CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:20:19

Normal, c´est un bon jeu, une tuerie même.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:22:58

Certains combats sont superbes,avec une bande-son magnifique.Personellement,je suis tellement acro au(spoil) Ansem RikuVsSora que j´ai gardé une sauvegarde juste avant pour pouvoir me refaire le figth a loisirs :-)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:23:39

coolkid :j´attend énormèment le 2 malgré le fait que l´exploration ne soit pas son point fort

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:27:25

Ce défaut est comblé par des nouveautés il me semble.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:03:16

Oui, comme un système de combat bien plus jouissif, fun et impressionnant, des combats contre des boss encore plus titanesques, un excellent rythme, un scénario encore plus prenant, et un gameplay qui offre des surprises et nouveautés de temps à autre pour un interet sans cesse présent.

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:15:08

Une chose est sure ça promet...mais c´est pour quand :snif2:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:19:12

Septembre. Enfin, pour vous. Pour moi, le bonheur recommence quand je veux :-)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:26:31

Je n´ai pas aimé le premier Kingdom heart, je l´ai trouvé sympa mais sans plus, je trouve ça bizarre vu que beaucoup de personne l´apprécie, et je ne suis pas si difficile que ça en RPG, enfin bref, je le referais à l´occasion...

Je viens de reprendre ff4, j´en suis à:

SPOIL

La lune, les monstres sont forts, le leveling s´impose, je suis niveau 38 avec Cécil et 35 pour le plus faible (edge).

FIN DU SPOIL

Vous pensez que je dois être à quel niveau pour poursuivre sans me faire massacrer?

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:43:04

Il est vrai que Kingdom Hearts n´emballe pas par son horrible débu et son pénible lvl-up sur la plage.Néamoins,une fois bien lançé dans l´aventure,on ne lâche plus(le 2 ème du nom est encore pire il parait^^!).J´aimerais aussi ajouter quelques mots sur les personnes qui trouvent ce jeu "gamin".Si les personnages de FF etc.. n´avait pas été(si on avait que les persos de disney en accompagnement donc) et bien le jeu aurait parut gamin effectivement.Mais c´est dans cette zone que réside une des principales forces du jeu:le grain de square.Prenons les bases:Disney,et quelques persos hors-série puis mettons ensuite les ajouts et modifications de square et on obtient:Kingdom Hearts.Une tuerie en somme.Mais bon il est vrai que certaines personnes n´aiment pas,quoi qu´on leur dise.Peut être que la trace de Disney chez un attirail de square les irrite quelque peu...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:51:03

Pour Kingdom heart, le côté "gamin" que certains lui porte ne m´a absolument pas dérangé, je ne le trouve pas mauvais au fond, mais il n´y a rien d´extraordinaire qui m´a marqué dans ce jeu, c´est tout, mais je l´ai fait à la va-vite entre deux autres RPG, je devrais refaire le jeu plus tranquillement quand j´aurais le temps, peut-être que je n´ai pas su l´apprécier à sa juste valeur...
Tout d´abord, il faudrait que je finisse DQ8, que je commence Drakengard 2, ainsi que finir ff4...

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:02:40

Faut le fouiller de fond en comble pour l´aprécier,tout ramasser,les 99 dalmatiens compris :fou:
Sans oublier les boss secrets,comme Kurt Zisa,Sephiroth ou encore Fantôme.

D´ailleurs en parlant de quêtes,je n´ai toujours pas réussit a obtenir la fin spéciale qui dévoile ce qu´il est advenu de Riku :(

kakashidekonoha
kakashidekonoha
Niveau 5
16 juin 2006 à 22:15:09

moi je suis sur FFX-2 j´n suis act 2 pour 6.15H de jeu

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:49:48

Fais gaffe dans FF X-2 t´as enormément de quete secondaire, et si tu les fais pas tu vas te retrouver bloqué.....(manque de vetisphére et de compétence)

Sinon moi je suis assez "final fantasy", rpg US mais j´ai decidé de découvrir plus en profondeur ce fabuleux monde qu´est le RPG japonais

Quelle RPG me conseillez vous????

J´ai deja commencé star ocean 2

Je vais m´acheter, Star ocean 3, Kingdom heart, rogue galaxy, dragon quest.....

Donc comme vous pouvez le voir, l´anglais ne m´arrete pas(muahahahaha) enfin....Vous pouvez me conseillez des Rpg non traduits en francais quoi......

merci d´avance de vos precieux conseils ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:58:31

Au risque de surprendre tout le monde, je m´en vais te conseiller Suikoden V.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:35

la série des FF
les kingdom hearts
les suikoden
les shadow hearts
les star ocean
les valkyrie profile
Dragon quest ( eu je te conseille à partir du 8 )
rogue galaxy
baten kaitos
les tales of

voilà je t´ai cité quelques séride de rpg mais fais gaffe il ya des épisodes daubesques pour certaines d´entre elle ( suikoden 4 par exemple ) ou comlétement décalé ( ff 10_2 par exemple) donc c´est juste pour te donner une idée des séries

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:05:55

:salut: pour ma par super deçu par ff 10 2 que j´ai payer 60 euro y avait le cd des musiques du jeux avec et le cable qui relie a la sp.sinon je suis à baten kaitos il m´a surpris je pensais qu´il serait pas terrible mais sa va il est bien le probleme c´est que je bloque. oui en effet je dois combatte 3 cons asez ardue (tellement que sa m´a parce que j´y arriver pas, sa fait une étérnité que j´y ai pas joué donc je me souvien plus des nom :lol: ) voila sinon mention tres bien pour tales of symphonia et skies of arcadia legend.

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:08:42

alors de rage j´ai ressorti la bonne vieille N64 et je m´éclate à mario kart goldeneye super smash bros et lylatwars qui m´a le plus émue j´ai prit le plus de plaisir à y jouer.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:32:06

Nostalgie mon gars

Ben sa fais plaisir de tous vous revoir ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:34:27

Kingdom Hearts, c´est une expérience unique qui est avant tout un "mélange".

Tout d´abord, un cross over entre Disney et Square mais qui penche nettement plus du côté Disney et qui permet de revivre les dessins animés de notre enfance ... quel bonheur de se battre contre Crochet, Malefice, d´explorer le monde macabre de L´Etrange Noel de Mr Jack ou la jungle de Tarzan ou bien encore Agrabah. Un mélange d´ambiances également, toujours très réussies et servies par les compositions superbes de Yoko Shimomura.

Kingdom Hearts est également un mélange des genres, tout en étant clairement un A-RPG le jeu laisse une belle place à l´exploration et à la plate-forme ce qui lui donne un gameplay unique, dynamique et plaisant.

Bref, rien que pour ça Kingdom Hearts est incomparable aux autres RPG et se revèle excellent et frais grâce à la maitrise de Square et la magie de Disney.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:32:11

Désolé d´interrompre tes élans dithyrambiques de manière abrupte mais...putain, qu´est-ce qu´il est gonflant le monde de la Petite Sirène ! Autant que le film en fait...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment