Tu fait donc partis des illuminés.
- ceci contient des éventuels spoiles sur drakengard*
Bon je suis bloqué au boss...quel boss Oo! Drakengard, le jeu aux milles gameplays.
Un jeu musicale...c´est c´est pas mal, par contre le coup de tokyo, après tout ce que j´ai entendus, c´est exactement ce à quoi je m´attendais!(pas forcement tokyo mais mais je me disais justement que ce serait un coup où on va dans notre monde ou un machin comme ça).
Au fait twilight, t´es TRUE GAMER. Moi j´ai pas mis trois essais pour comprendre le système mais au bout de dix tentatives j´ai encore perdu... les premiers assauts sont assez simple mais le truc final...Oo, je ne veux pas me résoudre à utiliser la technique de la pause qui, c´est vrai, tuerait le gameplay, mais là c´est vraiment dur. Le pire c´est quand j´appuie trop vite pour le dragon, qu´il est con...