CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:48:53

oki j´ai aussi avancé a Shining Force j´adore ce tactical il est trop bon :coeur:

kessiere
kessiere
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:50:35

Bouh Saga Frontier 2 me prend pas mal de temps, j´ai finalement bien accroché, dommage qu´il faille 10 heures pour capter le systéme de fight...

Par contre un GROS reproche: toutes les villes ne possédent pas d´acheteur de tools.
Résultat: je me retrouve avec un perso avec des équipements presque détruit, et un inventaire plein, je ne peut donc pas récupérer celui des autres personnages...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:15:08

Donc tu as deja 10h de jeu.

Quelqu´un a deja pu s´essayer au Growlanser?

Sa fais un moment que j´ai pas vue fx :snif:

Celebii
Celebii
Niveau 7
06 juin 2006 à 21:48:46

Je suis encore là, je passe régulièrement.
Par contre je joue moins en ce moment, je n´ai plus avancé ni à Shadow Hearts ni à Chrono Cross depuis la dernière fois.
Faut dire aussi que le bac de français se profile tout doucement ... :o))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:09:09

Ok sauf que j´étais pas au courant que tu avais changer de pseudo ^^

Tu es sur Shadow Hearts 2?

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:01:02

Mince j´avais oublié CC :p)
Faut que je m´y remette.
SF2 est bien,mais je trouve certains passages exasperants...

kessiere
kessiere
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:14:04

Ouais le combat contre Guile et une horreur, et je parle même pas de Chun-Li.

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:19:33

Sans parler de certaines phases d´exploration,vraiment outrant!

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:11:29

Bon, j´ai définitivement laché DQ8, première bonne résolution. J´ai enfin récupéré une ps1 pucée, deuxième bonne résolution.
Résultat, je viens de commencer Valkyrie Profile.

Et la, grosse claque. Je ne savais rien sur ce jeu, donc c´est la découverte absolue. La surprise est pour l´instant énorme, je suis entièrement sous le charme. Malgré son entame déroutante et peu commune, VP dégage une sorte de classe indéniable, une aura que seuls quelques élus possèdent...
Bon, je m´enflamme totalement, je sais, mais qu´est-ce que c´est bon! Un vrai bol d´air frais après DQ!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:19:14

"Bon, j´ai définitivement laché DQ8, première bonne résolution."
Putain, plus le temps passe et plus je me dis que je ne trouverai jamais le courage de le reprendre. Je crois que je vais faire pareil, et ce serait bien la première fois que ça m´arriverait.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:23:40

Vas-y, tu verras ça fait un bien fou!

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:50:55

Faisant enfin beau dans mon beaux pays du Nord, j´ai abandonné ma console de salon pour reprendre ma GBA et continuer au jardin Lufia de Ruins of Lore que j´avais longtemps abandonné, j´en suis à un peu plus de la moitié et j´ai déjà joué 50heures.

Comme je n´ai pas le temps de vous décrire le jeu, voilà un petit test qui correspond bien à ce que je pense de ce jeu: j´aime surtout la méthode d´évolution des perso et le petit côté pokémon (ben oui^^) du jeu

http://www.legendra.com/rpg/reviews/fiche.php?article=223

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:16:24

J´ai avancé cette semaine dans :

Breath of Fire 2 : J´ai affronté le boss Terapin

Arcana : Je suis au chapitre 3

Illusion of Time : Je suis a Celesto

Mario RPG : Je suis a Booster Tower

Zelda 3 : J´ai obtenu mon 5eme crystal

Dragon ball : Je dois aller voir le pere des Namek

kessiere
kessiere
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:21:04

Repris une partie de Xenogears.
Je viens de récupérer l´Omnigears de Bart.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:23:21

Je suis dégouté !! !!!!!!
je biens de voir Vagtrant Story pour 25€ chez un marchand du coin et je n´ai plus un rond, c´est tr
triste...

CharlieChark
CharlieChark
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:53:28

je viens de retorcher chrono trigger
:banzai:

vagrant story est magnifique
chrono cross est un reve
xenogears est une anthologie
breath of fire 3 et 4 sont monstrueux
.......

mais que dire de Guy Roux Manager Football Mes Fesses? :hs:

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:28:25

Eh mais qu´est-ce qui se passe ici ?
On part trois semaines et c´est le bordel sur le forum ?

J´ai fini FFX-2 une première fois et je l´ai recommencé (acte 3 actuellement).
Autant parfois j´ai envie de manger ma manette (ou mieux, de la faire manger à Yuna et Rikku (surtout à Rikku)), autant dans l´ensemble ce jeu m´accroche bien par des aspects que je n´arrive pas à saisir pleinement (je ne parle pas de la musique là, c´est clairement à gerber dans la majorité (même si j´aime bien a thousand words)).

Sinon God of War, ça bute absolument tout.

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:36:03

Comme vous le savez la sony développe un émulateur pour la PSP, voilà un site qui donne la liste des jeux qui sortiront en même temps:

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1940

Voilà, c´est un peu hors-sujet :rouge: , mais il y a de beaux RPG dedans :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:17:53

Ah Legendra, le meilleur site de tous les temps :]

"breath of fire 3 et 4 sont monstrueux "
NON. Enfin, pas le 3.

"Un vrai bol d´air frais après DQ!!"

Ouais enfin c´est plutôt Dragon Quest 8 le bol d´air frais après l´enfermement dans des donjons pendant 40h dans ValPro :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:33:34

J´ai un peu avancé dans Shadow Hearts, j´ai l´impression que le scénar va enfin devenir intéressant, qu´il va quand même y avoir des révélations. ^_^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment