CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:25:43

Carter => Plutôt mourir que de me suicider pour Y´s ! :-p (quelle phrase intelligente... :( )
Non mais je vais l´oune ce boss tiens. Juste pour te faire chier mon roudoudou en sucre :-p !
En plus t´as fait un double post... pas bien ça ^^ !

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:37:37

Bon je vient de battre (SPOIL) le premier boss de XG,si on peut appeller ça un boss,le Gears l´a littéralement écrabouillé^^!Bon jfais un ptit point sur le scénar.Je vais tout doucement de peur de manquer quelque chose.Si j´ai bien compris,Elly est une militaire au service du royaume de Solaris dont on appelle les habitants -Abel-.Les forces spéciales du royaume de Solaris(je sais plus comment elles s´appellent,je me souvient juste que ça commence par "b") apportent un soutien militaire a Aveh en les aidant a combattre Kislev et j´ai pas trop compris pourquoi en fait.Il me semble que c´est en échange de certaines ressources.Citant a aussi parler de ruines.Je sais,je suis un Novice dans la compréhension de ce jeu,mais avec du temps,je ne vous embeterais plus.Surtout,si il y a des fautes dans mon interpretation,signalez-le moi tout de suite.

Sinon c´est bien normal qu´on ai plus Elly après la foret,n´est-ce pas?(fin du ptit spoil"

FFT à finir avant, puis Chrono Trigger et enfin Xenogears.
Comment tu fais pour faire ces 3 là en même temps?Moi faut que je joue a aucun autre rpg en ce moment,sinon celà brouilleras mon attention sur Xenogears...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:47:59

Ouais t´as compris l´essentiel, mais au premier CD t´auras pas de problèmes pour comprendre l´histoire c´est assez "simple". C´est au deuxième que tout va vraiment se compliquer.

Carter ==> Le système de combat je pourrais pas te l´expliquer parce que je suis une merde dans les explications lol, mais j´ai 2 sites en réserve où ils te disent pas mal de trucs je crois.

http://allchronocross.free.fr/
http://theepok.free.fr/cc/combat.html

FAIS ATTENTION A PAS TE SPOILER DANS LES AUTRES RUBRIQUES

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:51:28

C´est au deuxième que tout va vraiment se compliquer.

Bon bah préparez vous a un bombardement massif de questions :-p
Bon direction le désert alors...

Josuke
Josuke
Niveau 3
04 juillet 2006 à 12:56:48

Aule --> Le double post, c´est pas faute, c´est mon navigateur :-(
Puis de toute maniète, t´y arriveras pas t´es pas un PGM :cool:

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:59:31

Et les oublis de mots et les fautes c´est ton navigateur peut-être ? :-p
Bien sûr que si je suis un PGM... j´ai fini Bob l´Eponge en mode hard... :(

Josuke
Josuke
Niveau 3
04 juillet 2006 à 13:08:27

"Bien sûr que si je suis un PGM"
Et la ponctuation, c´est pour les cons? :-p
Puis les fautes ne sont pas vraiment des fautes mais plutôt des erreurs de frappe. C´est ça quand on tape aussi vite que moi... :cool:

Blambourine --> Je fais ce que je veux

Vash --> Merci beaucoup! :-d

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:19:32

"Je fais ce que je veux " et c´est lui qui me parle de ponctuation... le rigolo... :-p

En tout cas, même si tu fais ce que tu veux, il faut être soit fou, soit très courageux pour faire ces 3 jeux en même temps. C´est plutôt musclé. Bon courage en tout cas... ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:23:29

Pour FFT je dis pas,mais pour les 2 autres...
Chrono Trigger a un scénario qui exige une concentration complète,si tu espères en plus jouer a CC ensuite.De même que Xenogears,qui est encore pire.Déja que j´ai du mal avec le cd1...A la limite 2 rpgs a la fois,mais pas 3.Etre divisé entre 3 scénario différents réduit l´attention.

Josuke
Josuke
Niveau 3
04 juillet 2006 à 13:25:44

Merci pour vos conseils, Docteur.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:43:32

Ce ne sont pas des conseils,juste des commentaires^^!
Oh et puis après tout,fait comme tu vuex.Mais vient nous poser des question après :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 13:59:57

fx->Le leveling de monstre n´existant pas dans chrono cross il y a deux explications aux 1200 de ton invoc: -soit tu as raté une tripoté de boss (Dario etc...)
-soit le boss n´avais pas encore fait AugmentMag(à la limite tu pouvais le faire toi-même^_^)

En c´est peut-être les deux...

Blamb->Il y a plein d´evenments dans Chrono Trigger mais le fond est assez simple, surtout pour une histoire de voyages dans le temps.

Josuke->C´est vrai que faire 2 zeldas et 3DQ à la fois peut ne pas poser de problème (même si je ne comprendrais jamais cette manie de se disperser), mais si tu veux pas te ramener la gueule enfariné sur les sites parlant du scenario de CC en ne comprenant pas la moitié de ce qui est écrit, je te conseil de bien te centré sur lui quand tu le fait^^, et surtout ne pas faire un autre jeu au scenario titanesque comme xenogears en même temps, une épopée à la fois^^.
Et puis franchement faire Chrono Cross en mélangeant tout ça doit pas être très marrant, sans son scenario il est pas aussi amusant, c´est pas comme Chrono trigger.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:02:20

Il y a plein d´evenments dans Chrono Trigger mais le fond est assez simple

Je suis d´accord,je disais juste que même si ilest assez simple,il faut y être attentif pour comprendre CC,qui est,beaucoup plus dur a comprendre.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:13:10

J´allais tenter le boss de fin juste quand j´ai vu ton message. :p
Bon pour les boss je ne sais pas vraiment, j´en ai surement raté quelques uns vu que je n´ai pas tout exploré à fond. J´ai actuellement 47 étoiles, je ne sais pas si c´est beaucoup ou peu ...
Quant à la magie qui augmente les dégâts des elements (Magnify en l´occurence), il l´avait déjà utilisée et je l´avais même réutilisée avant d´invoquer. Donc bon ...

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:16:30

Bon pour les boss je ne sais pas vraiment, j´en ai surement raté quelques uns vu que je n´ai pas tout exploré à fond.

C´est impossible de tout faire en une partie :ok:
Le new game + t´aideras^^!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:06:32

Argh D-E-G-O-U-T-E!!

SPOILER Chrono Corss

Après un combat super long contre le boss, et après être passé sur toutes les iles hormis celle du Sky Dragon, je suis mort alors que j´étais de retour à la Terra Tower (je sais que c´est la fin du combat parce que j´ai jetté un petit coup d´oeil sur gamefaqs ^^). Le boss est assez minable en fait, ou alors j´ai eu beaucoup de chance par rapport à ses attaques ... En tout cas son attaque Supernova (plus sur du nom (la même que Miguel il me semble)) m´a été fatale (enfin presque). Et en plus j´avais fait tout le combat sans invoquer. :p

//

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:08:46

Pauvre fx,il s´est fait rayer de la carte^^!

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:10:10

"FFT à finir avant, puis Chrono Trigger et enfin Xenogears. "

Vous comprenez que cette phrase veut dire que je les fait les UNS APRES LES AUTRES? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 15:12:29

Ben si fx, t´as surement fait la plupart des boss avec 47étoiles... Je comprend pas, tu l´as pas invoqué avec un gros bourrin bon qu´aux attaques physique quand même^^?

Bon sinon utilise la chrono cross contre le boss de fin, comme l´a dit kid, ce n´est pas de gagner le combat final qui est important mais comment le gagner. Les persos de CT en petit aussi l´ont assez rabaché, il faut utiliser la chrono cross. La mélodie à utiliser est celle que tu entendais au fort terra.

Bon j´avais raté pas mal trucs au scenario quand même, sur prometheus par exemple. Celà dit je n´ai toujours pas compris pourquoi la faille temporelle de la plage a disparue après que serge est pris le corps de linx.
Au passage je tiens à signaler que le lien qu´on a donné il y a un bout de temps sur rpgheaven est une aberration, autant le travail pour les dates est bon, autant on voit des trucs énormes: Dinopolis vient bien évidement du futur dans une autre ligne temporelle, c´est expliqué très clairement, dans le ligne du jeu il faut prendre en compte les évenements de CT. La vache pour un dossier explicatif c´est quand même incroyable de marquer des conneries pareils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 15:14:32

carter->en fait moi j´avais lu blamb, c´est vrai qu´il veut très clairement dire qu´il ne les fera pas en même temps, mea culpa.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo