CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:49:59

Ma version snes me suffit bien,même dépourvue de cinématiques :-)

Des scène d´animes a la XG?Elles sont de bonne qualité au moins?

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:54:55

On peut les télécharger quelque part, ffdream peut-être.

Exact,mais seulement celles du cd1:
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videoschrono_triger

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:39:25

Diantre, encore bloqué sur un boss De Kingdom Hearts, les 3 ombres dans le bateau du Capitaine Crochet ! Allez-y, foutez-vous de ma gueule.

Sur ce, bonnes vacances à tous en attendant une rentrée qui s´annonce rpgistiquement explosive (XS3 et FF12 en US, Suikoden V et KH2 et Suikoden V sans oublier Suikoden v en Europe...).

Aule
Aule
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:45:12

Bonnes vacances twilight ! Je crois qu´on a compris le message pour Suiko V lol... normalement je l´aurais pour mon annif en septembre, je te dirais si j´ai eu raison de t´écouter (mais comme j´ai beaucoup aimé les deux premiers je pense qu´il me plaira) :p !

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:46:32

les 3 ombres dans le bateau du Capitaine Crochet !

Elles sont chiantes c´est vrai,mais c´est pas le pire.Si t´as du mal là,tu vas souffrir pour la suite,les boss de (SPOIL) la forteresse oubliée (fin de spoil) vont te rendre complètement dingue...

Suiko V...Je me jette dessus ou surtout pas?KH2 cet été?On peut toujours rêver...

T´es sur que t´as pas fait d´erreur twiligths?T´as cité Suiko V 3 fois :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:57:45

On dirait pas comme ça mais en fait j´ai bien l´impression que twilight a aimé Suikoden 5. :o)

Bon sinon ........... j´ai enfin battu ce boss (et Aquator immédiatemment après aussi) !! ! Merci pour tes précieux conseils xeno même si en fait je n´ai pas vraiment réussi grâce à l´invoc, celle-ci ne faisant que 1200 de dégats. Etant donné qu´il se soigne juste après avec Holyhealing, cela ne fait plus que 400hps de hps en moins environ. J´ai simplement continué le combat par la suite et j´ai gagné sans grandes difficultés ... je me demande encore comment j´ai fait pour être bloqué face à ce boss aussi longtemps. :p
Je ne tente plus le boss de fin ce soir, je verrai ça demain. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:07:25

Bonnes vacances, bis.
Passe quand même via un cyber café si tu peux ! ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:09:28

Je suis tellement retourné par cette victoire inespérée face à Luxator que j´en oublie la politesse ! Bonnes vacances twilight. =)

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:30:54

Bonnes vacances^^!
Le comité d´acceuil rpgique sera de taille a ton retour :-)

Josuke
Josuke
Niveau 3
03 juillet 2006 à 23:02:37

Wesh Wesh, good holidays my dear teacher.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:29:51

Bien qu´il reste beaucoup de choses à dire, je ne relance pas le débat qui s´est étendu, et risque de s´allonger encore!

Merci quand même, j´ai trouvé mon bonheur, mais la config ridicule de mon PC me prive du plaisir entier qu´on doit surement avoir en jouant à ce jeu.

=]

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:29:10

´Tain, je suis en quelques sortes coincé contre le boss final d´Y´s... :(
J´ai la tactique mais il ne perds quasiment pas de vie (dans les 100 par boule de feu) et il ne change jamais...
I´ll keep trying !

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:20:32

Je vais pouvoir me remettre a XG aujourd´hui(je ne l´ai que sur mon autre ordinateur où je n´ai accès que la semaine...

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:14:42

Bon (Spoil) Je viens de rencontrer Elly dans la Blackmoon Forest (la cinématique du rêve de Fei a pas bugué,trop content^^!) mais j´ai pas tout a fait compris son histoire de "Lambs".Selon mon interpretation,elle recherche des agneaux(fin de spoil) :doute:
A mon avis,ca pourrait être autre chose,quelqun pourrait-il me faire une petite lumière là-dessus? :merci: d´avance!

Sinon,la bande-son de Blackmoon est a la hauteur de mes espérences :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:37:40

Twilight -> bonne vacs ! A la rentrée, tu auras également plein de nouvelles têtes blondes et innocentes ahah.

Aule -> oui vu la difficulté du reste des boss du jeu, tu t´imagines bien que celui-ci est LIMITE IMPOSSIBLE. Et encore dis toi que tu joues en facile ahah. Va sur gamefaqs, y´a une soluce qui explique très bien comment s´en débarrasser ... même si ca reste éprouvant.
Après, j´attends de pied ferme ton avis sur le jeu. T´as interet à l´encenser et je compte sur toi pour faire de la propagande et que tout le monde y joue.

Blambourine -> ahahahahah, drôle d´interprétation XD.
Non, les "lambs" c´est juste les habitants de la surface de la Terre, appelé ainsi par les habitants de Solaris qui se considèrent comme supérieurs.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:47:51

Merci beaucoup^^!
C´est juste que j´ai traduit Lambs agneaux,car sa veut dire ça en anglais^^!
Remarque,ils les appellent surement comme ça pour montrer qu´ils sont inferieurs...Bon mon doute est dissipé,je peux continuer a jouer,encore merci :-)

Flamel
Flamel
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:35:06

salut bon bin moi je suis entrin d entamer skies of Arkadia sur dreamcast j en suis a 3 heure de jeu bon bah il me parait bien sympa aprés une premiere aproche ^^

Aule
Aule
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:37:30

Mdr Blambourine ^^ effectivement "lamb" désigne les habitants de la surface, elle dit exactement ça: I won´t give my name to a surface dweller -Lamb-.
Je ne donnerai pas mon nom à un habitant de la surface -Agneau-.
Ca veut bien dire agneau oui mais faut l´interpréter quoi... ^^
C´est aussi un symbole très important dans la Bible.
Le terme "poor lamb" veut dire "pauvre petit(e)".

Coolkid => Ouais c´est sûr je veux pas imaginer en normal ou même pire... ^^ mais en fait j´ai plusieurs problèmes: j´ai vu mal à lui infliger beaucoup de dégats quand il fait son attaque en rejoignant ses deux bras, et quand il fait son lance-flamme il faut faire un double-saut et ma touche X cafouille vachement donc généralement il faut un tout petit saut bien naze et hop dans la tronche le feu... <_<
Mais je pense que je peux largement le battre, seulement ça prend pas mal de temps alors faudra que j´essaye quand j´en aurai. ^^

Josuke
Josuke
Niveau 3
04 juillet 2006 à 12:08:04

Aule --> Oui! Je veux te vois galérer et te suicider au nom d´Y´s :diable: ^^

Dead --> Relance le débat. Que veux tu qu´on fasse d´autre sur un forum s´il ne s´y passe rien? Alors argumente et dis ce que tu avais à dire! ^^

Au fait, y´a 4 jours j´ai reçu Chrono Cross :content: Suoerbe boite tout ça, une "timeless adventure" machin... J´ai juste testé le jeu parce que j´ai FFT à finir avant, puis Chrono Trigger et enfin Xenogears. Cependant, quelqu´un pourrait m´expliquer le système de combat? J´ai eu l´impression d´un truc où on pouvait faire des combos d´attaque puis de lancer une attaque élémentaire à la fin... Fin´ bref, c´est le flou pour l´instant.
Au passage j´ai noté un sens de l´esthétisme sans faille dans le jeu. Les menus sont très classes, avec de grands artworks de personnages. Et les décors colorés et tout le tintoin. J´ai hâte de m´y plonger!

Josuke
Josuke
Niveau 3
04 juillet 2006 à 12:09:31

Aule --> Oui! Je veux te vois galérer et te suicider au nom d´Y´s :diable: ^^

Dead --> Relance le débat. Que veux tu qu´on fasse d´autre sur un forum s´il ne s´y passe rien? Alors argumente et dis ce que tu avais à dire! ^^

Au fait, y´a 4 jours j´ai reçu Chrono Cross :content: Superbe boite tout ça, une "timeless adventure" machin... J´ai juste testé le jeu parce que j´ai FFT à finir avant, puis Chrono Trigger et enfin Xenogears. Cependant, quelqu´un pourrait m´expliquer le système de combat? J´ai eu l´impression d´un truc où on pouvait faire des combos d´attaque puis de lancer une attaque élémentaire à la fin... Fin´ bref, c´est le flou pour l´instant.
Au passage j´ai noté un sens de l´esthétisme sans faille dans le jeu. Les menus sont très classes, avec de grands artworks de personnages. Et les décors colorés et tout le tintoin. J´ai hâte de m´y plonger!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS