CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
12 août 2006 à 17:04:15

Ganondorf is DEAD.

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
12 août 2006 à 17:06:17

:hum:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 août 2006 à 17:22:46

Bon Wild Arms 4 terminé, en une trentaine d´heures de jeu. Le jeu est assez court, mais comme dans le 3ème opus il y a pas mal de quêtes annexes. Le gameplay, que ce soit dans les donjons ou lors des combats, reste le point fort du jeu. Le nouveau système de combat est vraiment intéressant et propose pas mal de subtilités, même si globalement le jeu reste facile (et ce notamment grâce à la puissance démesurée d´un des persos). Au niveau du scènar ça reste assez classique, mais sympa tout de même. Pas de grosses surpises, de gros retournements de situation. Au niveau des persos, on a tout au long du jeu l´opposition enfants-ados(persos contrôlés)/adultes (ennemis), et la confrontation des conceptions des 2 "camps". La mise en scène est assez particulière par contre : dans la plupart des scènes, l´arrière plan devient flou et les artworks des persso occupent l´écran (rien ne vaut une image ^^ :
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/wildarmsanothercodef/review.html (1ère image du test)). Par contre, l´ambiance western est beaucoup moins présente, je dirais même quasi-absente, ce qui est vraiment dommage. Il n´y a qu´un seul village qui fait vraiment far-west, le reste étant un mélange. Ici plus de chevaux, plus de trains, plus de grande carte désertique ... Au final un jeu que j´ai apprécié, même si il tranche assez avec le reste de la série.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
12 août 2006 à 17:26:04

Ganon´s END (ou plutôt la naissance à ce que j´ai compris).

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
12 août 2006 à 20:47:20

je dois foutre une branlé a une sorciére qui fait chié toute une taverne dans oblivion,a part sa tranquille :cool:

Busard
Busard
Niveau 10
13 août 2006 à 01:55:18

Y´a-t-il moyen de changer de formation dans VP?

Quand je combat les groupes d´ennemis, ils ont deux formations différentes:
- en losange avec trois persos en première ligne (front) et un perso en dernière ligne (rear)
- en carré avec deux persos sur chaque ligne (2 front et 2 rear)

Or mon équipe est dans la formation losange mais comme j´ai deux mages c´est pas joli d´en avoir un en première ligne. Donc je voulais savoir si y´avait moyen de passez en formation carré avec ceux persos en arrière ligne parce que je trouve pas comment faire alors que les ennemis peuvent donc doit probablement y´avoir moyen de changer!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
13 août 2006 à 10:45:38

Je viens de vérifier dans le manuel et j´ai relancé le jeu pour en être certain mais non tu ne peux pas changer de formation. Si tu joues avec 2 mages, tu es donc obligé d´en mettre un en ligne de front.

Pour en revenir à Wild arms 4, j´aimerais savoir si ça t´es aussi arrivé piwi : lors de l´exploration du donjon final, j´ai perdu tout mon argent, et ce sans même m´en rendre compte ! J´avais à peu près 150.000 Gella, et je n´ai remarqué qu´après avoir sauvegardé ( :hum: ) que je n´avais plus rien ...

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
13 août 2006 à 16:32:20

sword of mana a wendel

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
13 août 2006 à 20:11:30

Bon j´ai fini le monde d´Hercule et les combats s´améliorent, enfin ça devient de plus en plus bourrin quoi. Mais on est toujours autant guidé, c´est dingue je pensais pas que ça me gênerait tant...

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
13 août 2006 à 20:42:36

tu as fermé la serure alors :question:

CIADSTRIFE
CIADSTRIFE
Niveau 4
13 août 2006 à 23:23:09
Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2006 à 00:49:01

Dans VP, je me retrouve vers la fin du chapitre 6 et je relis la soluce de hohohohoho pour la fin A et je me retrouve comme un idiot parce que j´ai envoyé Lucian au chapitre 5 donc je peux pas l´envoyer au chapitre 6 :( je suis désepérant et ma sauvegarde d´avant boulette date du tout début du chapitre 5 :-(

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
14 août 2006 à 01:56:52

VP= Valkirie Profile?

Sinon, j´ai abandonné ma 2° partie de magna carta pour me mettre à Stella deus. Et malgré le temps que je perd dans les catacombes et les diverses quêtes pour étoffer mon équipe, j´apprécie bien ce jeu!

ADNen
ADNen
Niveau 5
14 août 2006 à 02:07:20

J´ai commencé Kingdom Heart il y a quelques jours, c´est pas mal ! Hormis un debut tres tres chiant, un premier monde tres chiant aussi, je commence enfin a m´amuser !
Mais là je suis bloqué au monde de Tarzan, juste apres l´apparition des Heartless :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 août 2006 à 08:17:05

Tu ne sais pas où aller ou bien tu te fais défonçer?A mon avis cest la première réponse^^!Ben tu t´engages dans l´endroit derrière les heartless(quand tu sors de la tente),foret de bambous je crois et tu vas jusqu´au bout en sabrant tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas.Ensuite tu reviens sur tes pas et une fois au campement,retame donc Sabor qui t´attaqueras a nouveau.En suite,tu vas dans les marais et tu continue tout droit.Mission accomplie!Je te laisse le reste pour la suite,mais sache que de bien meilleurs monde sont a venir,comme de bien pires :-)

Depêche toi de finir le jeu quand même,il est presque officiel que Kingdom Hearts 2 sortira le 29 septembre,avec le même mois Suikoden 5 et Wild Arms 4 :malade:

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 août 2006 à 10:21:12

Serrait-ce par folie, où par vielliesse prématuré, je ne saurrait vous le dire mais samedi, je voi FF 8 sur la table, et byzarement, je ne l´ai mis dans le lecteur, et je ne l´ai plus quitté. Voilà, à 17 heures de jeu, à la tombe du roi inconnu Squall est au niveau 42, et je gagne 30000 gils de salaires...
J´avais oublié à quel point il était facile d´augmenter de niveau. Et que dire, je le regarde d´un nouvel angle et je l´apprécie de plus en plus...C´est là que je dit : Squall est vraiment un héros charismathique, froid...

D´ailleurs il me ferait presque penser à Guts, dans Berserk...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:29
  • Busard profil

* Posté le 14 août 2006 à 00:49:01 avertir modérateur
* Dans VP, je me retrouve vers la fin du chapitre 6 et je relis la soluce de hohohohoho pour la fin A et je me retrouve comme un idiot parce que j´ai envoyé Lucian au chapitre 5 donc je peux pas l´envoyer au chapitre 6 :( je suis désepérant et ma sauvegarde d´avant boulette date du tout début du chapitre 5 :-(

Il faut obligatoirement envoyer Lucian au chapitre 6. Pas avant ni après. :/
Bref, si tu veux la fin A tu refais tout le chapitre 5. Sinon, tu continues.
Je t´encourage fortement à refaire tout le chapitre, mais bon, c´est vrai que c´est lourd...

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 août 2006 à 12:07:50

Disgaea : Hour of Darkness, je suis rendu à Sacred Altar (dernier niveau je crois) et Lamington me fait chier :/

ADNen
ADNen
Niveau 5
14 août 2006 à 12:28:07

blambourine : Ok merci !
Se faire latter a Kingdom Heart sa a l´air plutot chaud quand même, surtout contre des Heartless...
Sinon ouais c´etait bien ca, je savais plus trop quoi faire et je voulais pas aller sur Gamefaqs (enfin pour le moment).
Sinon on m´a parlé du monde de la petite sirene ou apparement on se fait bien chier :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 août 2006 à 12:38:27

Par chance, tu verras, ce monde se révèle assez court mais avec une Ursula bien chiante en guise de boss de fin de niveau.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment