CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:35:35

Tiens, je vais allé voir aussi, qui ose critiquer SO3?

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:37:25

Il est tout de même superbe le pro gamer... Le mec qui s´avente ce pseudo doit avoir de serieux problemes... Je veux pas faire mon psy mais ca doit etre un mec assez mal dans sa peau.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:06:44

Vos gueules bande de larves !

Je suis un........

PRO-GAMER !! !!!

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:13:24

Mais lol twilight... :rire:

S´moi l´pro-gamer, j´ai fais 20.000.000 à Tetris... :cool:
Et puis d´abord que je vous explose tous à Tekken, c´est le meilleur jeu de combat pour pro-gamer, c´est jv.com qui l´a dit...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:14:43

En tous cas, je ne vous avais pas menti en vous disant que les forums DQ8 valaient détour...

Celebii
Celebii
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:17:24

Je n´ai lu que quelques messages, mais ça avait vraiment l´air passionant ! :(
Dommage que mon contrôle de maths de demain m´empêche de lire le topic en entier. :o))

Ah et sinon, c´est décidé, ce week-end je tente à nouveau de battre ce boss dans Chrono Chross (il serait temps, je sais ^^).

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:18:25

Non non non non non, si il y en a un ici qui vous explose dans tekken c´est moi, compris !

Bah oui, j´ai fait tekken 4 et j´y ai joué 5 h, un qui peut faire mieu....ah bah je vous l´avait dis, personne^^

Tiens faut que j´y aille si c´est si bien....

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:24:32

Moi je sais jouer qu´au 3, avec Nina ( une grande blonde à grand talons, parfaite pour les coups de pieds ! ^^ ), le dragon Gau et à la limite la p´tite asiatique ou Yoshimitsu. Mais en fait j´suis nul, j´suis pas un TRUE-GAMER comme Twilights, s´pas juste !. ..

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:26:46

Le petit dragon du 3 c´est Gon ! Il a même eu le droit à un manga ! :p
Gau c´est dans FF6 ça ^^.
L´asiatique c´est Xiayou ou un truc comme ça xD vive Hwoarang !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:27:29

Impressionnant le topic DQ8 quand même.
C´est dommage, ça décribilise totalement ceux qui aiment DQ8...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:30:53

Ah oui Gon, j´le savais mais j´avais juste confondu sans réfléchir, en plus c´est vrai ! ^^
Xiayou j´le sens bien, oué^^, Hwoarang c´est lequel déjà ( j´me souviens presque que des têtes :s ), c´est le lion/homme ( il a une belle technique j´me souviens ) il me semble...ou bien c´est le gars qui fait sa danse sur la plage, le sorte de babacool là ? oO

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:31:20

Non le meilleur c´est moi ah ah ah...
Tiens hox5, t´ADORE les blondes toi, un ?^ ^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:33:07

Le meilleur c´est Eddy le jamaïcain d´abord

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:36:31

Ah c´était Eddy le " babacool " jamaicain, voila, merci ! Moi j´savais pas joué avec lui alors je le prenais toujours, comme l´ours, rien que pour être nul ! ^^

Aoda : nan, Nina j´la trouvais pas si belle ( le stéréotype de l´"arienne" quoi ), juste forte, j´trouve que Xiayou était bien plus jolie ! ^^

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:38:54

Lol l´espèce de babacool c´est Eddy ça ! Avec sa kapoeira ! Hwoarang c´est lui:
http://www.medeasin.com/jm/journal/01/0108/hwoarang.jpg

Tiens, une image qui tombe bien:
http://eugene.whong.org/korea/hwogroup.jpg
De droite à gauche: Jin, Xiaoyu (j´y étais presque !) , Hwoarang, Eddy.

Aoda
Aoda
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:23

Ah tekken me rappelle le bo temps, d´ailleurs, je me rappelle que j´appellais Xiayou la "Chintoc", oui j´étais petit...

Hox5 : Tu mens, je le sais, je suis voyant et je sais que tu mens...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:41:23

Ya un perso que je détestais c´est Anna, une nana bizarre avec une longue robe. Vraiment le pire perso du jeu.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:46:05

Ah oui Anna j´l´aimais pas, elle était bizarre. ^^

FX : ah oui c´est lui celui-là ! :P
Xiaoyu est vraiment jolie ( surtout ses habits ), par contre j´me souvenais pas qu´elle avait un visage comme ça. Tu l´as truqué, je SAIS !

Aoda : non je te promets je ne mens pas ! ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:46:48
  • truquée
Aoda
Aoda
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:48:47

Hox5 : je suis voyant et j´ai vu dans la boule de cristal, qui tu l´adoais^^

C´est vrai, Xiayou à un style particulier, elle est très jolie, mignogne, bien plus que Nina, qui est plus "froide"

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment