CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:25

C´est moi que tu appelles FX hox5 ? :o))

Anna c´était la soeur de Nina je crois.

Tiens, fais-toi plaisir hox5 XD !
http://images.google.fr/images?q=tekken%203%20xiaoyu&sourceid=mozilla-search&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
J´adorais trop la séquence animé quand tu finissais avec elle, "Xiaoyu Land" powa XD avec le panda :p !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:02:54

Voui c´est toi ! Désolé ! ^^
Sinon je regardais ces images juste y´a deux minutes, qu´elles sont moches. Elle est plus jolie de face quand même ! :P

Enfin bon Tekken 3 ça fait des années que j´y ai joué, donc bon. xD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:48:27

twilightsblue Posté le 19 mai 2006 à 21:14:43
En tous cas, je ne vous avais pas menti en vous disant que les forums DQ8 valaient détour...

:d) La vache, c´est peu de le dire là ! Ils sont impressionant... On est bien ici je trouve dans un sens.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:10:43

Ouais merci twilights, tu nous as fais découvrir un sacré truc, c´est du lourd!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 20:00:55

Bon, j´ai un problème pour ramasser toutes les armes dans drakengard:
Sur le jolie site que j´ai trouvé^^ il est écrit que pour avoir "chant des skald" il faut trouver le coffre qui est à l´ouest/nord-ouest de la carte du verset7 chapitre3. Ben j´ai ratissé de long en large la carte et j´ai rien trouvé Oo.

Sinon vous avez remarqué les textes indiquant l´histoire chaque arme? aussi gaie que le jeu... j´ai pas eu le temps d´en lire beaucoup mais j´ai bien aimé celui où tout les habitants sont morts par la peste^^.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
20 mai 2006 à 20:10:30

xenofab00
attention certain coffre n´apparaisse que si tu as tuer un certain nombre d´ennemis voir parfois tuer tous les enemis qui se trouve sur la carte
c´est peut etre pour ca que tu vois pas le coffre

Aule
Aule
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:13:07

Ben ça doit normal, Chant de Skald elle est au chapitre 1 verset 8 !
Tiens, un petit copié/collé:
Regardez la carte. Avec le dragon, à pied si vous préférez, dirigez-vous vers le sud-ouest, là où il y a une étrange concentration de soldats. Brûlez-les tous ou massacrez-les tous. Un message vous informe alors qu´un coffre est apparu. Il y a déjà un coffre près du fort renfermant un Orbe de restauration. Le coffre contenant l´arme n´est pas très loin.

Et oui, les textes des armes sont terribles ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 21:28:21

Ouah aule tu me sauve la vie là, ça fait 1heure que tourne en rond dans ce saleté de verset7.

Allez, plus que 4%^^.

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:34:03

Bonne chance, c´est bien chiant mais la fin vaut le coup^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 00:37:47

Allez, 299 de force pour le dragon, niv 65 pour caim, je crois je suis fin près pour la fin du voyage, c´est décidé ce soir je le fini!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:39:45

Xeno tu vas être surpris d´apprendre que le level ne sert à rien contre le dernier boss :-p
La gestion du bouton pause seul te sera profitable ^^

Perso j´en suis à Hollow bastion versio 2.0 dans KH2 mais je suis reparti finir les mondes que j´avais laissé en suspens, je donnerai mon avis sur le jeu dès que j´en saurais un peu plus.

kessiere
kessiere
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:26:45

"Allez, 299 de force pour le dragon, niv 65 pour caim, je crois je suis fin près pour la fin du voyage, c´est décidé ce soir je le fini!"

Lol comme dit plus haut ca va te servir à rien tout ça XD

Punaise j´en ait chié perso pour le tuer ce boss final...T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 13:11:38

Arg, j´ai encore balancé sur le forum DQ8. Ils m´avaient gonflé...

Sinon j´ai pas réussis à le finir, j´ai un problème avec une armes, grr. Mais je le finit aujourd´hui! (pas le choix, après j´aurais des difficultés pour jouer, et j´aime pas faire un rpg par petits bouts).

kessiere
kessiere
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:16:02

Juste comme ça, ca fait combien de temps que tu veux le finir "aujourd´hui"? XD

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:07:25

"Xeno tu vas être surpris d´apprendre que le level ne sert à rien contre le dernier boss
La gestion du bouton pause seul te sera profitable "

PETIT JOUEUR ! QUELLE HONTE !

Non, sans déconner, j´y avais même pas pensé ! Mais ça doit enlever tout le plaisir, moi je l´ai adoré ce dernier boss, quelle idée géniale. Il m´a fallu 3 essais pour ne serait-ce que comprendre ce qu´il fallait faire puis 3 autres pour le battre. Ce n´était donc pas aussi insurmontable que ça. En tous cas moins qu´un Douhlmagus...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:24:34

Mais je te merde :nah:
Quoi donc tu l´as eu sans le bouton pause ? Touché par la grace là ! Il m´en a fallu 40 avec le bouton pause ?! Et je dois être loin d´être le seul là ! Bref chacun son truc, toi ce sont les slimes, pas de bol :D

PS: quelqu´un sait si la deuxième fin de Drakengard II vaut le coup ?
Parce que je dois refaire tout le jeu... Et puis merde je le ferai il est trop bon ^^ Puis avec mon niveau et mes armes... Ca va chier !

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 mai 2006 à 16:00:40

Le--Mediateur
fait attention
dans drakengard 2
quand tu recommence le jeu pour voir une nouvelle fin,le jeu est plus dur
pour voir la deuxieme fin ca passe tranquille
mias pour voir la derniere fin :ouch2:
moi une petit enemi de base m´eclater en 3,4 coups
et j´avais d´assez bon niveau

tient si quelqu´un pouvait me raconter la derniere fin,sa serait sympa,j´ai pas eu le courage de la faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 17:39:12

Pfff, soluce de *****, sans compter la fois où aule m´a aidé ça fait 4FOIS qu´ils se gourrent et que je galère, il me manque une arme et là ce qu´il ont mis est tellement à coté de la plaque que j´ai même pas pu improviser. RAAAHH.

Sinon le dragon ne peut pas monter à plus 299? c´est dommage. Il a interet à être bien ce boss, je me demande si ils ont pensés une seule seconde que leurs trucs étaient impossible sans aide (style je regarde les tableaux).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:49:47

Putain, Drakengard 2 est quand même plus dur que le 1er je trouve. Même si on peut se soigner, je trouve qu´il faut faire quand même vachement plus gaffe. Ou alors je me souviens plus, et le 1er était aussi dur.

Achers de MERDE. Mages de MERDE. (comme dans le 1)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
21 mai 2006 à 18:18:54

non le 2 est vraiment plus chiant et dure
surtout pour voir la fin 3
personne y peut me la raconter en bref la derniere fin de drakengard 2 :svp:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment