CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 18:34:47

Je me demande combien il y a de debile sur le forum DQ8...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 mai 2006 à 18:59:48

xenofab00
pourquoi tu dit ca..
tu t´es pris la tete sur ce forum...que j´ai deserté :lol:

_AZURE_DRAGON_
_AZURE_DRAGON_
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:13:38

moins que chez les 15-18,jte rassure!!!

latortuegeniale
latortuegeniale
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:16:54

pourquoi tu cherche des gens de ton niveau?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:04:31

Xeno : sur gamefaqs, les soluces étaient 100ù fiables.

Média : je t´assure que je l´ai eu sans utiliser la pause, j´avais même pas pensé à ce stratagème "digne d´une femme" ! Mais j´avoue que je récitais à voix haute........ SPOILER POUR XENOFAB, NE LIS PAS !! !

donc, je récitais à voix haute les différentes couleurs à alterner. J´avais pas l´air d´un con...

FIN DU SPOILER...et du message.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:00:51

PRO GAMER va !
Oui ben moi j´ai lu l´astuce sur un forum et je me suis vite résolu à l´utiliser. Mais plus parce qu´à ce moment là j´en avais un peu ma claque !

Coolkid et divinhades => perso j´ai pas trouvé du tout difficile le jeu. Alors oui je sais je fais pas mal de level up (une, deux voire trois fois chaque mission libre en fait ^^) mais je n´ai jamais eu du soucis, saut peut être contre un boss qui m´a vraiment fait chier.

divinhades => Je verrais si c´est plus dûr, mais là j´avais de bonne brutes quand même, je te dirai le niveau à l´occasion ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 07:56:40

Juste à pur titre informatif, histoire de savoir à quoi je ne pourrait pas jouer durant un petit moment: drakengard est bien plus centré sur l´action que le premier non? Parce-que ça a carrement l´air plus impressionnant. Sinon niveau scenario (ne répondez pas à cette deuxième question) j´ai beaucoup entendus que c´était plus riche que le premier opus, en fait que DK2 (non pas donkey kong) était plus réussis sur tout les point mais qu´il lui manquait juste cette folie du 1^^, je verrais bien, un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 11:50:48

Tu fait donc partis des illuminés.

• ceci contient des éventuels spoiles sur drakengard*

Bon je suis bloqué au boss...quel boss Oo! Drakengard, le jeu aux milles gameplays.
Un jeu musicale...c´est c´est pas mal, par contre le coup de tokyo, après tout ce que j´ai entendus, c´est exactement ce à quoi je m´attendais!(pas forcement tokyo mais mais je me disais justement que ce serait un coup où on va dans notre monde ou un machin comme ça).

Au fait twilight, t´es TRUE GAMER. Moi j´ai pas mis trois essais pour comprendre le système mais au bout de dix tentatives j´ai encore perdu... les premiers assauts sont assez simple mais le truc final...Oo, je ne veux pas me résoudre à utiliser la technique de la pause qui, c´est vrai, tuerait le gameplay, mais là c´est vraiment dur. Le pire c´est quand j´appuie trop vite pour le dragon, qu´il est con...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:46:26

RitZH => Bientôt tu seras perdu,, ha oui pardon tu es libre :p

Xeno =>
- Le deux est en fait plus acé RPG ! Si tu veux des infos j´ai pas mal parlé du jeu sur le topic Drakengard II, j´ai expliqué pas mal de choses sans spoiler. Disons pour résumé que le jeu est aussi plus tactique avec des force et des faiblesses pour chaque ennemis qui obligent à changer de perso, allié qui ont leur coups, leur gameplay, vraiment énorme.
- Le scénario est plus rien, mais je n´ai pas vu de différence notable sachant qu´en fait Drakengard est tellement prenant in fine que l´on en reivent au même. Disons que dans le deux oui le scénario est mieux, mais la perte de l´ambiance... bref dommage.
- Ce boss est à chialer ! Moi j´avais arrêté un moment et pour montrer à un copain à quel point il pouvait être chiant j´ai enfin réussi. Donc c´est aussi une question de lucidité et je crois que le refaire 40 fois d´affilé au final n´est pas forcement très rentable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 17:20:06

J´ai réussis! et sans pause (j´y tiens)
Et paf, je me fait écraser par la avions à reactions. En fait la première fois j´en ai éliminé 3 mais depuis j´en enlève un ou deux à chaque fois, qu´est-ce que les boules de feu peuvent être lente (genre je vise à l´opposée de l´avions pour que ça le touche)...
Sinon, niv.70 héhéhé, j´ai presque monté toutes les armes que je trouvais bien (un tiers en gros).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 17:21:58

Avec tout ses trucs insurmontables j´ai l´impressio de me retrouver devant ma mega-drive, des semaines pour battre un boss...c´était le bon temps^^.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:14:59

Drakengard 2 s´oriente résolument plus vers le A-RPG. On gère une "équipe", les missions proposées sur les terrains ont beaucoup plus d´objectifs (des fois c´est presque des "donjons"), il y a des boutiques (comme dans un T-RPG), etc.

auron3333
auron3333
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:23:21

Salu tout le monde! :-)
Vous allez bien? Sa fait un bye, juste histoire de finir draque 8 à 100 % :fier: !
Voila, un p´tit coucou, salut, et bonne soirée a tous! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 21:50:09

coolkid->le système de la roue a aussi été amélioré, comme la plupart du jeu et du système de ce que j´en ai vu, plein de petits défauts du 1 ont été gommés. Ces orientations me ravissent mais pourquoi avoir enlevé ce qui faisait la marque du 1-_-... (rah et je viens de me faire spoiler la scene du bisou, j´en devine déjà pas mal sur la personalité des persos...)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:20:15

J´ai avancé a FFX-2 acte 4 avec 55% en 26h. C´est devenu un tout petit tres legerement intéressant mais la je sens que jusqu´a la fin sa va etre du meme niveau que au début Youpie. De toute facon maintenant j´en est marre je me suis bien forcer la prochaine fois que j´y touche c´est je file a la fin.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:40:56

L´acte 4 c´est pas celui avec les visiosphères??? Si oui c´est celui qui m´a le plus horripilé....

Sinon *SPOILER DQ8*
J´ai continué un peu malgré mon aversion, et je viens de retrouver Jessica ensorcelée. Est-ce la fin du jeu? Et non Big, t´as pas encore fini d´en chier...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:42:23

Big-Barret
pour draque
oh non,ta pas encore fini là

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:44:03

Remonte moi le moral divinhades, dis moi que j´en suis au 2/3...?

kessiere
kessiere
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:47:17

Ecoute si il te saoule arrête hein...

Franchement je vois pas en quoi tu te sens "obligé" de le finir...
A moins que tu n´éxageres un peu et qu´au lieu d´être un bouse il ne soit simplement qu´un jeu "moyen" ou pas fait pour toi ;)

Sinon tu en est au 2/3 à peu prés oui.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:15

Tiens, kessiere!
Je n´ai jamais dis que ce jeu était une bouse. J´ai juste essayé de faire une liste exhaustive de ses défauts car je suis navré de voir la presse et les joueurs l´ensencer comme le messie. Je crois donc que l´on ne sait pas compris.

Et pour finir, je n´ai pas besoin de tes conseils, comme tu peux sans doute le deviner.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS