CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:42:38

Ouais c´est emmerdant, mais essaye de tout retelecharger, mais je pense que tu as déjà essayé...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 15:20:38

Bah oui j´ai tous essayer
l´emul est bien configurere...c´est bizarre..
Est ce que ca peut venir du fait que ma carte graphique est pas adapter..
j´ai un emul de snes et j´ai meme regardé des mangas ou FF7 AC sans probleme..
mais c´est une vielle carte alors ca peut etre ca ou pas???
Ca craint... :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:24:24

T´as le bios et les plugins ?
Sinon essaie de cocher "fast" dans l´émulateur vidéo, t´as p´tet coché un truc particulier. Sinon j´sais pas, désolé. :/

Sinon j´ai encore regardé les vidéos de LoD, certaines voix en VA sont vraiment décalées ! ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 15:42:03

bios et plugings OK..
Je vais voir pour ton idées..
merci de ton aide... :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 17:20:59

ca me les brises ce merdier ...hhhaaaaaaa!!!!!!
maintenant y marche mais le pc rame..
j´ai essayer d´autres plugings videos mais la pas d´images..c´est pas justes..au revoir mon p´tit valkyrie,chrono cross,xenogears :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 17:27:33

Autant l´emulation snes marche sur un vieux pc qui pue, autant pour l´emulation n64 et surtout ps1 il faut avoir un certain materiel. je te conseil 512mo de ram et une carte graphique qui a minimum 128mo.
hohohohoho->tiens tu te rappel le problème que j´avais avec CC? En fait je me suis rendu compte que si je voulais mettre plein d´options c´était la carte graphique le plus important, celle de 128mo que j´avais était trop peu puissante, avec une de 256mo même CC (le jeu qui merde en emul, comme chacun sait) avec toutes les options que je veux marche^^. Je vais commencer à me mettre à l´emulation, ne serait que pour avoir la satisfaction de pouvoir conserver "eternellement" mes sauvegardes.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 17:36:08

j´ai un petit PC
P3 500mhz
128 mo
win 98SE
et une carte graph S trio3D quelque chose..
y pas moyen d´eviter que sa ram...
putain tous marche ..ca craint..les boules :fou:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:51:00

Oué c´est juste Divinhades, enfin je faisais bien marcher certains jeux avec un chipset intégré 64mo. :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 18:09:18

Oh putain, divinhades je te conseil de laisser tomber, ce que tu me dis à l´air de sortir d´une brocante, pour les 128mo tu parle bien de la ram? pas de la carte graphique? ton processeur est aussi très peu véloce.
Oublie l´emulation play, n64 et neo-geo (saturn si ça marche).
Tu peux toujours avoir l´émulation snes, md, et surement gba.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 18:21:58

et merde..j´me douter du coup :fou:
je l´ai payer 150 euros,je vais pas me plaidre quand meme....
l´emul snes marche nikel..mais alors comment ca se fait que je peut voir des mangas ou meme FF7 AC sans probleme :fou:
ca me depasse là :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 18:25:43

Ben c´est des videos coco... Même le pc de mes ancêtres peut les passer.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 18:29:44

j´te crois sur parole xeno..moi et les pc .... :fou:
je suis plus doue avec un e console et un rpg... :fier:
ca craint quand meme :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 18:38:53

Bah t´a qu´à pucer une ps1. Ca passe les jeux import et gravés.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:22:21

Ou a swapper rooh.

Un PS Hacker, ça coute 7€50, et ça passe TOUT.
Bon ça marche que sur les anciens modèles, pas PS One donc (faut avoir un port à l´arrière).
Mais c´est tellement pratique.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
28 mai 2006 à 20:27:51

Ma ps1 ete puce pour passe uniquemnt les jeux imports
mais elle a rendu l´ame,fd´ou l´emul aurait pu m´aider..
Racheter un ps1 pour la garder 2 mois vivante(c´est une image),ca fait un peu chier...
Tanpis...
j´attendrais de prendre la ps3(c´est pas demain la veille) ou plus simple une psp avec le remke de valkyrie..mieux que rien :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:34:24

Vous allez rire mais j´ai un Ps Hacker, pas plus loin que sur une étagère, à traîner....je n´ai jamais su à quoi ça servait ^^ !
Mais je n´ai plus de playstation 1 :/

kessiere
kessiere
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:26:12

Je suis à la fin de shadow Hearts 1, il m´accroche bien malgré le fait qu´il soit moins bon que sa suite.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:45:55

J´ai avancé a Shining Force, Lufia et Terranigma

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:38:23

/me rigole.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 05:11:10

Romain ! :/
Bon bon... Au cas où choppe celle d´un copain, y´en a sûrement un qui en a une qui traîne !

Bien voilà cloture de KH2, très très bon mais avec pal mal de petits défauts. Je posterai "dès que possible" une critique là dessus =)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment