CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:07:21

xeno > Oui, le dragon au sommet de la Terra Tower. Et je n´invoque qu´une fois, étant donné que j´utilise un perso d´innate blanc (Serge), un perso d´innate noir (Grobyc) et un perso d´innate rouge (Zappa). Comme dit, le problème c´est que je manque de magies de soins, et arrivé sur l´ile du dragon noir ou bien une fois de retour sur la Terra Tower, je n´en ai plus de tout, et c´est à ce moment qu´il est le plus puissant. Et pour les armures j´ai la flemme. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 16:57:53

Bah c´est long d´avoir les arumures avec la bonne technique,en tout cas moins que de recommencer ce boss 4 ou 5fois, ça doit être fatiguant :/

"zappa"
PTDR!!!!! xD ? Si c´est ton seul perso pour invoquer ça doit pas te servir à grand chose, non mais ce gros bourrin quoi... Des magies de soin tu peux en acheter un peu partout.

PS: tu as la masamune? non parce-qu´avec elle tu fait un carnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 16:58:39

"c´est PAS long"

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:11:42

Bon alors pour apprendre les habiletés,faut être a pied ou pas?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:19:05

Bah ouais je sais Zappa c´est un gros bourrin mais bon. :o)) Il enlève quand même pas mal en invoquant (c´est avec lui que j´ai enlevé 1200 à Luxator), même si c´est sur qu´il n´enlève largement pas autant qu´un magicien. Et puis je ne me suis pas servi de beaucoup de persos, donc maintenant les autres ont trop peu de hps, c´est pourquoi je l´ai gardé ... Et puis je n´avais jamais invoqué avant le combat contre Luxator.

On peut acheter Healall et Cure + ? En tout cas j´en ai jamais vu ...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:22:39

blambourine ==> En augmentant de niveau, de toutes façon tu les utilises rarement, le leveling est peu nécessaire dans XG à moins que tu veuilles avoir tous les deathblows pour le trip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 19:34:26

fx->Ouais mais kid, orlha ou norris par exemple tapent très fort et font en plus de bonnes magies, zappa c´est vraiment le plus physique des perso je pense.
Pour les autres persos tu te trompe: le leveling n´existe pas dans CC (combien de fois il faudra le dire^^), les persos avec qui tu ne joue pas montent en même temps que les autres, en tout cas pour les boss. Ils ont un petit retard mais ça se ratrappe en 3 ou 4combats(!) , ils gagnent plus que les autres. Si il y a toujours une différence de stats c´est parce-que ce perso est favorisé par une grille élémentaire plus grande par exemple.

Pour les soins tu vas tout simplement à termina... (en tout cas dans le home world).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 19:37:47

Un topic sur les liens entre les chronos, très interessant, fait par moi, écrit par un autre^^:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3385-8552078-1-0-1-0-0.htm

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:03:56

Je sais qu´il n´y a pas de lvl up mais il me semblait qu´il y avait pas mal de différences au niveau des hps ... faudrait que je vérifie. Et je pense que je vais donc refaire le donjon en arrière pour aller acheter quelques magies de soin ...

Je vais lire ton topic également. ^_^

D´ailleurs j´ai trouvé sur gamefaqs le lien d´un site très intéressant sur les Chrono :
http://www.chronocompendium.com/
(enfin il me semble que c´était sur gamefaqs, j´ai des doutes en fait :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 09:03:31

Ouais mais je connais très bien ce site, c´est même de celui-ci que tu as sortis ta (tes) chronologie, qui est exact au moins, pas comme ses sois-disants dossiers d´analyse archi-faux qu´on a en france-_-.

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:43:16

Enfin j´ai ouvert cette foutue porte,j´ai cru que je ne trouverais jamais ces satanés interrupteurs.Heureusement qu´il y avait le Gears d´Aveh...

Je vais pouvoir sortir...mais ça pue le boss!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 12:25:48

Je n´ai pas pu resister à ma pulsion, je me suis refait le premier scenario de radical dreamer, la constat est toujours le même:
Les textes sont magnifique, émouvant, mystérieux, recherchés, peut-être même plus que chrono cross, en tout cas c´est plus accessible tout en étant plus mystérieux et mieux raconté.
Ne pas aimer ce jeu pour son genre est une bêtise, il n´a que ses textes pour lui (et ses musiques, malheureusement déjà entendus dans CC) mais c´est le jeu le plus émouvant que j´ai fait, digne de la serie malgré son rang de Text-rpg.

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:52:15

"Où en êtes-vous dans vos RPG ?"
Tous à l´arrêt. Je déménage.

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:58:25

Ah j´ai finit par dézinguer ce gros porc...il est coriace le salaud :-)

Je visiterais bien l´Yggdrazil mais j´ai un peu la flemme là...ce sera pour plus tard^^!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:33:31

Je pense bientot me remettre a Seiken 3

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:50:36

C´est lequel déja?Secret?

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:42:04

Xeno ---> Où tu l´as trouvé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 18:24:21

"C´est alors que j´ouvris le livre que ma mère m´avait donné, elle disait l´avoir trouvé dans le placard. Tout effrité et couvert de poussière, il se révéla être en réalité le journal intime de mon grand père, disparu il y a bien longtemps.
"t´en souvient-tu encore...? Comment nous nous sommes rencontrés, et puis toutes nos aventures... Tout cela ressemble désormais à un rêve... Tu étais un morceau d´étoile tombé du ciel. A chaque fois que je souhaite revenir à cette époque aujourd´hui révolue, je ferme les yeux et murmure ton nom sous le ciel étoilé...
Kid... Kid... ...Kid..."

carter->Tiens:
http://www.gametronik.com/site/fiche/snes/Radical%20Dreamers/

Bon faut que tu es 7zip et c´est en jap, il y a un trad fr chez terminus mais je sais plus si applicable sur la version jap ou une version déjà patché en anglais (et avec quel patch us). Il vaut mieux que je te le passe par mail je pense. C´est une aventure alternative à CC (une autre dimension quoi) et je te conseil de faire Radical dreamer après, mais tu peut toujours regarder le début ou même le faire avant, c´est pas trop grave. Par contre: tu as fait CT?

Une dernière chose, il ne faut hésiter à utiliser les sauvegardes instantanée dans ce jeu! pour voir l´effet des multiples choix.

PS: depuis quand tu utilise des emulateurs toi?

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:58:06

Je n´en utilise pas.
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 20:09:57

Enfin une chose est sûre, il est totalement impossible d´y jouer sauf par le biais de l´émulation, et ce n´est pas le seul jeu dans ce cas, c´est un jeu que l´on ne pouvais se procurer que par un système internet (satellview ou un truc comme ça) de la superfamicom au japon, inachetable de nos jours aussi bien pour un joueur français que japonais^^.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment