Voilà je viens de finir DQ8, mon avis final:
"Voilà je viens de le finir sans trop de mal, le boss final ne m´a posé aucun probléme à mon niveau (42).
La fin est mignonne comme tout et je trouve que le principe de rajouter une petite phase de jeu après le boss est trés intelligente, cela prouve que la vie des héros poursuit son cours.
Au final je n´ai que du bon à dire sur ce jeu, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et son coté décalé fait vraiment plaisir.
On peut aussi dire qu´un peu de simplicité de temps en temps ca à du bon.
Bon j´y retourne hsitoire de le finir à 100% et de voir la seconde fin."