos au "Faith" faible pour ne pas craindre les magiciens.

Si le "Faith" est égal à 0 tu ne prendra tout simplement aucun dégats magique!

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2006 à 17:56:30

kessiere Posté le 19 août 2006 à 14:17:05
100 mais il me semble que chaque perso à un nombre donné et qu´il ne change pas (je peut me tromper), aprés tu peut évidemment les booster en combat avec des magies^^

:d) Merci.
On peut les booster en combat grâce à Praise et Preach; ça augmente de 4 points en combat dont 1 point définitif. Donc je vais que monter le brave vu que j´ai déjà du mal à supporter que les mages/invocateurs en face attaquent avant moi et me déciment la moitié de mes persos sans que je puisse bouger, je vais pas non plus augmenter les dégâts qu´ils m´infligent. Les cartes sont vraiment trop petites.

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 août 2006 à 18:01:41

Le tout est de prévoir avec les mages, par exemple sacrifiez un tour d´attaque pour pouvoir te dégager avant qu´il lance leur magie, avec un peu d´entrainement tu te fera même plus toucher (sauf par les invoqueurs...)

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2006 à 19:42:20

Ouais mais quand ils ciblent directement ton perso et que tu vois en bas à gauche que les dégâts font deux fois les HP max du perso ciblé avec une précision avoisinnant les 100%; la seule alternative c´est de se coller aux ennemis pour partager la douleur et de rescussiter plus tard!

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
20 août 2006 à 09:00:43

moi je vient juste de commencé star océan 1 sa va prendre du temps car des ky´a un mots que je ne comprend pas je vais le traduire grace ou dictionnaire
et des mots que je ne compend pas y´en a presque dans toute les phrases.

Arkanys917
Arkanys917
Niveau 5
20 août 2006 à 09:54:39

En ce momen je joue a final fantasy 10 qui est un très bon jeu :ouch: (je m´attendai a pire), j´en sui a 34h de jeu. Après l´avoir fini j´enchainerai avec dragon quest 8

thorin-balinson
thorin-balinson
Niveau 5
20 août 2006 à 10:07:50

salut
moi c est oblivion je suis a 145h de jeu :il faudrait peut etre que je commence les quetes. :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 10:17:48

:spoiler:

J´allais éclater Leonardo quand ce (censuré) de Weltall a explosé!Je proteste,c´est du terrorisme :o))

Ce sont de vraies piplettes a Nortune,les dialogues n´en finissent pas!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
21 août 2006 à 10:23:36

Moi je suis en train de faire quelque tite quete annexe dans shadow hearts II et après ca je vais exploser la tete du boss ! Puis après je ne sais pas trop qur quoi j´enchaine ! peut etre que je ne jouerais pas a de RPG jusqu´à Xenosaga épisode II ! MUHAHAHAHAHA ! ou sinon Suikoden II pasque le V arrive bientot ! Grand dilleme ! A si si je sais je sais ! J´ais pas fini Tales Of Phantasia !

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 août 2006 à 12:38:02

Ahaha Busard, amuse toi bien sur FFT, je l´ai fini il y a peu et c´est un des meilleurs Final Fantasy. Le scénario est absolument extraodinaire, Shakesperien au possible du fait des nombreuses trâitrises et autres trahisons. Les personnages sont très creusés et le manicheisme n´existe pas en Ivalice. Un superbe jeu.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
21 août 2006 à 13:00:25

Il est vrai que le scénario de Final Fantasy Tactics est très classe et travailler ! Meme si je trouve que vers la fin ca perd en intensité ! Après Shakesperien faut pas éxagerer ! Lol ! Y a pas des monologues aussi travailer que dans Shakesperien mais la n´est pas le but ! Mais un truc sur, Final Fantasy Tactics est un chef d´oeuvre cultisime, et c´est tous !

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 13:41:07

Je suis dans les egouts de Nortune,c´est vraiment la galère^^!
Les persos commencent a se la jouer "les experts" lol.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 août 2006 à 13:56:23

egouts de Nortune ==> mon passage détesté, j´trouve ça presque pire que la fameuse tour...

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
21 août 2006 à 14:09:41

je sais pas pourquoi mais moi dans Xenogears que ca sois les egouts de Nocturne que j´ais du faire 3 fois et la tour de babel que j´ai du faire 2 fois j´ais trop pris mon pied a le faire ! Dans les egouts je trouves y a une bonne ambiance et tous ! Faut chercher un peu et la difficulter est bien doser ! Tandis que la tour de babel l´ascension a quelque chose d´exitant ! Fin bref c´est mon avis mais moi dans Xenogears y a cun passage qui m´ont fais chier ! Aucun !

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 14:54:46

Ouf je viens de finir mais le boss a la fin... :malade:

Il me restait plus qu´un perso a la fin du combat et c´est bien dommage,vu l´experience rapportée...Cpa grave,je ferais du level-up pour rattraper^^!

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 16:22:48

:spoiler:

Tiens,tiens,l´ami Wiseman refait une apparition^^!

Mais je suis confus.C´st un ami de Khan alors?A moins que ce soit vraiment lui le père et qu´il ment pour cacher son identité...

kessiere
kessiere
Niveau 9
21 août 2006 à 17:19:37

hihihi moi je sais tout.

Prépare toi à changer de slip quand tu apprendra la vérité^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 août 2006 à 17:24:22

Compris j´en sors un tout de suite du lave-linge :sournois:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 août 2006 à 17:49:03

KH2 : 22h de jeu
Le passage que je viens de faire est surement le plus bourrin de l´histoire du jeux video. Ceux qui y ont joué verront surement de quoi je parle.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 août 2006 à 17:54:23

Non en fait Wiseman c´est Ramsus ( donc clone de Khan et fils de Cain ) qui se déguise pour infiltrer Shevat sous les ordres de Cain ( donc à l´initiative de Abel/God ) pour empêcher l´humanité de survivre à la prochaine réincarnation de Urobolos.

Bref, Wiseman est un méchant et ami de Grafh alias "Hammer". Ce sera lui qui tuera un de tes personnages ( je ne te dirai pas qui par contre ) à la fin du deuxième combat contre Miang.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS