J´avais laché DQ VIII pendant 2 bons mois, le temops de faire les 2 premiers Shadow Hearts, faut dire que faire 5h de lvl-up pour battre le boss des Dark Ruins c´était pas super passionant ... D´ailleurs, je n´accrochais pas particulièrement au jeu avant cet affrontement. J´ai bien plus apprécié la seconde partie.
Et pour Wild Arms 3, j´ai bien aimé. Certes le système de la recherche des donjons et des villes c´est saoulant, mais j´ai bien aimé l´ambiance et l´univers. Pas un chef-d´oeuvre, mais un bon jeu.
20 et quelques heures de jeu à Shadow Hearts 3, rien de spécial à ajouter pour le moment.
Toujours pas battu ce boss dans Chrono Cross
(oui, j´ai honte ...).