CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:41:51

Ben oui, enfin c´est toujours préférable de faire un iso ( genre c/c avec un certain logiciel ) sur ton PC parce que à la longue le CD peut être abimé ( à la longue, hein ). Par contre j´viens d´y penser mais t´as pas de sauvegarde PC ( enfin le PC lit pas les Cartes Mémoires^^ ), donc te faudrait en prendre une sur gamefaqs ( j´aime pas, les persos ont un lvl différent et tout :s ). :/

kessiere
kessiere
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:43:30

Rahhh ouais j´avais pas pensé à la sauvegarde...

Bon c´est pas grave il attend depuis plusieurs mois déjà...
Attendons la PS3 quoi...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:58:13

Big-Barret Posté le 23 mai 2006 à 18:40:56

L´acte 4 c´est pas celui avec les visiosphères??? Si oui c´est celui qui m´a le plus horripilé....

C´est exactement cela

kessiere
kessiere
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:36:18

Ouais mais nan...
Je joue sur PS2...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:40:24

T´as pas un copain avec une play un ? Passe chez lui une heure ou deux. :/

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:31:42

C´est ce que j´allais dire

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:04:35

Ouais, en tout cas, ça doit être horrible ça...

PS: C´est moi où il y a de moins en moins d´habitués, ici ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:39:35

Ah au fait, est-ce que quelqu´un pourrait me passer le guide de Xenogears, impossible de le reprendre, et oui mon PC bloque et Internet Explorer aussi.

JE vous met mon adresse email : lambolez.david@wanadoo.fr

PS : J´en ai vraiment besoin : vu que le jeu est en anglais, et que je suis obliger de regarder la traduction squr l´ordi, c´est vraiment le bordel pour se concentrer !

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:10:50

A l´Asile dans BG2 avec un Guerrier-Mage-Clerc... :fete:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:30:42

Tu as pu l´avoir aoda ton guide?

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:39:55

Non, d´ailleurs tu peux me l´envoyer :merci:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:51:56

Je te l´aurais bien fais mais je viens de voir que je ne l´ai plu donc si toi tu arrives a le récupérer tu pourrais le poster ici et aussi tu as dis que tu avais la traduction. Sa serais cool si pourrais me filer sa.

kessiere
kessiere
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:56:48

Voilà je viens de finir DQ8, mon avis final:

"Voilà je viens de le finir sans trop de mal, le boss final ne m´a posé aucun probléme à mon niveau (42).

La fin est mignonne comme tout et je trouve que le principe de rajouter une petite phase de jeu après le boss est trés intelligente, cela prouve que la vie des héros poursuit son cours.

Au final je n´ai que du bon à dire sur ce jeu, je ne me suis pas ennuyé un seul instant et son coté décalé fait vraiment plaisir.
On peut aussi dire qu´un peu de simplicité de temps en temps ca à du bon.

Bon j´y retourne hsitoire de le finir à 100% et de voir la seconde fin."

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:34:58

Bon bon bon...
J´ai pu, après quelques jours sans jouer, reprendre Kingdom hearts II.
Je suis au level 42/43 je crois et je continus le tour des mondes... ( chapitre 3 du monde d´Ariel, j´en ai un peu raz le bol d´y aller :/ )

jarod-om
jarod-om
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:34:36

je suis dans grandia , quand sue tombe malade et se retrouve dans une petite auberge pour se faire soigner , j´adore ce jeu il es super et l´histoire es simple mais attachante

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:26:31

Moi j’ai avancé dans le deuxième DVD de SO3 et donc d’en apprendre un peu plus sur le fin fond de l’histoire :nonnon: . Ça a refroidit mes ardeurs de finir le jeu. En tk, j’mattendais a tout sauf a ça. Ce fut une belle déception… :malade:

jarod-om
jarod-om
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:29:52

malheureusement je ferait pas star ocean3 , je pige rien a l´anglais , il se passe quoi a la fin de l´histoire

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:30:02

Tiens le script rpgmanu :
http://dem.kanshima.net/trad-papier.html

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:36:40

J´vais spoiler ici, et j´ai pas terminé le jeu (et j´sais pas si j´vais finir....), mais mis a part FFX-2 ; c´est vraiment l´histoire la plus moche qui ma été donner de découvrir. Au moins avec FFX-2 l´histoire craint dès les premières minutes de jeu....

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:42:32

J´vais *pas* spoiler ici... manquait un mot désoler :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment