Ah c´était Eddy le " babacool " jamaicain, voila, merci ! Moi j´savais pas joué avec lui alors je le prenais toujours, comme l´ours, rien que pour être nul ! ^^
Aoda : nan, Nina j´la trouvais pas si belle ( le stéréotype de l´"arienne" quoi ), juste forte, j´trouve que Xiayou était bien plus jolie ! ^^