Ouais,et puis la bande-son merde!Par contre si on doit vraiment l´affronter plus tard dans,le jeu,je vois vraiment pas comment je m´en sortirais,parce 19990 de degats en une attaque normale 
Mais là il a rencontré Bart,j´espère qu´il va rencontrer Fei
A bon?Moi elle m´en a fait que 2,mais elle enlève 300 hp quand même!Ptin l´opération de Bart a échoué,je suis dégouté,j´ai fait tout ça pour rien(enfin,le gear rouge compense snif...)!Remarque l´assaut du vaisseau de Vanderkam c´était bien jouissif,contrairement a la phase de plate-forme dans les grottes juste avant,ça c´était bien chiant,surtout quand on joue sur clavier 