"D´éventuels spoilers" dis-tu ? Tu racontes carrément la fin 4 là ! ![]()
Alors ceux qui n´ont pas envie d´être spoilés, faites très attention au message de xenofab (même si le temps qu´ils lisent mon message, je suppose qu´il sera trop tard ^^; ).
Bref, pour en revenir à ce que tu demandais, si on va dans ton sens toutes les fins sont quand même assez bizarres oui, de toute façon le jeu est bizarre. Mais la fin 5 a rien à voir, elle risque de te mettre littéralement sur le cul, c´est du bizarre de chez bizarre ! Presque du non-sens même ! Le genre de truc auxquel tu t´attends VRAIMENT, mais alors VRAIMENT pas ! Tu pourrais chercher tout le temps, tu trouverais jamais ce qu´il se passe dans cette fin ! Voilà à peu prés comment je "résume" la fin la plus difficile à avoir de ce jeu... ^^
La plus lourde à avoir surtout. Mais elle vaut la peine c´est vrai, ne serait-ce que parce qu´elle arrive à déstabilisé le joueur.
Sinon Chain of Memories, c´est de la bonne grosse merde comme j´ai rarement vu.
Je suis rendu à Twilight Town, au deuxième combat contre Vexen (il m´énerve d´ailleurs avec ses cris de tapette et sa garde pourrie) et RIEN, absolument RIEN d´intéressant n´est arrivé jusqu´à présent.
Alors oui on découvre l´organisation, ses membres, son organisation (sic !) mais que c´est rébarbatif et même si l´histoire de KH et du jeune Sora m´intéressent au plus haut point, mon Dieu que c´est chiant à jouer (j´ai crisé contre Maléfique, c´est du n´importe quoi ce combat).
Voilà je crois que je vais abandonner ici et donc si quelqu´un pouvait me donbner un lien vers le script, je lui serais reconnaissant.
Toujours sur DQ8, 30heures de jeu (je dois redonner de la magie à un mirroir, c´est ti pas beau tout ca???), et je n´ai toujours rien vu
Bilan après 30 heures (je ne pense pas avancer très vite d´ailleurs):
- La trame n´avance pas d´un iotat.
- Le système de combat est plus que poussif, les possibilités très limitées.
- La construction toujours la même: tu arrives en ville, tu veux un renseignement ou un objet, et pour ça faut aller battre un monmonstre dans sa grogrotte.
- Le héros est muet...Je suis navré. Je me demande s´il va retrouvé la voix d´ici la fin...
- Les musiques commencent à me tapper sur le système.
En fait même constat qu´après 10 heures de jeu.
Bref, je me force carrément à jouer, je m´ennuie à mourrir et j´imagine que je suis encore bien loin de la fin...
Donc je remercie de tout mon coeur tous ceux m´ayant conseillé ce jeu fabuleux...
Euh dites^^, alors ils sont morts furia et inuart ou c´est encore un truc inexpliqué :/ ?
(vais faire des cauchemard cette nuit, toucher aux nourrissons et à la grossesse ça m´a marqué)
"(vais faire des cauchemard cette nuit, toucher aux nourrissons et à la grossesse ça m´a marqué)"
Tu es sérieux? Drakengard est si morbide que ça?
Je n´en ai pas fait des cauchemards MicaRPG pour ma part, ce n´est pas si affreux que ça, suffit de prendre du recul (sans pour autant moins apprécier).
Big-Barret, je te propose de vivre une aventure riche en sensations, et gratuitement en plus ! Oui, grâce à moi tu vas plonger dans le monde de l´Extrême, un monde où tous tes repères s´évanouissent pour laisser place à une expérience pareille à nulle autre.
Comment atteindre ce nirvana ? Très simple :
- Va sur le forum DQ8.
- Rouvre le topic "Scénario : 17/20 ?"
- Poste-z-y ton message précédent.
- Reviens 24 heures plus tard.
- Hallucine.
Moi j´ai arrêté le jeu aprés 40 heures, quand j´ai reçu Suikoden V. Depuis j´ai fini Suikoden V. Puis j´ai refini Suikoden V. Puis je me suis acheté la compilation Silent Hill. Alors j´ai fini le 3. Puis j´ai atttaqué le 4. Et ça fait donc un mois et demi que DQ8 pourrit dans sa jolie boîte. Et l´idée de m´y remettre et de devoir entendre à nouveau ces musiques atroces me fait tellement chier que je me dis qu´il faut absolument que j´ai un autre jeu d´ici là. Je crois même que ça va me décider à reprendre ma partie de Valkyrie Profile.
Bon, ben, je t´ai écouté.
On va voir les réactions, ca va être drôle...
Je pense que si je pouvais jouer à autre chose, DQ pourrirait aussi... Je crains ne jamais en voir le bout, pourtant c´est pas mon genre de lacher un jeu mais alors là...
Sinon t´en penses quoi de Silent Hill 4??
Fais gaffe si tu laches DQ plus jamais t´y joueras ! C´est le genre de jeu où on t´indique pas grand chose, et en quelques mois t´as le temps d´oublier dans quel donjon tu devais aller !
Enfin dans ma tête c´est inconcevable de lâcher ce jeu, j´l´ai trouvé trop addictif. Cela dit bonne chance.
Bah, c´est même pas drôle twilights, la seule réponse pour le moment, c´est un mec qui partage notre avis...
Le seul l´unique Kessiere est apparu, j´ai apporté une petite contribution personnelle....normalement ça devrait partir en live.
Ca y est c´est partie en vrille, y´a un abrutit qui dit n´importe quoi et qui dit du bien de Star Ocean 3 :o)
finalclad & micarpg->ouais enfin c´était une façon de parler, j´ai bien sûr pas fait de cauchemard, seulement je reconnais que là ils y sont allé assez fort et que je pensais pas que le jeu irait aussi loin, on va dire que cette particularité est le point fort de la fin 4.
bon sinon j´ai 70%des armes, heureusement que j´ai pris de l´avance^^.
Oh putain je suis allé voir le topic c´est n´importe quoi, twilight va pas voir tu vas avoir une crise cardiaque sinon !
Non mais qu´est-ce qu´il ne faut pas lire... "Dragon Quest VIII meilleur RPG de la PS2, mieux que SO3..." ![]()
D´un côté ce fayt-12 est un sacré boulet, j´ai déjà eu à faire à lui sur le 18-25 ans, il est du même niveau que nelo-angello/red_minautore...
Et l´autre qui sort "Si vous êtes des gros boeufs européens qui aimez que PES et GTA fallait pas acheter Draque (sic) ça c´est un jeu pour les true gamers qui sont à fond dans le Japon MAIS qui n´ont jamais fait un jeu pas sorti en Europe..." oui bon je déforme un peu mais on voit le message qu´il a voulu faire passer hein... ![]()
Enfin, ça détend les zygomatiques au réveil.
Je viens de contre-attaquer twilights, la guerre est déclarée la bas...
Ah ben je suis pas le seul, joli Aule...
Ouaip, moi aussi j´en ai marre de ce genre d´aberrations, là ils poussent le bouchon trop loin...
"C´est la lutteeeuuuuh finaleeeuuuh..."
Je suis pressé de voir la réaction de twilight face aux attaques sur SO3 ! Ca va être la boucherie...
Ah, il va y avoir carnage ![]()
Bon, je repasserai plus tard pour voir l´étendue des dégats. @+
Bye avec du retard...
Ouh là twilight est arrivé sur le forum DQVIII ! Comme il dit, ça va chier !
Thou shall all fearth his Wrath...
Bah on s´est bien marrer quand même^^. Après jimmy neutron voilà un autre à mettre au panthéon de jv.com.