"C´est alors que j´ouvris le livre que ma mère m´avait donné, elle disait l´avoir trouvé dans le placard. Tout effrité et couvert de poussière, il se révéla être en réalité le journal intime de mon grand père, disparu il y a bien longtemps.
"t´en souvient-tu encore...? Comment nous nous sommes rencontrés, et puis toutes nos aventures... Tout cela ressemble désormais à un rêve... Tu étais un morceau d´étoile tombé du ciel. A chaque fois que je souhaite revenir à cette époque aujourd´hui révolue, je ferme les yeux et murmure ton nom sous le ciel étoilé...
Kid... Kid... ...Kid..."
carter->Tiens:
http://www.gametronik.com/site/fiche/snes/Radical%20Dreamers/
Bon faut que tu es 7zip et c´est en jap, il y a un trad fr chez terminus mais je sais plus si applicable sur la version jap ou une version déjà patché en anglais (et avec quel patch us). Il vaut mieux que je te le passe par mail je pense. C´est une aventure alternative à CC (une autre dimension quoi) et je te conseil de faire Radical dreamer après, mais tu peut toujours regarder le début ou même le faire avant, c´est pas trop grave. Par contre: tu as fait CT?
Une dernière chose, il ne faut hésiter à utiliser les sauvegardes instantanée dans ce jeu! pour voir l´effet des multiples choix.
PS: depuis quand tu utilise des emulateurs toi?