J´ai trouvé sur E-bay mais je viens de me rendre compte que c´est un vendeur avec profil 0, je vais le contacter pour être sur de pas me faire arnaquer...
Lors de mes achats sur internet,j´achète toujours a des pros,des gars qu´on fait un truc du style 3000 ventes(et qui vendent pas cher en plus),pour éviter les mauvaises surprises...
Coolkid => Nan, c´était l´espèce de robot à quatre pattes qui te balancent des missiles auto-guidés. Mais maintenant j´en suis au deuxième boss du dernier donjon, là je bats des monstres pour monter mes équipements au max et acheter des bouteilles qui augmentent la vie, puis c´est parti !
Je viens de battre tout les "...tor"^^ dans chrono cross.
Je crois que c´était fx qui était bloqué contre luxator (pourtant pas très compliqué comparé à certains Oo), c´est bizarre quand même.
Dans ma première partie, vu que j´avais obtenus les champs vert/rouge/jaune (ce qui est obligatoire), il a suffit d´invoquer et adieux le petit luxator, vraiment très simple, en plus serge étant lui aussi de l´élément sacré luxator le tue difficilement, ça tombe bien c´est lui qui ressucite les autres ^_^.
(au fait le design ne rame pas chez moi mais perso je le trouve pourris).
Oui effectivement c´est contre Luxator que je susi bloqué. :/ Ton Serge a combien de hps, juste pour comparer ? Parce que moi il me tue assez facilement quand même ...
Faudrait que j´essaie les invocs, je pensais invoquer l´invoc noire (vive les répétitions ^_^) mais j´arrive pas.
Enfin bref, je dois pas être doué, c´est tout.
Bonsoir à tout le monde!
Je suis déboussolé et essouflé après une haletante chasse au trésor...! Mais quel trésor? Je cherche vainement depuis 19h une rom de Final Fantasy Tactics, le malheur m´est tombé dessus, introuvable!
C´est pourquoi j´implore votre bienveillance, votre pitié, votre amour de ce jeu, votre volonté de faire découvrir ce jeu à un inculte!
Bref, connaitriez-vous un site ou on peut télécharger ce jeu? ^_^
Vous m´enverriez ravi, et je vous serai éternellement reconnaisant! =]
www.claque30€commetoutlemonde.com
Tu te sort les doigts du cul et tu payes 30 euros, putain faut pas déconner, j´aurais honte de demander du wirez concernant un jeu facile à trouver et pour pas cher (pour la qualité du jeu c´est limite donné...)
Ouais merci Josuke et la "kessiere", comme quoi l´amabilité et la politesse ne sont pas données à tout le monde!
J´espère juste que les autres forumeurs sauront me répondre plus sympathiquement, même négativement, mais d´après mes souvenirs et au vu des réponses, cela ne saurait etre difficile.
Bonne nuit!
Des gens qui répondent aimablement j´en ai presque jamais vu sur ce forum bien honnêtement...
Par contre demander un ISO sur le forum est contraire à la charte, donner un site permettant de le télécharger encore plus.
D´autant plus que c´est très facile à trouver.
Les gens qui répondent aggressivement sont des jeunes no-life qui veulent se donner de l´importance derrière leur écran, bien protégé dans leur maison bourgeoise dont les parents n´ont aucun mal à leur payer un jeu qui vaut tout de même 30€. (celui qui prend ce message au premier degré est une banane à pois veeeeert euh !)
Non mais au fond, ça vous amène à quoi de répondre comme ça ? Ignorez-le ou alors répondez-lui négativement ok, mais au moins de manière aimable voir quelque peu méprisante sur les bords mais l´envoyez pas chier comme ça ´tain...
Par contre juste pour dire un truc: vous parlez de 30€ comme de rien, je vous signale que 30€ pour la plupart des gens c´est beaucoup. Et ce n´est pas faux.
Bref, c´était juste pour dire. On demande pas de warez (et non pas wirez), et on envoie pas valser les autres. Ce sont quelques principes simples à respecter sur un forum...
Commence par les Shenmue kessiere, sont géniaux. :]
Sinon, j´appuie complètement Aule.
DeadCell, même si certains connaissent peut-être des liens, ils ne les donneront pas ici ( c´est illégal ), vraiment désolé. Ca se trouve très facilement, en plus FFTactics n´étant pas sorti en France, t´as tous les sites ( d´habitude des forums et liens megaupload/rapidshare/etc ) US à ta disposition.
Enfin même si Josuke et kessiere n´ont pas été très aimables, ils ont quand même raison sur le fond : c´est BIEN mieux d´acheter les jeux. Mais je ne veux pas te faire la leçon, tu as sûrement tes raisons et ça ne me regarde pas.
Tu sais Aule c´est le pricinpe de la goutte d´eau, quand toute la journée on demande "ou je peut télecharger ci? Ou je peut trouver ça?", tu commence à en avoir ras le cul.
Bientôt on va nous faire croire (d´ailleurs ton message va un peu dans ce sens) que pirater c´est normal et que débourser 30 euros c´est être un richard.
Sérieux je suis dans une déche monstre et ca m´empeche pas de dépenser quand je veux un jeu, d´autant plus que 30 euros pour un jeu excellent, qu´on fait importer (donc avec les FDPs) faut pas déconner c´est rien du tout...
Un iso de FFT?Il a du mal chercher,il est assez facile a trouver,je l´ai vu sur une bonne demi-douzaine de sites.Mais il vaut mieux qu´il l´achète,d´autant plus que le jeu est encore d´actualité,même si il n´est pas sortit en france,on le trouve a un prix assez raisonnable en us,là sa devient vraiment du vol.Sinon le principe du "saute a la gorge",c´est un peu pénible pour l´autre,en effet.C´est la première fois qu´il dit ça,et on peut se montrer indulgents en lui répondant poliment.Par contre si il continue a demander desesperement un ISO,là évidemment,on pourra commencer a sortir des mots un peu moins...gentils^^!
Kessiere => Oui j´ai pensé à ce principe mais toujours est-il que je trouve ça méchant. Si je devais calquer mon humeur avec les gens sur mes journées, je ne serais pas comme ça. Faudrait apprendre à se maitriser dans ces cas-là, ou alors mieux ne pas répondre ! Tout le monde sera content, de toute façon quelqu´un d´autre passera aprés pour répondre.
Par contre je n´encourage pas le téléchargement le piratage, loin de là. Je suis tout à fait contre, quand on peut acheter un jeu il faut le faire plutôt que de le télécharger. Mais autant que je me souvienne Deadcell est plutôt jeune et déjà tout le monde n´a pas la chance d´habiter dans une ville où on peut trouver des jeux en import, et parfois les parents ne veulent pas payer sur internet. Donc pour avoir un jeu en import ce n´est pas toujours facile. 30€ c´est pas énorme mais vous en parlez d´un air si nonchalant, ça me fait un peu peur quand même ! 30€ ça peut aussi servir pour quelque chose de plus utile... le mieux c´est d´attendre de pouvoir l´acheter (si c´est possible). Mais il ne faut pas demander des ISO sur un forum (en tout cas sur jv.com), ça la fout mal.
Ah aussi, encore il aurait demandé "kikoo lol donné moa une adrès pr dl fft sinon je vou envoi d virusses !! !11!1!1!1" bon là je l´aurais envoyer promener aussi. Mais Deadcell a demandé tout gentilement sans faire de mal à personne, alors dans le fond il avait tort oui mais pour la forme au moins vous auriez pu faire un effort...
Encore Carter est jeune ça lui passera j´ai connu ça moi aussi, mais toi kessiere tu es un peu plus vieux, il n´y a pas d´âge pour s´énerver mais il faudrait être plus refléchi...
Oh et puis vous devez en avoir marre de me lire faire le moralisateur, allez c´est pas grave on passe, de toute façon je suis sur jv.com alors qu´est-ce que je croyais...
fx->T´as pas du bien comprendre le système de combat :/ , en fait une invoc noire ou blanche c´est très dur (impossible?) de l´invoquer, tu n´a ni champs noir ni champs blanc (champ bleu tu l´auras au prochain boss).
Je te conseil l´invocation rouge salamandre, la plus puissante.Tu prépare le niv de magie de celui qui à champs rouge et de celui qui invoque et tu les faits l´un après l´autre en espérant qu´il ne fasse justement pas une magie entre ses deux actions. En plus cette abrutis fait augment mag qui multiplie de 1.5 la puissance des magies de tout les monde, alors salamandre lui enlève entre 1800 et 2000.
Pour serge je veux juste dire qu´il ne le tue pas un coup avec son omega truc comme pour les autres.
Deadcell->Tiens, ça fait longtemps^^. En effet, télécharger c´est mâââle, sinon en changeant le terme "rom" (pour les cartouche) par "iso" (plus couramment utilisé pour les cd) sur google tu n´aura aucun problème.
Et non ce n´est pas que tu n´es pas doué, une invoc fait des dégâts incroyable mais sans champs c´est quasiment impossible d´invoquer avec un enemis faisant de la magie.
Je pensais qu´un champ noir existait et que je l´avais loupé mais apparemment non. Parce que effectivement faire 3 magies noires à la suite c´est impossible contre lui à moins d´avoir une chance du tonnerre. =) J´avais pas pensé à essayer les autres parce qu´en fait je voulais absolument utiliser celle d´élement contraire, pensant que les autres ne feraient pas trop de dégâts. Enfin bon je pense réessayer dès ce soir du coup. :p
Je vois pas grand chose aux phrases et autres pendant les combats car les écritures sont a moitié effacées(me débrouille,mais bon parfois c´est chiant,quand le vieux au village m´a fait le tutorial de combat,j´ai galéré).Un défaut du patch ça ![]()
fx->Ouais, je te jure qu´avec les invoc, en arrivant à en invoquer, ça devient presque trop facile. Tu peut aussi mettre un second perso jaune ou vert, tu met les champs rouge et jaune/vert sur serge et tu peu invoquer une seconde fois (même si c´est pas utile, le pauvre luxator est déjà sur les genous rien qu´avec salamandre^^).
Blamb->Toi tu joue sur emu... CC en emu c´est l´enfer. Je crois qu´il faut enlever un truc dans "compatibility", sinon c´est un filtre dans "texture" qu´il faut enlever. Ca à dû bien te gacher le jeu quand même :/