Oh putain, divinhades je te conseil de laisser tomber, ce que tu me dis à l´air de sortir d´une brocante, pour les 128mo tu parle bien de la ram? pas de la carte graphique? ton processeur est aussi très peu véloce.
Oublie l´emulation play, n64 et neo-geo (saturn si ça marche).
Tu peux toujours avoir l´émulation snes, md, et surement gba.