CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:03:47

Beh termine-le tout de même... même si c´est pas une merveille, histoire d´avoir achevé un FF en plus, même si c´est pas un top :malade:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:31:15

"En tk, j’mattendais a tout sauf a ça. Ce fut une belle déception… "

Euh...être SURPRIS par un scénario, selon moi, c´est une qualité...

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:31:46

Nicolas, aucun magasin de rennes n´avait de Breaker pro ps1 en stock.
Deux vendeurs dans des magasins dont je ne citerai pas le nom m´ont répond par : "Hein ? c´est quoi ça ?" , un autre a esquivé de suite, trois m´ont répondu qu´ils n´en avaient plus et que cet accessoire était rare ces derniers temps et enfin un m´a dit qu´ils n´en avaient plus stock mais qu´ils en commanderaient, en me proposant même de me contacter quand ce serait fait.

Pour finir et patienter trois semaines, je me suis pris FFX-2 (enfin) et Zone of the Enders pour vingt-et-un euros les deux.

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:34:22

dis-donc kessierre,ta mit la branlé a rapthorne au niveau 42?

bravo et moi qui flipper d´aller a la citadelle noir avec niveaux 45 pour toute l´équipe,jvais pas me gener maintenant!!!

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:39:10

"malheureusement je ferait pas star ocean3 , je pige rien a l´anglais , il se passe quoi a la fin de l´histoire"

moi aussi je deteste faire un rpg en jap ou en anglais,mais j´ai quand méme acheter star océan le jour de sa sortie(un rpg comme sa se loupe pas)a la fin,si j´ai bien compris,les hero apprenne,en traversant une porte sur la planéte styx qu´ils sont les joujous d´un peuple ou un truc dans le genre!!!
je ne suis pas sur du tout de se que j´avance!!!

Celebii
Celebii
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:44:05

Merci de prévenir quand tu spoiles, ça fait toujours plaisir à ceux qui n´ont pas fait le jeu mais qui comptaient le faire ...

J´ai battu le boss de fin de Dragon Quest VIII lvl 39 du premier coup, relativement facilement qui plus est. Ton niveau est donc largement suffisant.

J´avoue ne pas trop comprendre la réaction de Fenix : il est surpris, ça le déçoit ... enfin bon. ^^

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:50:25

:desole: j´aurais du mettre spoil,j´ai oublier!!!

de toute façon je ne suis pas sur d´avoir dit la vérité,c´est comme sa que j´ai compris le jeu moi!!!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:03:31

" la fin,si j´ai bien compris,les hero apprenne,en traversant une porte sur la planéte styx qu´ils sont les joujous d´un peuple ou un truc dans le genre!!!
je ne suis pas sur du tout de se que j´avance!!!"

Putain, mais pourquoi ça existe des gens comme ça ?

Bordel, pourquoi vous faites des jeux que vous ne pouvez pas comprendre ?

kessiere
kessiere
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:27:38

"dis-donc kessierre,ta mit la branlé a rapthorne au niveau 42?
"

Ouais et avec le même niveau j´ai niqué le premier boss optionnel.

Franhcement si t´a de bon équipement (tambourin de tension, meilleures armes etc...) n´hésite pas.

Pour SO3 le seul intérête que j´ai trouvé au scénar´ c´est de se demander ce que ressente les "personnes" dans la même situation que les héros.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
26 mai 2006 à 21:46:01

Euh...être SURPRIS par un scénario, selon moi, c´est une qualité... ->
J´suis d´accord mais y´a des bonnes et des mauvaises surprises =S .

tillooman
tillooman
Niveau 5
26 mai 2006 à 21:46:33

http://lepingle.Free.fr dédicace votre truc allez y pour kiffer!!!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:48:43

27 heures Tales of Legendia. Le scénario prend une tournure délicieuse. La musique me pète les oreilles de bonheur. J´adore, best RPG PS2 ever.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:45:48

finalclad Posté le 26 mai 2006 à 20:31:46
Nicolas, aucun magasin de rennes n´avait de Breaker pro ps1 en stock.

:d) Va voir sur Ebay ou sur les sites du genre, je suis sûr qu´on en trouve par là bas ! Vraiment pas des pros les mecs :/

" Pour finir et patienter trois semaines, je me suis pris FFX-2 (enfin) et Zone of the Enders pour vingt-et-un euros les deux. "

:d) Pour FFx-2 fait gaffe au dépaysement, tient le choc et si tu peux visionne toutes les visiosphères pour accéder à la grotte ^^
Il y en a une très très vicieuse à trouver par contre, celle que tout le monde loupe en fait et qui est irrécupérable, donc si tu peux consulte un topic là dessus ( j´ai fais un topic "sans spoiler" sur le forum FFx-2 là dessus il me semble )

Bref moi: KH2, j´y ai passé la journée, j´en suis presque à la fin, je vous ferai une récap de ma positions dans la nuit si j´y rejoue.

Killy
Killy
Niveau 6
27 mai 2006 à 01:01:44

Je suis d´accord avec toi Twilight (moins violemment ^^^)sur Star Ocean 3. Le scénario véhicule une réflexion très intéressante et mérite plus qu´un simple "j´ai été déçu" pas forcémment argumenté et des qualificatifs très dévalorisants. C´est tout de même un comblme de critiquer un scénar sans arguments....

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:24:06

"J´vais spoiler ici, et j´ai pas terminé le jeu (et j´sais pas si j´vais finir....), mais mis a part FFX-2 ; c´est vraiment l´histoire la plus moche qui ma été donner de découvrir. Au moins avec FFX-2 l´histoire craint dès les premières minutes de jeu...."

Hé bien tu n´as pas du faire beaucoup de RPG, ni même avoir entendu ou lu beaucoup d´histoires.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:25:40

Et c´est bien débile de s´arrêter dans un RPG quand on aime pas l´histoire alors que le reste est bon, surtout si proche de la fin.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:26:38

Media il décroche plus de Kingdom Hearts 2 on dirait lol.

Coolkid tu joue a quoi?

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:17:10

Putain, mais pourquoi ça existe des gens comme ça ?

Bordel, pourquoi vous faites des jeux que vous ne pouvez pas comprendre ?

j´ai juste dit deux ou trois fois que j´etais pas sur de se que j´avancais alor pas besoin de t´exiter l´ami!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 12:22:42

Il voulais dire par là que tu as gâché ce jeu, que tu ne l´a pas apprécié pleinement. C´est dommage.

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:31:39

je sait bien mais je pige pas trop les scénario de rpg quand ils sont en anglais.
je préfere quand ils sont traduit dans la langue de moliére pour comprendre toute les subtilités de l´histoire.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment