CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Baten Kaitos et Baten Kaitos 2

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:40:06

ShadowYuri

en us, il était 20 euros moins cher. de plus ca rendra un sens à mon freeloader.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:08:33

Rogue Galaxy sur videogamesplus.ca = 32.60€

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=11197

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:23:08

dommage que je ne puisse passer les jeux us.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:54:35

Oui... C´est à peu près le même prix, une fois les frais de ports comptés.
Que ça soit celui-là ou BKO, les sorties PAL me parraissent... ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:20:56

ShadowYuri

ca s´arrange au fil des ans, bien que le jour où l´on verra chaque jeu jap arriver ici, c´est pas encore pour tout de suite....

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 janvier 2007 à 12:41:33

Enfiiin, une petite vidéo sans spoiler d´un combat du 2, pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble :

http://youtube.com/watch?v=Jg5TnNjXSLU

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:52:07

à la vue de ce combat, je remarque que ce qui m´a saoulé n´a pas changé : on peut pas prendre les cartes qu´on veut et temps limité, bien fait de le revendre.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 janvier 2007 à 14:06:57

Ben je comprends que tu sois déçu si tu espérais un système très proche du premier, mais franchement les combats de BKO restent excellents, avec un investissement de chaque dizième de seconde et une intensité jamais vus dans un RPG! Et puis ce côté arcade, avec la voix du gars, "rounnnd three!", "level one!", "youuu win!" raaah j´adore!

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:19:20

Nerdjaken

j´aime pas l´intensité, si je joue à un rpg, c´est pour y passer du temps, par pour qu´on me dise "magne toi à choisir" en mettant un chrono.

en soit le 1 était mieux, parce que c´était limité uniquement vers un certain niveau, donc ca laissait le temps de se familiariser avec le truc, là même pas.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:22:14

Le fait est que, en jouant au jeu, ils s´attendent sûrement à ce que l´on ait joué au précédent, et donc que l´on s´adaptera. Moi au début j´ai rien compris, mais après ça allait.

Mais bon, j´aime les jeux intenses aussi.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
28 janvier 2007 à 14:27:21

Benmanu je suis entièrement d´accord, l´accroissement de la difficulté est super mal géré dans BKO, si tu arrives au deuxième boss sans maîtriser le système de combat (qui n´est d´ailleurs pas vraiment expliqué) tu te fais exploser sans pitié. Simplement, ça ne remet pas en cause les qualités du système de combat lui même : d´ailleurs ça m´étonne que tu pestes contre l´intensité puisque tu préfères les RPG en temps réel si je me rapelle bien!

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:27:32

ShadowYuri

j´ai joué au 1, j´ai fini le 1, et pourtant...

je sais pas pourquoi mais je fais une aversion aux rpg récemment, baten kaitos 2, revente de star océan 3, ffx, tos (personne n´a voulu de ffcc, me demande bien pourquoi....), et bizarrement fire emblem, j´ai un peu moins envie de m´y remettre, la faute à god of war et pokémon...

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:29:09

Nerdjaken

oui mais là c´est une intensité dans le choix des cartes, disons que dans les a-rpg, c´est une intensité dans l´action elle même. je suis un gros bourrin, pas un mex qui réfléchit vite.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 février 2007 à 16:48:17

J´ai bien avancé, une dizaine d´heure environ, et le jeu me semble tout simplement génial moi ! En fait, il y a une grosse difficulté au début, mais passé le combat contre Giacomo, tu te débrouilles ! Ce jeu finira dans mon top 3 s´il est ainsi tout du long. Je ferai un test tt de façon.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
25 février 2007 à 17:05:51

J´y ai joué une vingtaine d´heures et ouaiiiiis, le jeu maintient bien la qualité jusqu´à maintenant! Il y a quand même un endroit où le scenario se traîne vraiment, et on peut regretter le recyclage de lieux du premier, mais globalement il n´y a pas vraiment de quoi faire le difficile, si tous les RPG pouvaient être aussi efficaces ce serait le paradis...j´ajoute que le nombre de quêtes annexes est proprement hallucinant! En tout cas je suis content qu´il te plaise autant, jusqu´ici c´est le seul RPG de cette génération à m´avoir tant marqué, avec Abyss bien sûr.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 février 2007 à 17:33:12

Pour moi, il le supplante pour l´instant ! ^^

Le recyclage des lieux, en même temps...

• Spoiler***

Ca fait plaisir de voir Azha plein de vie...

• Spoiler***

Le scénario peut se traîner, pas les combats. Donc, mon intérêt devrait se maintenir...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 février 2007 à 12:26:58

C´est à croire qu´on l´aura jamais cette suite...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 février 2007 à 12:28:30

Non, Nintendo l´a annoncé lui même. Le jeu n´est pas prévu en PAL.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:20:54

Au fait Nerdjaken, tu ´las terminé ?

J´en suis à une bonne vingtaine d´heures, et ce jeu me plaît beaucoup.

benmanu, tu ne sais vraiment pas ce que tu rates parce que, c´est dur les premières heures, c´est vrai, mais depuis que j´ai dépassé les 5 premières, je n´ai plus aucun problème !

Et il est quand même nettement supérieur au premier...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
27 avril 2007 à 01:24:39

En fait je m´étais arrêté autour d´une vingtaine d´heure aussi...trop de jeux en cours, trop de trucs à faire, je l´ai laissé de côté. En tout cas pas de doute, il est mille fois meilleur que le premier, c´est même le jour et la nuit vu que je m´étais fait chier dans le premier. Là dans celui là en quelques heures il se passe plus de trucs que dans tout le premier! Et les combats sont tout simplement parfaits! Et pfffou le nombre de trucs à faire est ahurissant, surtout que les quêtes sont plus fouillées que dans le premier où dans 75% des cas il fallait se taper des allers retours pour ramener un certain magnus à un badaud...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports