Au fait Nerdjaken, tu ´las terminé ?
J´en suis à une bonne vingtaine d´heures, et ce jeu me plaît beaucoup.
benmanu, tu ne sais vraiment pas ce que tu rates parce que, c´est dur les premières heures, c´est vrai, mais depuis que j´ai dépassé les 5 premières, je n´ai plus aucun problème !
Et il est quand même nettement supérieur au premier...