kessiere Posté le 15 juin 2006 à 13:31:53
...
Parade?
Trés utile contre un des titans.
Je dirais même quasi-indispensable. En tout cas, j´aurais pas réussi sans. Enfin bon, je ne suis peut-être pas doué non plus ...
![]()
Big > Oui va te cacher. ^^ Je ne me souviens même plus du boss en question.
Ben, tu as deux mages dans le fond que tu ne peux toucher en attaquant à l´épée, et ils sont protégé par un affreux gorille...
Je t´assure c´est galère. Ou alors je ne suis pas doué. C´est selon...
Ah oui, je m´en souviens (vaguement). Bon déjà, équippe l´arc à Lenneth (je pense que tu l´as fait, étant donné qu´un petit tutorial le dit clairement au début du combat si mes souvenirs sont bons). Et aprends Fire Lance (ou un sort avec fire, j´ai oublié le nom exact) à Jelanda, c´est assez puissant quand même. Mais idem, tu l´as surement déjà fait.
Oui oui, Jelanda a eu droit à son petit sort (on reconnait d´ailleurs bien la patte tri-ace).
Par contre pour l´arc, il m´est arrivé un truc foireux...Il a 6% de chance de casser et devine quoi, premier combat...
Bref la j´ai ma sauvegarde devant le boss mais plus l´arc. Aussi seule Jelanda peut faire des dégâts...
Voilà qui est embêtant ...
Et tu ne peux pas en "racheter" un dans le menu divine item ?
Sinon, et bien tu peux toujours sortir et faire les autres donjons (enfin l´autre, il me semble qu´il n´y en a que 2 ...) du chapitre avant de revenir ici. Et si vraiment tu n´y arrives pas, ben tu peux toujours laissé tomber ce donjon. Mais, ce premier chapitre étant court, tu devrais avoir assez de périodes pour t´entrainer un peu au cas où.
Je doit avouer que si je ne me rappelais pas le nom de la compétence "parade", c´est parce-que je ne l´ai jamais activé. C´est facile de renvoyer les projectiles, il suffit de frapper dessus et il sont plus lent que ma grand mère après star academy (cherchez pas à comprendre).
Et puis il y des tonnes de capacités très interessante et très peu de pc, alors il faut choisir...
Et je suis pas un PRO GAMER^^, la plupart du temps les gens qui ne revoient pas les projectiles à la main n´ont même essayés, en le voulant c´est pas dur.
Il ne faut pas penser qu´a Sora.Il faut aussi activer les compétences des 2 autres lascars^^!
Dingo en particulier possède beaucoup de capacités offensives.Il y a aussi les compétences des persos des différents mondes:La Bete par exemple,avec son rugissement "Hors de mon chemin!!!" ![]()
Mais si Xeno t´es un PRO GAMER dl´a vie !
Bref niveau compétence il y en a des fondamentales comme le soin pour Donald et le regain d´MP pour Dingo (pour un de mana il en rend 3 à Sora ou Donald). La meilleur chose à faire étant de virer tous les sorts de Dingo de manière à ce qu´il ne concentre l´utilisation de son mana (qu´il récupèrera plus vite si on active les compétences faites pour) uniquement dans le regain. Pour peu que vous demandiez à Donald de ne faire que Guérir on s´en tire pas mal. En tout cas moi c´est ce que je crois bien avoir finis par faire.
PS: Putain attendre Samedi pour que Bakcground remarche, bordel...
J´ai remarqué que la touche triangle "d´appel a l´aide" ne servait pas a grand-chose.J´ai beau appuyer autant que je veux,je ne constate pas de grande différence...
Bah la touche triangle je m´en sert que dans un combat, c´est celui contre le titan de roche histoire de le battre encore plus vite. La plupart du temps quand jappuie dessus Donald me fait un foudre et Dingo....Dingo quoi
J´ai bien avancé à Xenogears. Je suis sorti du premier village
Et j´ai fait les deux premières batailles de Final Fantasy Tactics.
Horreur je rentre et pas de Background !! !
A côté de ça, je tombe sur les lambeaux des forums que j´aime fréquenter, monde de merde (bien sûr tout n´est pas complètement pourri au royaume de Danemark, vous êtes toujours là Nicolas (j´ai le magic swap ^^ !) , twilights, Carter (même si tu n´es plus celui d´il y a quatre ans ^^ !) etc...) :/
C´est bon, vous n´allez quand même pas vous pendre parce que vous êtes privés de "comme ma bite" pendant 3 jours ? Fait beau dehors, faites comme moi : allez vous allonger comme des merdes dans un parc en écoutant les OST de Xenosaga et Suikoden V à fond.
D´ailleurs, puisuqe tu as un Magic Swap, je ne peux que t´ordonner (pas conseiller, ordonner) d´aller commander Suikoden V sur-le-champ...
Il fait trop chaud twilights, je déteste la chaleur et dans le train c´était l´horreur, trois personnes qui se liguent pour juste se mettre à côté et en face de moi et me parler ("J´habite Agen moi mais je suis contente d´avoir découvert le Bretagne, c´est sympa la Bretagne et les bretons, ce sont de sacrés fêtards. Ohlala hier soir, on a fait la jaille, c´était quelque chose. Dommage qu´il fasse moins chaud que chez moi à Agen mais bon j´y retourne là" ou alors "ah oui Umberto Eco je connais, c´est dur à lire hein, faut un dictionnaire avec ça" Va lire Nietzsche tiens !! )
Enfin bref, ça fait trois semaines que je ne suis pas allé sur Internet, et ça me manque de discuter avec des gens intéressants, voilà tout ^^ !
Suikoden V, il va attendre que mon compte en banque se renfloue, ce qui ne risque pas d´arriver malheureusement :/
C´est vraiment injuste que la limitation financière nous prive parfois(et même souvent
) de la joie d´un rpg(et de ses ost)
finalclad
Ouah t´as du souffrir ![]()
Moi j´ai pas pu aller sur Internet (depuis chez moi ) depuis une semaine et ca m´a fait un horriblement déchirement de coeur.Alors 3 semaines ![]()
T´as raison pour les bretons,mais ils ont une de ces poignes
Sinon,j´ai eu une petite envie et j´ai ressortit FF9 (je suis normal ou je devient gaga
) de son étagère poussièreuse.Malgré quelques petits problèmes de pixels lors des cinématiques,il marche toujours ![]()
J´aurais une sorte de "question-sondage" a vous poser:Est-ce que la bande-son(ou les ost ou la musique,comme vous voulez^^!) d´un rpg influencie-t-elle sur votre manière de jouer?Personellement,je dirais oui.Prenons un exemple:dans kh,quand on affronte Sephiroth,on a bien sur "Sephiroth´s Theme" qui est magnifique,mais qui stresse grandement lors du combat.J´aimerais savoir si c´est également le cas pour vous^^!
OUI, elle m´influence.
Imagine le thème de la carte de FFVI. Bah moi je passe des heures sans rien faire sur la carte.
Enfin c´est la même chose partout. Dans God of War, je ressens des picotements, j´ai la veine de la tempe qui gonfle et je suis prêt à tuer des milliers de Minotaures sur ces thèmes épiques.
Faire Xenogears ou FFT en même temps, c´est nul quand même :/.
"C´est bon, vous n´allez quand même pas vous pendre parce que vous êtes privés de "comme ma bite" pendant 3 jours ? Fait beau dehors, faites comme moi : allez vous allonger comme des merdes dans un parc en écoutant les OST de Xenosaga et Suikoden V à fond. "
Bien dit Twilight. Ca commence à devenir lourdingue, une petite pause ne peut faire que du bien. Background c´est pas genre le forum ultime non plus.
Et je rajouterai l´OST de FF12 aussi.
Sinon la musique est pour moi l´important le plus primordial dans un jeu avec le gameplay et l´ambiance.
Par exemple dans Drakengard 2 je suis boosté à fond pour tout détruire.
Et des fois, la musique peut me rebutter pour avancer dans un lieu, quand elle est trop nulle par exemple ... (hein X... non rien).
Puis bon genre la musique, c´est bien elle qui m´a fait voler des heures pour rien, à part faire admirer mes oreilles, sur la carte de ValPro.
Bon sinon le BAC est fini je vais pouvoir me remttre à jouer !
J´ai le choix entre continuer Drakengard 2, Dragon Quest 8 et Mother 2 !
Borf ca me soule j´ai envie de neuf ... j´me commencerais bien Suikoden Tactics qui traine en version US sur mon étagère !
pour ma part j´ en suis à ma première partie de Kingdom Hearts
Après un début bien chiant ce jeu m´a bien emballé
j´ en suis à Ursula dans le monde de la petite sirène