"Xeno tu vas être surpris d´apprendre que le level ne sert à rien contre le dernier boss
La gestion du bouton pause seul te sera profitable "
PETIT JOUEUR ! QUELLE HONTE !
Non, sans déconner, j´y avais même pas pensé ! Mais ça doit enlever tout le plaisir, moi je l´ai adoré ce dernier boss, quelle idée géniale. Il m´a fallu 3 essais pour ne serait-ce que comprendre ce qu´il fallait faire puis 3 autres pour le battre. Ce n´était donc pas aussi insurmontable que ça. En tous cas moins qu´un Douhlmagus...