Honnêtement, Kessiere, j´ai pas vu souvent des gens demander des iso ici...
Et puis de toute façon ça ne justifie rien.
FX : tu as déjà esseyé une invocation ? ^^
Elles sont très dures à placer, mais ô combien puissantes ( je préfère l´invoc´ blanche personnelement ). Enfin il ne me semble pas avoir eu besoin d´en utiliser pour Luxator. :/
Tu auras du mal pour le dernier boss je pense...
Mea Culpa, le fait que l´émulation était interdite m´était complètement sorti de la tête! Enfin, je comprend que vous ne donniez pas de lien, si d´autant plus il est facile à trouver, j´ai mal cherché!
Ensuite, la raison pour laquelle je préfère tél...trouver d´une autre manière que par système lucratif ce jeu est que, tout d´abord, je ne me permets pas de débourser 30€ pour ce jeu, j´économise pour un plus gros achat, et les jeux vidéos restent une passion, donc en gros, si je ne l´achète pas, je n´y jouerai jamais, le seul moyen qu´il me reste d´y jouer...
De plus, à moins que mon ignorance soit grande à un point que je ne le soupçonne pas, Final Fantasy Tactics n´est jamais sorti en France! Donc pour le trouver, obligé de passer par un magasin d´import (je vis reclus dans un village de 3.000 habitants avec le débit en 2 Méga qui vient d´arriver! ^^), obligé de pucer sa console, et je me retrouve avec un jeu en anglais! Même si j´arrive à comprendre les plus grandes lignes, j´ai peur de passer à coté de ce scénario et de ses subtilités qui sot, parait-il, grandioses!
Je suis entièrement d´accord avec vous, jouer à ces jeux sur PC c´est beaucoup moins bien, mais on fait comme on peut...!
Xeno : Merci pour l´astuce! ;- )
J´espère avoir éclairci tout ça, et je remercie tous ceux qui m´ont répondu (aimablement ou non, le temps et les gens changent, on sait jamais...), je vais persévérer sur ma voie!
Merci! ![]()
xeno
Heureusement sa ne m´a pas trop gaché le jeu,ce problème survient seulement lors des combats,lors des phases d´exploration c´est nickel.
Ouais donc moi j´ai claqué les 30 € comme un con quoi. Télécharge le mais n´en parle pas ici, merci.
Aule
Je dis ce que je veux, de la manière qui me plait le plus. Voilà.
fx->J´ai oublié un truc ![]()
C´est clair que t´auras du mal à la fin si t´invoque pas, je sais pas si tu as remarqué mais en plus de la prismatite il te faut des etoiles de sable/rosée/cendre/feuille pour forger les meilleurs éléments, et pour avoir ces éléments il faut justement tuer des enemis en invoquant pour obtenir l´élément approprié selon la couleur de l´invoc. Franchement les champs sont des magies providenciels permettent d´invoquer quasiment quand on veut.
Mais te trouve pas des excuses en plus s´il te plait.
Tu as Internet?
Alors tu peut commander FFT en moins de 10 minutes et tu le reçois dans la semain, le tout pour 30 euros (FDPs compris).
Ensuite l´argument du prix je trouve ca totalement honteux, vraiment, "je ne l´achete pas donc c´est le seul moyen pour moi d´y jouer".
Bin non, tu ne l´achete pas alors tu n´y joue pas tout simplement, il n´y à aucune excuse au warez...
Sérieusement, il existe pleins de façon d´y jouer: l´acheter, le louer, se le faire pretter etc...
Mais l´émuler non là je suis pas d´accord, quoi qu´on puisse en dire 30 euros c´est rin pour ce qu´on te propose, tu ne veut pas les dépenser?
Libre à toi mais dans ce cas là tu n´y joue pas c´est aussi simple que ça.
Carter => Je n´ai pas dit le contraire, mais ce n´est pas pour autant que c´est bien. Je sais, la liberté d´expression tout ça tout ça... mais alors pourquoi ne laisses-tu pas Deadcell faire ce qu´il veut ? =)
Deadcell télécharge si il veut,c´est son problème.Carter n´a fait que lui rappeller(un peu brusquement certes)que l´emulation-qui plus est,sur un jeu encore d´actualité- était illégale.
Attention, quelqu´un veut émuler, c´est le drame sur Terre. Franchement, je ne pense pas que ce soit le paiement du jeu qui pose problème, mais de pucer sa console ici. Quî plus est, je ne pense pas aussi que DeadcellVsMaite joue à tous ses jeux illégalement, c´est seulement pour profiter de ce RPG alors il n´y a pas de mal, et 30 euros, ce n´est pas rien, bien que ça ne puisse pas être une excuse pour ne pas payer un jeu, je suis d´accord. Enfin bref, il fait ce qu´il veut de toute façon...
Qui à parlé de faire pucer sa console?
C´est pas nécessaire du tout, suffit d´un CD de boot.
Et je le redis 30 euros en soi c´est peut-être pas rien mais pour ce que propose FFT c´est que dalle.
Pour ça tu as tout à fait raison Kessiere, vu son prix FFT est un très bon investissement. Surtout quand on voit certains jeux neufs à 60€...
"
Et je le redis 30 euros en soi c´est peut-être pas rien mais pour ce que propose FFT c´est que dalle."
Ca ne change rien, ça reste 30 euros. Une entreprise géante peut avoir une capitalisation de seulement un milliard d´euro ( ce qui est "peu" si elle est vraiment géante ), ça reste quand même énorme.
30 euros, ça te parait peut-être peu, mais pour lui c´est peut-être bien plus important. Et d´ailleurs, il ne sait même pas si le jeu va lui plaire.
D´accord avec hox5 (pour une fois ! ^^).
Même si FFT est un très bon jeu, sans doute mieux que beaucoup de jeux qui valent 60€, 30€ reste 30€. Pour un CD qu´on peut avoir gratuitement, ça fait cher. A choisir par exemple je préfère télécharger un jeu et donner les sous à une association caritative ou un truc du genre... enfin c´est un exemple ! C´est pour dire que l´argent est important, et que les jeux sont plutôt chers. Mais ça ne change rien au fait que le téléchargement est interdit et c´est toujours mieux de ne pas télécharger, je ne veux pas que vous pensiez le contraire de moi.
Faut arrêter là, tout le monde n´a pas les mêmes moyens, 90% de mes ost et au moins 1/7eme(précis...) de mes rpg sont téléchargées. En fait des jeux comme xenogears je les avais souvent téléchargés avant de les acheter par la suite, étant cultes à mes yeux.
Et puis merde quoi, le jeu n´étant pas localisé en france je vois pas où est le drame, c´est surtout pour moi que j´achète les jeux et pas par égard pour une société qui ne compte certainement pas sur les ventes de son jeu en france. D´ailleur une puce c´est illégal, donc condamné par ses sociétés, les petit détournement qui arrivent à être legal tel qu´un swap ne change rien à l´affaire: l´import est quelque chose que combattent (de manière modéré) les entreprises de jv, on le vois par exemple avec les saisis de nintendo, alors inutile de se dire qu´on "leur fait du bien en achetant les jeux import".
Donc voilà on achète les (bons^^) jeux import pour nous, on est content de le faire, et on laisse ceux qui veulent télécharger tranquille.
Je suis d´accord avec Aule et Xenofab, c´est magique !! ![]()
Vous avez du bol qu´il ne soit pas là pour le moment, il aurait râlé à mort ^^
Okay, c´est la fête, tout est gratuit, téléchargons! N´importe quoi.
Fais-nous pas dire ce qu´on a pas dit, Carter. :/
Non mais franchement pourquoi payer les jeux? ça sert à rien. Je préfère donner des sous à des associations qui n´ont aucun rapport avec le soft...
Puis 30 €, quelle somme! FFT ne vaut pas 30 €, c´est sûr.
Non mais vous voyez ce que vous écrivez? Rappelez vous bien que CHAQUE travail mérite salaire. ça vous plairait qu´on utilise votre travail gratuitement? Un travail dans lequel vous avez mis toute votre energie, votre savoir faire et votre amour durant de longues années? Parce que c´est le cas de Matsuno et sa team. Alors non, ou on achète un jeu ou on y joue pas. Bien sûr il y a des exceptions comme Chrno Trigger hors de prix et très rare (Sa version PS1 étant très bugguée donc indigne). Mais FFT! C´est trouvable ça! Donc non, faut stopper là.
"D´ailleur une puce c´est illégal" Mais l´emploi que j´en fait ne l´est pas parce que je paye TOUT mes jeux.
Tu as compris le post que j´ai mis carter?
Déjà 30euro c´est de l´argent, maintenant pour moi il vaut bien plus mais ce n´est que mon avis.
Tu n´as pas la même optique que moi quand tu achète les jeux, tu crois faire plaisir aux créateurs et leur rapporter de l´argent alors que moi je le fait pour avoir le jeu quoi, quand on l´a acheter on se lasse moins vite d´un jeu, il a plus de valeur à nos yeux et c´est plus gratifiant, enfin bref c´est pour moi.
Maintenant je le répète au cas où tu ne l´aurait pas compris: les créateurs de jeux non localisés en france se foutent éperdument des ventes qu´il peut y avoir dans notre pays, certains bloquent même de grandes quantitées de leurs jeux.
Et peu importe l´emploie que tu fait de ta puce, une puce est illégal point, tu es donc dans l´illégalité, comme moi et les 3/4 des joueurs de rpg.
PS: je te rassure, les jeux que j´aime je les ai tous achetés, à un moment ou à un autre. Il n´y a que des trucs jamais finit que j´avais pris pour essayer comme legend of foresia ou orphen, d´ailleurs même localisés ces merdes ne valent pas un copec.