CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:09:45

finalclad Posté le 14 juin 2006 à 12:28:25
Eh mais qu´est-ce qui se passe ici ?
On part trois semaines et c´est le bordel sur le forum ?

:d) Romain :coeur: :coeur: :coeur:
Je suis bien content de te voir en tout cas ! J´ai terminé God of War il y a peu, c´est une petite merveille même si ça n´arrive pas à la cheville d´un Ninja Gaiden ^^ Concernant FFx-2 j´espère que tu as récupéré le manteau Royal :p Ca facilite grandement les choses ! Voilà surtout ne pas oublier les crimons tout ça et creuser le jeu pour l´apprécier :fier:
A plus ! :hap:

Aule
Aule
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:16:55

Une histoire d´amour secrète media et final ?? ? ^^

Sinon moi les RPG en ce moment c´est le calme plat, ma PS2 prend la poussière *cry*
Cet été faut au moins que je finisse FFXII ´tain, ça doit être rapide ce qu´il me reste à faire pour le cheminement au moins. Puis faudra que je rédige un petit avis final sur mon topic, depuis le temps que je le dis...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:21:07

Bah, ça fait jamais que 3 mois que tu le dis... je pense qu´on aura tous fini le jeu d´ici là mais je suis toujours aussi impatient d´avoir ton avis. Et ce d´autant plus que ça fait bien longtemps que je n´ai pas lu un avis positif sur ce pauvre FFXII...

Aule
Aule
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:36:17

Je sais que ça fait longtemps que j´le dis... :nah:
Mais j´ai pas vraiment eu ni le temps ni l´envie de jouer en ce moment alors bon... faut m´excuser...
Et non vous ne finirez pas le jeu avant moi, manquerait plus que ça... je le finirai avant la sortie US quand même, faut pas déconner.
Celà-dit mon avis reste toujours très positif.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2006 à 04:24:06

Nan on t´excuse pas ! Bouh vilain :-p
Twilights dépêche toi d´arriver à des moments du jeux plus intéressants que ceux du début, histoire que tu puisses piger combien KH peut être énorme en fait !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 juin 2006 à 05:31:29

Le temps, en ce moment, c´est pas un truc dont je dispose en grande quantité, fin de trimestre oblige. Là, je me suis arrêté face à l´entrée de la caverne du désert (la tête de tigre). Ou pour être plus exact, disons que je me fais défoncer. Mais bon, j´ai l´habitude avec un Game Over toutes les 20 minutes environ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 09:05:33

Je suis sur les genous, le tigre de la caverne est très simple(tu lui renvoie ses boules si je me rappelle bien), jafar et le boss suivant le sont aussi. Y a juste le boss avec les pots qui peut un peu poser problème. A partir de là le jeu va devenir plus simple, même si ça va pas durer.
Franchement je comprend, tu active des capacités? tu les utilise? tu fait durer les super coups? tu as appris à choisir avec la croix et bouger en même temps avec l´analogique? Y a peut-être des petits trucs où t´a pas fait attention, aller t´es un TRUE GAMER quoi^^.
(accessoirement ne fuit pas trop les combats, un bon niveau est toujours utile).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 09:06:36

Je comprend PAS*

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:28:07

Ah, on peut renvoyer les projectiles des ennemis ?
Ah, y´a des capacités qu´on peut utiliser en combat ?
Ah, y´a des super-coups ?

Effectivement, il semblerait que je sois passé à côté de certaines subtilités...

En tous cas, jusque-là je n´ai pas fui les combats, ce serait même plutôt le contraire.

kessiere
kessiere
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:29:55

EXPTDR!!!!

M´éttone pas que t´ai du mal!

Va dans le menu compétences et active en quelques unes (genre résisster à un coup fatal en gardant 1 HP...)

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:04:00

twilights :d) -Oui mais pas tous,ca dépend,par exemple tu peux renvoyer les petits shurikens de Yuffie mais pas son shuriken géant.
-Oui,comme Aquilon,Diskobolos ou encore Arcanes.
-Euh et bas a la fin d´un enchainement d´une capacité spéciale(Aquilon par exemple),tu as la possibilité d´éffectuer un coup très puissant en guise de finish.Le finish de la compétence Ragnarok par exemple,te permet d´envoyer une multitude de rayons a "tete chercheuse" sur tes ennemis après avoir utilisé la keyblade en guise de canon.

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:08:01

Mais la compétence la plus dévastatrice es tde loin la compétence Trinité(gagné lors du combat contre titan de roche).Elle permet de slasher tout les ennemis aux alentours et d´enlever une bonne partie de la vie des boss.Mais bon,le prix a payer est cher:Tout ses mp.Il y a toujours les invocations mais bon,j´accroche pas trop,bien que pour certains,elles soient indipensables(dumbo pour battre Kurt Zisa et son foutu bouclier...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 13:25:49

Oui enfin inutile de lui parler de ça, il est loin de l´avoir.

Bon alors twilight en clair:
-pour renvoyer les projectiles il faut frapper dessus quand il est proche de toi, c´est parfois un des seuls moyen de frapper des enemis, il existe aussi une compétence qui fait se renvoyer automatiquement les projectiles si je me rappelle bien.
-pour avoir un super coup tu l´active dans les menus avec les compétence, si tu met aquilon par exemple tu pourra l´utiliser en selectionnant l´attaque en bas de la fenêtre de commande et en épuisant un peu des tes mp. Pour que ce coup ne se limite pas à une attaque, appuie sur croix au bon moment (quand c´est en clair), je crois qu´aquilon permet d´attaquer 6 ou 7 fois.
-Dans le menus de compétence tu peut activer des truc comme "roulade" (super utile) et "super saut" pour approfondir l´aspect exploration que tu semble apprécier.
-bon ça te le sait surement, mais change tes armes, utilise si t´en a des objets qui augmentent ton attaque/defense... , ne donne des objets de guérison qu´a sora et améliore ton gummi même si c´est comme un barbare.

kessiere
kessiere
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:31:53

"-pour renvoyer les projectiles il faut frapper dessus quand il est proche de toi, c´est parfois un des seuls moyen de frapper des enemis, il existe aussi une compétence qui fait se renvoyer automatiquement les projectiles si je me rappelle bien.
"

Parade?
Trés utile contre un des titans.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:59

8 essais, 8 défaites...
Merci pour vos conseils mais :
- J´ai un seul coup spécial (Sonic quelque chose) mais je n´en ai toujours pas saisi l´intérêt vu qu´il ne fait quasiment rien de plus qu´un coup normal.
- je n´ai pas Super Saut
- changer d´arme, je veux bien. Mais je ne vois pas comment vu que depuis le début du jeu, il n´y a eu qu´un seul magasin d´armes (à Traverse Town) et il vend toujours les mêmes merdes qu´au début du jeu.
- j´aimerais comprendre pourquoi mon invocation (Simba) ne cause absolument aucun dégât au boss, même quand je maintiens la touche appuyée le plus longtemps possible.
- Les caméras sont ignobles et le système de lock ultra-pourri. En général j´ai à peine le temps de m´orienter correctement que je suis déjà mort...
- ...oui, vu que, même si j´avais toutes les compétences dont vous parlez, ça ne changerait rien au fait qu´un simple ennemi me tue en 2 coups.

Je me demande si, finalement, je ne vais pas le recommencer en Normal...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:42:29

twilightsblue Posté le 15 juin 2006 à 12:28:07
Ah, on peut renvoyer les projectiles des ennemis ?
Ah, y´a des capacités qu´on peut utiliser en combat ?
Ah, y´a des super-coups ?
Effectivement, il semblerait que je sois passé à côté de certaines subtilités...

:d) Culte :-p
Bah faut pas oublier que tu peux parer aussi et que ça renvoit certains projectils.

Concernant les armes, tu en gagnes systématiquement à la fin de chaque niveau "terminé" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 15:43:54

Attend, attend^^.

Bon déjà tu n´obtient de nouvelles armes dans le magasin mais passant généralement de mondes en mondes. Où tu en est tu doit avoir au moins la clef en forme de coeur et la clef en forme d´os.

Pour le coup special j´avoue de que je ne comprend pas que tu n´est pas aquilon, n´oublis surtout pas de le faire durer, sinon il n´est pas très efficace (mais en l´utilisant bien il est dévastateur^^).

Les invocs ne servent pas à grand chose dans kh, à la limite pour les monstres, quoique pour le soutient *piti spoile* bambi et clochette peuvent être utiles, et plus mushu est pas mal contre la sphère magique de kurt ziza *fin du piti spoile*.

Pour le lock il faut varier selon l´ennemis, le locker avec r1 je crois et le delocker selon la situation, je me rappelle plus trop.

Sinon ton niveau doit vraiment être mauvais pour perdre face à des ennemis simple... entraine toi un peu, tu n´aura plus à refaire avant très longtemps, à part dans un certain monde où il y a beaucoup d´eau^^ les boss qui vont suivre seront très simple.

Enfin pour le boss de la caverne concentre toi vraiment sur lui et en tue pas les gros lourdeaux, essaye dêtre très près car tu peux lui monter dessus parfois, et là ça fait mal pour lui (LOCK UN DES DEUX YEUX(l´un ou l´autre c´est pareil), renvoyer des boules sans locker ne sert à rien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 15:48:04

Ha oui, aquilon (la technique de cloud où tu fonce comme un malade, je suis sur que tu l´as finalement^^) est très efficace contre les monstres, le gros lourdeau est massacré en un rien de temps (et tout les autres qui se trouvent sur le chemin des charges...).

kessiere
kessiere
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:49:22

Pour avoir Aquilon il me semble qu´il faut battre Cloud dans le tournoi au début.

Quoi qu´il en soit il est censé te le filer après avoir battu Cerbére.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:22

Je progresse un peu dans Valkyrie Profile.
Je suis toujours au premier chapitre et j´ai honte de vous l´avouer mais je dois le dire: je suis une sous-merde. Je bloque au boss des Solde Catacombs.

Bref je vais me cacher.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment