Je reprends ...
Busard > Et oui, la fin B ne vaut rien, c´est d´ailleurs bien dommage, parce qu´à moins d´avoir beaucoup de chance, je vois mal comment l´on pourrait obtenir la fin A sans guide.
Blamb > Oui mais tous les combats sont en gears, donc le lvl ne change rien. Et puis comme dit, ça ne coûte rien d´essayer.
Le level importe pour les gears car certaines stats passent au travers du gear comme la puissance des attaques éthérées (avec le multiplieur c´est d´autant plus accentué), la défense éthérée (là c´est négligeable), l´esquive et la précision (avec la réponse et là aussi ce n´est pas négligeable). D´ailleurs certains accessoires augmentant les chances de parer, esquiver, toucher influencent aussi sur les gears.
Je viens de voir la fin A de VP; elle est mieux c´est clair mais pas géniale non plus et un peu trop tirée par les cheveux sur le combat final. Le plus intéressant c´est surtout les évènements qui mènent à cette fin (ça faisait un peu puzzle à reconstituer); pas la fin en elle-même qui laisse un peu sur... sa faim.
J´ai un peu avancé a Seiken 3, j´ai pas beaucoup le temps ces vacances ![]()
moiu je travaille mais j´avence un peu a la fois a sword of mana
je vient de battre lady médusa en 11 heures jeu ![]()
ATTENTION SPOILER.
Chrono Trigger, 9 heures de jeu, after fight against Magus. It kill.
Ahah écris en français carter, ce sera mieux pour tout le monde.
Disgaea, je transmigre et ça me lourde gravement...mais je continue d´y jouer alors que j´ai Ico à faire à côté :/
Suiko 3 juste après ATTENTION MEGA
... après avoir choisi Hugo comme Flame champion au chapitre 4.
Ce jeu est un vrai bijou je le conseille franchement je m´amuse bien.
"Et puis faut pas non plus oublié qu´ont doit se taper les gears de l´escouade des looseurs avant Elly,donc je prévois,je prévois..." Eh bien t´as raison de prévoir cher Blamb´, punaise ce que Elly m´a fait c**** elle est pas évidente si ton niveau est moyen ! Ca me faisait mal de la frapper en prime...
Ca me faisait mal de la frapper en prime...
Moi j´ai pris un intense plaisir a frapper une toxico
nan nan,je dec^^!
Moi ça a été,j´ai massacré les 5 gears de Geburah et j´ai rétamé Elly ensuite,elle frappe pas trop fort donc ça a été^^!Je sais pas si c´est de la chance mais elle m´a fait son attaque spéciale que 2 fois(c´est une special option non?) donc c´était presque les doigts dans le pif^^!Par contre faut pas trop s´éterniser sur les gears a combattre avant sinon tu perds trop de hp pour le combat contre Elly.
ellystel tu as tout a fais raison ! Les gens ne pas assez pris d´attention envers Suikoden III ! Et il est terrible ! Puis le scénario est vraiment grandiose ! Youpi !
A puis après ces passage la le jeux devien encore plus terrible je trouve personnellement ! Je veux pas spoiler mais Hrmph ! Et Hrmph
Ah enfin une sauvegarde!(spoil)Je viens d´effectuer une séquence particulièremet longue de XG,mais le jeu en valait avec notamment l´apparition du Gears rouge ailé!Dans mon figth contre lui,il m´attaquait pas et je le touchait.Je commencait a y croire,quand soudain cet enfoiré me fait une attaque a 19990 point de degats!Un moment j´ai été dégouté,j´ai cru que j´allais devoir tout me retaper mais en fait non,la défaite était obligatoire ![]()
C´est des moments que j´adore dans les RPG : on te colle un ennemi surpuissant et tu sais pas si c´est fait exprès ou pas, et t´es dans el stress du Game Over^^
Remarque j´aurais du m´en douter depuis le début,vu comment (ptit spoil) il a rétamé Ramsus.Je me vengerais!!!!!!!Je suppose que le pilote était le roux aux cheveux longs,mais bon ça reste a prouver^^!
T´es pas sensé savoir tout ça Blamb. :O
Bah si,ce mec roux on le voit dans un des rêves de Fei et aussi dans un cauchemar de Ramsus et on le voit entrer dans le Gears rouge(le démon de je-sais-plus-quoi d´après ramsus) donc je vois pas pourquoi je devrais pas le savoir!Et puis Ramsus il le retame juste avant le figth hein.
Alors j´en suis a une vingtaine d´heures a shadow hearts: from the new world et je dois dire que c´etait une bonne surprise. Le trailer ne m´avais pas vraiment emballé (le hero en particulier). Le scenario n´est pas mal(la Malice fait des siennes) mais beaucoup moin bien que celui du 2. L´ambiance sombre a completement disparu...
Comme son nom l´indique l´histoire se passe en amerique du sud et du nord dans les année 20. On visite entre autres les celebres ville americaine comme new york (le hero est new yorkais), chicago, les studio de paramount et on fait même un tour a alcatraz pour aller liberer un célébre chef de la mafia (je vous laisse deviné le nom).
La bonne suprise a surtout etait le gameplay qu´ils ont franchement amelioré (bien mieux que celui du 2), le principe de la "stella chart" pour la magie permet de vraiment bien customisé chacun des perso.
Chaque personnage a ses propres capacité special (presque tous ont leur quêtes annexes qui leurs permettent d´en gagner comme blanca avec les combats de loups).
Beaucoup de clein d´oeil au 2, on rencontre par exemple le vieux roger bacon, Lenny et la soeur de joachim, hilda valentine, qui change de forme en volant les calories des ennemis. Elle peu devenir mince, grosse, chauve souris ou encore avoir un masque qui ressemble a celui de joachim.
Les fusion sont toujours là, c´est une indienne du nom de shania qui peu se transformer grâce au eprit. Je n´ai pas encore fini le jeu mais je crois (j´en suis pratiquement sur) qu´il y a en tout 4 fusion, l´esprit de la terre, du ciel, de la mer et le quatrieme je l´ai pas encore vu.
Chaque nouvelle fusion est presenté par une belle cinematique très... sexy.
La durée de vie est courte (j´ai lu que c´etait une trentaine d´heures) mais avec beaucoup de quêtes annexe.
En bref ce jeu est sympatique a jouer mais il est loin d´etre a la hauteur de covenant
Je viens de commencer Final Fantasy Tactics et je voudrais savoir si c´est utile (pour le scénario) de garder les 6 soldats qu´on nous donne d´office au début du jeu?
Parce que y´en a 3 qui ont le même signe astrologique et stratégiquement parlant c´est pas l´idéal donc j´aimerais bien en virer 2 pour les remplacer.
Merci!
Je suis a Oblivion sur Pc
1456Heures de jeu niveau 100
je conseille ce jeu a tout le monde il est vraiment geniel
====> Busard: Les mercenaires n´ont aucune influence sur le scénar´ il serve juste dans les combats, à toi de choisir les meilleurs en fonctions de leur "Brave", "Faith" et signe astro.
Merci, j´avais eu peur de les virer parce qu´ils m´avaient dit "I thought we were friends" donc j´ai cru qu´ils avaient une place dans le scénario mais en fait même les mercenaires qu´on achète disent la même chose; je me suis fait piéger!