CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

ellystel
ellystel
Niveau 9
18 août 2006 à 09:23:22

"avec notamment l´apparition du Gears rouge ailé!"

Ah là là que de fantastiques souvenirs... Probablement l´un des passages les plus anthologiques dans le jeu. J´avais les yeux écarquillés, j´étais sur les fesses je m´attendais à tout sauf à ça ! Tu vas voir Blamb´ t´es pas au bout de tes surprises, mais surtout ne te gâche pas le jeu en en sachant trop. Franchement tu le regretterais, le scénario est tellement génial que si tu en sais trop tu y prendras beaucoup moins de plaisir crois-moi.

Oui t´as eu du bol pour Elly, moi c´était attaque spéciale à presque tous les tours à chaque fois que je l´ai combattue, alors tu comprends pourquoi j´ai galéré... Mais c´est TRES loin d´être la pire, attends-toi à batailler sévère, surtout sur la fin...

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 09:33:40

:spoiler: Ouais,et puis la bande-son merde!Par contre si on doit vraiment l´affronter plus tard dans,le jeu,je vois vraiment pas comment je m´en sortirais,parce 19990 de degats en une attaque normale :malade:
Mais là il a rencontré Bart,j´espère qu´il va rencontrer Fei :sournois:

A bon?Moi elle m´en a fait que 2,mais elle enlève 300 hp quand même!Ptin l´opération de Bart a échoué,je suis dégouté,j´ai fait tout ça pour rien(enfin,le gear rouge compense snif...)!Remarque l´assaut du vaisseau de Vanderkam c´était bien jouissif,contrairement a la phase de plate-forme dans les grottes juste avant,ça c´était bien chiant,surtout quand on joue sur clavier :nah:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 août 2006 à 11:34:47

Blambourine ne sait heuresement pas les trucs trop importants.

Je crois que Elly était la pire par contre. Enfin y´avait un autre combat mais j´ai esseyé de le rendre un peu plus compliqué, s´pour ça.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 août 2006 à 13:00:03

Pour le boss le plus chiant c´est Ramsus, il vient toujours au mauvais moment celui-là... Et Miang qui ajoute son grain de sel

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 13:26:32

Ramsus faut choper la technique pour le battre,si tu l´attaque au mauvais moment t´es foutu^^!Bon reprenons cette chère partie...

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 14:37:34

Nortune, je me suis fait latter par Rico,lui aussi il cogne dur^^!Là encore j´ai eu peur et là encore c´était obligatoire...

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
18 août 2006 à 15:05:21

Eh bien en ce momen je suis sur un peu trop de rpg. Faurait que je prenne un mois de vacances en tant qu´ermite pour en finir quelques un. donc voilà sur quoi je trime :
shadow hearts premier dun nom : j´eessaye de voir :spoiler: la bonne fin
Star ocean 3 : quête des différents BT
Drakengard 2 : 2éme fois (abandonné depuis 3 mois)
disgaea : ouh lala ! faut que je m´y remettes dès que j´aurai un peu de temsp. j´ai toujours pas vu une fin
xenosaga 2 : je fais les quêtes annexes
lucifer´s call : abandonné depuis un 10 mois, mais j´ai espère d´y rejouer un jour
sword of mana : le scénario de la fille.
fft advance : 2 heures de jeu!

Ca fait pas un peu trop ça ?
j´avais envie de me remmettre à valkyrie profile, mais mes cd gravés (oui je sais c´est mal, mais impossible de le trouver à un prix raisonnable) ne tournent plus très bien dans ma ps. mais avant de m´y remettre va falloir que termine d´autres

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 15:36:57

Faut faire bannir ce fake bordel...
Guy est vraiment en petard.
PS:C´est moi le vrai hein,vous laissez pas avoir.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
18 août 2006 à 15:52:54

T´en fous.
Moins tu feras attention à lui, plus vite il arrêtera :-)

hunter_link
hunter_link
Niveau 4
18 août 2006 à 17:22:32

je vien de débuter sur oblivion

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2006 à 18:32:33

Y´a-t-il moyen d´avoir l´initiative dans les batailles de Final Fantasy? Les guests et ennemis agissent toujours en premier chez moi et j´en ai marre de me faire cibler dès le début des combats par des mages qui me font dans les 100 de dégâts quand j´ai à peine 50 points de vie...

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
18 août 2006 à 18:45:10

bonne chance hunter link :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 août 2006 à 18:55:30

C´est vraiment coule Chrono Trigger. :coeur:
Buse -> Non, c´est toujours comme ca.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
18 août 2006 à 19:05:57

DQ8 terminé (95 heures de pur bonheur), j´attaque Stella Deus.
Pas de temps à perdre.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 août 2006 à 19:35:42

KH2, 17 heures de jeu. Ca devient (enfin) intéressant, le scénario bouge un peu, jusque là ça commençait à me saouler : les mondes sont moins bien conçus que dans le premier et on ne fait qu´avancer bêtement tout en tapant sur les ennemis. Le meilleur exemple c´est la nouvelle version de la cave d´Aladdin, une vraie ligne droite...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 août 2006 à 19:57:34

Bon en fait j´crois que je suis (un peu) déçu par KH parce que je me suis fié à ce test :
http://www.rpgsoluce.com/reviews/ps2/Kingdom-Hearts-2.htm
En le lisant on a l´impression que le jeu est parfait :( , ça m´apprendra... site de merde... ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 août 2006 à 20:40:43

Tu auraus mieux fait de lire ma critique sur le topic décerné au jeu sur ce forum :-p

kessiere
kessiere
Niveau 9
18 août 2006 à 20:46:42

"Mais là il a rencontré Bart,j´espère qu´il va rencontrer Fei "

Tout vient à point qui sait attendre XD

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2006 à 21:11:46

kessiere Posté le 18 août 2006 à 01:22:01 ====> Busard: Les mercenaires n´ont aucune influence sur le scénar´ il serve juste dans les combats, à toi de choisir les meilleurs en fonctions de leur "Brave", "Faith" et signe astro.

:d) Et ça monte jusqu´à combien le "brave" et "faith"? Y´a-t-il un intérêt à les monter au maximum?

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
19 août 2006 à 11:59:25

Ca y est ! j´ai fini Shadow Hearts ! C´est un bon jeu, dommage qu´il soit si court.
Je crois que je vais me remettre à Drakengard maintenant.
Legna et Cie Me voilà ! :banzai:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment