Bon, j´ai définitivement laché DQ8, première bonne résolution. J´ai enfin récupéré une ps1 pucée, deuxième bonne résolution.
Résultat, je viens de commencer Valkyrie Profile.
Et la, grosse claque. Je ne savais rien sur ce jeu, donc c´est la découverte absolue. La surprise est pour l´instant énorme, je suis entièrement sous le charme. Malgré son entame déroutante et peu commune, VP dégage une sorte de classe indéniable, une aura que seuls quelques élus possèdent...
Bon, je m´enflamme totalement, je sais, mais qu´est-ce que c´est bon! Un vrai bol d´air frais après DQ!!