En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur rpg de cette gen ?
KooL64
Niveau 1
19 mars 2007 à 14:27:13
Premièrement de la génération SNES meme si chrono tiger est exelent je pencherais pour Secret of Mana. Quand a FFVII c´est incontestablement le meilleur RPG de tout les temps.
Ca n´engage que moi mais je trouve que maintenant on tape très vite et très fort sur le Final fantasy . A l´époque du VIII j´ai entendu que ce jeu était une catastrophe ... désolé mais c´est quand meme un exélent jeu et a chaque nouvelle sortie c´est la meme chose.
Perso le meilleur RPG de la génération serais certainement FFXII.
---- FINAL FANTASY FOR EVER ----
sylie_flirt
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:59:36
ff12? je sais pas j´attend de voir l´odin sphere sortir avant de juger
Ie-muet
Niveau 8
19 mars 2007 à 16:34:35
kool64 profil
Posté le 19 mars 2007 à 14:27:13 avertir modérateur
Premièrement de la génération SNES meme si chrono tiger est exelent je pencherais pour Secret of Mana
Certainement pas. Tu préfères peut-être mais je ne parle pas de gouts.
Linoasquall
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:29:38
fait onneur a ton pseudo toi ça faudra mieux...
Ie-muet
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:52:28
T´es vraiment un champion de l´orthographe toi. En même, il suffit de constater tes piètres interventions sur ce forum pour comprendre le niveau.
Linoasquall
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:00:50
toi, suffit de voir ton pseudo pour comprendre qu´il faut que tu la ferme ! ton orthographe et tes interventions sur ce forum sont tellement insignifiantes que t´as plus qu´une chose a faire mecton ...la fermer
flint93
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:06:49
pour moi c´est kingdom hearts I et II
Ie-muet
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:26:11
LinoaSquall profil
* Posté le 19 mars 2007 à 19:00:50 avertir modérateur * toi, suffit de voir ton pseudo pour comprendre qu´il faut que tu la ferme ! ton orthographe et tes interventions sur ce forum sont tellement insignifiantes que t´as plus qu´une chose a faire mecton ...la fermer
Apparemment, t´as du te forcer pour écrire tout ça. Ça va, pas trop mal au cerveau ? Par contre, parler "d´orthographe insignifiantes" est assez révélateur.
Linoasquall
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:34:10
"Par contre, parler "d´orthographe insignifiantes" est assez révélateur"
--> je confirme xD !
Ie-muet Posté le 19 mars 2007 à 18:52:28 T´es vraiment un champion de l´orthographe toi
"Apparemment, t´as du te forcer pour écrire tout ça. "
--> ouais j´ai tellement forcé que j´ai peté ma chaise xD! toi t´as pas forcé pour te faire bannir ton pseudo par contre !
Ie-muet
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:41:07
Si tu n´as rien d´intéressant à dire, tu peux sortir. Je désire juste analyser les jeux génération afin d´en déterminer objectivement le meilleur RPG ( même si ça semble impossible apparemment, la faute à la politique de plus en plus mercantile de SE). Quant à mon pseudo, c´est une autre histoire.
Ie-muet
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:44:51
de cette génération
Linoasquall
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:46:56
je vois pas en quoi ce que tu dis est plus interessant, surtout que ton topic sert légèrement a rien ! car personne n´a le meme avis sur le meilleur jeux de la next gen, tu vois bien tu peux analyser (comme tu dis) autant que tu voudras ça ne changera rien au fait qu´il n´y a pas de meilleur RPG next gen mais bien plusieurs
Linoasquall
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:56
mais OSEF en fait car ça fait plaisir aux gens de sortir leur jeux preferés sur ce genre de topic ! on se demande des fois pourquoi car ça enjandre des pseudo-disputes pueriles pour savoir qui de FF10 ou FF7 est le meilleur ! mais c´est comme ça sur ce forum et sur d´autre...
flint93
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:54:15
tagel ce topic est tres bien moi je trouve donc je suis desoler si tu na rien d´autre a dire tu sors si t´m pas tu te barre de la ok bye bye
MagicalSword
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:02:15
Pour moi, les jeux que j´ai vraiment beaucoup aimé sont: Shadow of the Colossus! Je prefere meme pas commenter parce que ce que je ressent quand j´y joue est indescriptible! Un voyage solitaire dans un monde mysterieux et inconnu! Voila ce que je peut en dire! Final Fantasy X et j´assume entierement, ce jeu est une bombe! J´hésite à citer FF XII... Bien qu´il soit trés bon mais sans réel scénario... Shadow Hearts Covenant pour son scénario mature et son systeme de combat vraiment original! Dragon Quest VIII! Quelle bombe ce jeu c´est pas possible! Quelle bombe! Okami! Magnifique tout simplement! Et surtout, surprenant! Les KH avec des persos hypers charismatiques (j´adore Tetsuya Nomura), un scénario super intéressant et des combats vraiment nerveux! Sinon je citerai enore Dark Chronicle qui est un des seul représentant du Dungeon-RPG sur 128 bits en tout cas en Europe et qui en plus est excellent!
Bon voila j´en ai surement oublié un petit paquet mais bon, cette liste pourra en guider certain dans de futurs achats! En tout cas, le coup de coeur reste Shadow of the Colossus!
fightingdream3r
Niveau 7
19 mars 2007 à 22:45:00
hé hé : KH 1 et 2 ; Final 10 et 12 ; dark chronicles et rogue galaxy (et aussi star ocean 3 que j´aime bien)
Prunell
Niveau 10
20 mars 2007 à 06:15:57
Baten Katos Final Fantasy 10 Sky of arcadia Star ocean 3 Golden Sun Kingdom Hearts(même si c´est un action rpg)
Voilà
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:16:40
comme d´hab LinoaSquall emmerde tout le monde avec ses hs et ses actions inutiles mais bon....
Pseudo supprimé20 mars 2007 à 13:24:37
Oh? toi aussi tu as remarqué?
sylie_flirt
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:26:01
ouais surtout qu´il comprend toujours tout en contre sens et met le faute sur les autres et ca dure des post en hs pour lui faire comprendre son erreur...