CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou en etes vous dans vos rpgs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 697»
Page suivanteFin
rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:57:01

C´est un exellent jeu.

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:05:29

Vous avez vue l´infos Draque Yangus :question: que nous reserve Square-Enix en plus de sa 10 gros projet sera presenter au festival du week end du 17/18.

Ben deja VP2, FF12, KH2, FF7 DoC, FF7 CoC, Draque Yangus, Seiken 4, FF3 ( peut etre ), sinon je vois pas pour le reste

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:48:29

Cor Blimey ! :hum: :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:25:30

rpgmanu->Ben ff3 sur ds c´est pas "peut-etre",c´est certain.
Sinon il y a aussi les 3 ff de la snes prevus sur gba et children of mana sur ds,j´ai aussi entendu ff7 sur ds mais j´espere que c´est faux.
Voila pour ce qui est interessant,autrement il y a plein d´autres trucs moins attendus(code age par exemple).

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
08 décembre 2005 à 14:00:43

c´est pas plutot ff7 sur psp qui s´appelle crisis core ?!

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:25:44

xenofab00 Posté le 08 décembre 2005 à 12:25:30

rpgmanu->Ben ff3 sur ds c´est pas "peut-etre",c´est certain.
Sinon il y a aussi les 3 ff de la snes prevus sur gba et children of mana sur ds,j´ai aussi entendu ff7 sur ds mais j´espere que c´est faux.
Voila pour ce qui est interessant,autrement il y a plein d´autres trucs moins attendus(code age par exemple).

Oui mais pour FF3 je sias pas si c´est compter comme un gros projet puisque c´est un remake c´est pour sa que j´ai mis peut etre.

drkmage Posté le 08 décembre 2005 à 14:00:43

c´est pas plutot ff7 sur psp qui s´appelle crisis core ?!

oui c´est sa ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:36:06

Excuse moi rpg manu,je pensait que tu parlait de toutes les sortis square...
Par contre pour ff7 sur ds je ne suis pas non plus ignorant a ce point,je sais tres bien que ça fait un moment deja que crisis core est prevu sur psp.Mais j´ai bel et bien entendu parler d´un ff7 sur ds(et la par contre c´est pas sur),et il ne ferait visiblement pas parti du projet compilation(donc c´est pas un episode annexe).

rpgmanu rpgmanu
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:55:07

Moi j´avais pas entendu de FF7 DS mais bo attendons le week end prochain nous en serons probablement plus

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:02:33

Square avec FFVII, on dirait un proxénète qui essaie de tirer le max de fric d´une prostituée splendide par le passé mais qui à force d´être obligée de faire 50 passes par jour va finir par ressembler à un monstre répugnant. En clair, j´aimerais que Square arrête de souiller la mémoire de ce jeu avec de multiples daubes. j´aimerais aussi que square refasse de bons jeux. Et qu´ils réapprennent à prendre des risques avec des jeux originaux comme Chrono trigger, xenogears, Vagrant story ou même Tobal 2 au lieu de ne plus rien faire d´autre que du FF et du Kingdom Hearts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:05:03

Avec KH ils ont pris des risques quand meme...
La premiere semaine de vente a ete assez vide,c´est apres que le jeu s´est beaucoup vendu.
C´est clair qu´il faudrait qu´ils arretent avec ff7 ou je vais finir par etre degouté,pour l´episode ds j´ai vu ça sur ffdream,mais il n´y a rien d´officiel.

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:33:21

C´est vrai qu´associer Final Fantasy (plus grosse franchise du rpg) et Disney (plus grosse société d´animation), c´était vachement risqué ! Presqu´autant qu´un best of des Beatles...

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:52:51

Les développeurs se sont lancés, et comme on dit, qui ne tent rien n´a rien! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:38:27

Twilight etait ironique...
Mais je te jure que tout le monde le prenait pour une merde avant qu´il sorte,et comme je t´ai dit sa sortie n´a pas fait un gros boum.

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:43:30

Oui mais au final il a quand même fait d´énormes ventes, c´est tout ce qui compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:59:02

Euh,et c´est mal peut-etre? :hum:

Kaize Kaize
MP
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:05:50

moi je vais recommencer secret of mana
haha

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:10:50

J´ai pas dit que c´était mal (c´est pas parce qu´un jeu se vend bien qu´il est nul...quoique ces derniers temps), je répondais juste au fait que tu disais qu´il avait eu du mal à démarrer. Ce que je voulais dire, c´est qu´il s´est bien rattrapé par la suite. Et ça m´énerve qu´un jeu comme ça soit automatiquement traduit en français uniquement parce qu´il y a Mickey and co dedans alors qu´on ne verra jamais débarquer chez nous des tas de chefs d´oeuvre.

GoldenCladMast GoldenCladMast
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:13:31

Moi je dois être a 6 ou 7 Heures dans Fable en ce moment...

Twilight :d) Avec tous les préjugés qu´il y a eu sur KH, tu peux pas dire que S-E n´a pas pris de risques. Pis arrête de critiquer a tout va... ça m´enerve tu peux pas savoir. Tu compares toujours aux anciens jeux. C´est un peu... lourdingue quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:23:43

Il y a tout de meme un truc sur lequel je suis d´accord avec twilight,c´est que si on ne nous amene certains de chef-d´oeuvres,il y a plein de merde qu´on prend soin de nous traduire en français.On n´a pas besoins de trucs tels que TOS,TOE(sur psp),Jade cocoon ou encore pire,legend of foresia.C´est vrai que c´est rageant a la longue,toujours pas de CT,CC,xenogears ou Vp en vue.

twilightsblue twilightsblue
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:38:51

En quoi c´est mal de comparer aux anciens jeux ? Ca me parait logique de juger un rpg en le comparant à ce qui a été déjà fait dans le même genre. Et ce n´est pas de ma faute si l´âge d´or des rpg était plutôt sur SNES ou PSone...
Et il y a des rpg récents que j´aime bien après tout...même s´ils sont rares effectivement;

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 697»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment