Fais gaffe dans FF X-2 t´as enormément de quete secondaire, et si tu les fais pas tu vas te retrouver bloqué.....(manque de vetisphére et de compétence)
Sinon moi je suis assez "final fantasy", rpg US mais j´ai decidé de découvrir plus en profondeur ce fabuleux monde qu´est le RPG japonais
Quelle RPG me conseillez vous????
J´ai deja commencé star ocean 2
Je vais m´acheter, Star ocean 3, Kingdom heart, rogue galaxy, dragon quest.....
Donc comme vous pouvez le voir, l´anglais ne m´arrete pas(muahahahaha) enfin....Vous pouvez me conseillez des Rpg non traduits en francais quoi......
merci d´avance de vos precieux conseils ^^