CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Baten Kaitos et Baten Kaitos 2

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:16:26

Il parlait des combats normaux, pas des boss.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:21:10

ah ok,celui de ff9 alor!!!

ray of darkness de VP est géniale aussi méme si c´est un donjon théme.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:23:43

Putain, je le trouve ignoble le thème des combats de FF9 !

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:26:18

c´est un des moins chiant a supporter en tous cas,avec celui du 7 que tu doit surement trouver ignoble aussi nan?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 janvier 2007 à 02:28:26

Ah tiens, moi j´ai bien aimé le thème de combat de FF9! Après je reconnais que c´est personnel...après tout twilights t´aime bien celui de chrono cross! Sinon je suis d´accord avec coolkid, the valedictory elegy est somptueuse, et surtout parfaitement adaptée au système de combat.

ellystel : l´OST est sympa, mais pas autant que celle du premier à mon sens! Le gros défaut ce serait que les musiques sont super discrètes, mais si tu n´essaie pas de les comparer au premier elles passent très bien. Sinon le jeu est bien corsé et ça peut te rebuter vu que tu préfères surement un RPG dont tu peux profiter sans être obligée d´y passer des heures à la suite, de t´y impliquer à fond, mais il y a finalement peu de gestion ou de levelling obligatoire : le tout c´est de bien gérer ton deck au sein même du combat! Et même si le système de combat ne te plaît pas particulièrement, l´ambiance et surtout le scenar suffisent amplement à maintenir l´intérêt.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:18:07

Je vois que tu as retiré tous tes articles.
J´ai confirmé la réception. Tu stressais pour la note ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:20:17

Oh sinon, le dernier Nintendo Mag est arrivé ce matin, il y a entre autre un test de Zelda en version GC (encore heureux tiens), et un encadré sur la page news. Ils répètent ce que l´on sait, à savoir qu´il pourrait y avoir sortie et mise en vente sur Internet pour le jeu en EUROPE.

Rien n´est prévu pour la France (c´est une remarque qui est indiquée dans l´encadré).

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:47:39

La France est le plus gros marché du jeu-vidéo européen.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:50:11

C´est ce qu´ils disent. Bon, il vaut mieux acheter le jeu en anglais sans avoir à utiliser
ce Freeloader assez pénible, mais bon... Si sortie française il y a, je le prendrai.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:26:29

ShadowYuri

un peu lol. et puis disons que comme c´est à toi que j´ai vendu le jeu qui était le plus cher, néccessairement si je voulais me racheter un jeu au cas où, le fait que tu traines ou pas peut débloquer une situation (sachant que l´argent ne reste pas éternellement sur le site, elle est virée sur le compte tous les 15 jours... donc forcément si on veut un truc cher avec l´argent de plusieurs ventes, faut se magner lol)

désolé si je réponds pas vite mais le mardi je me lève à 15 heures alors...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:16:27

Oh, je croyais que c´était débité automatiquement ? Ben désolé...

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:16:34

ShadowYuri

ca prélève et donne l´argent quand l´acheteur confirme, pour éviter les problèmes. et si il n´y a pas confirmation, le vendeur à son argent... 4 semaines plus tard...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:16:15

Oui, désolé, c´est que ça dépend des sites aussi.
Tu comptes t´acheter quoi ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:22:53

ShadowYuri

j´hésite encore, j´ai de l´argent suffisamment pour presque tout. j´ai pris fire emblem path of radiance il y a quelques jours avec les premières confirmations. j´hésite entre racheter god of war ou baten kaitos 1 (il est pas cher sur ce site en version ... US... ca rendrait une utilité au freeloader...) ou tout simplement garder ma thune pour plus tard

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:24:31

benmanu :d) tu n´as plus de sauvegardes sur GC ?
Ou alors ça ne te dérange pas de recommencer Baten Kaitos ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:30:08

ShadowYuri

j´ai eu une gc en 2002, revendue en 2005, et en même temps j´ai viré les sauvegardes, puis je me suis repris une gc il y a quelques semaines. et vu que j´ai eu baten kaitos sur la première gc, je te laisse deviner ce qu´il reste comme sauvegarde....

contrairement au 2, j´avais trouvé le 1 difficile par moment mais plaisant, je l´ai vu pour 22 euros en us, avec les frais de ports...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:35:07

Ah oui... c´est vrai qu´en français, il doit encore être au-dessus de 35€...
C´est d´ailleurs pour ça que je prendrai les devants s´il y a une sortie PAL pour BKO.
Ce n´est pas la version GC de TP qui me contredira... les jeux GC sont collector.

C´est pour ça que tu as revendu tous tes jeux ? On sent une certaine lassitude quand tu écris.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:42:53

ShadowYuri

oui j´avais revendu tous mes jeux quand j´ai revendu ma gc, je ne pensais plus en avoir besoin.... avant de commencer à attendre zelda tp. j´avais une version us de tos avec des persos niveau 235... (autant te dire que depuis je suis dégouté de tos... lol).

disons que je revendais par nécessité et manque d´intérêt une fois un jeu fini, je souhaite désormais racheter ou acheter les quelques rares titres qui m´ont plu (sans que j´en sois dégouté une seule fois) ou pourrais me plaire, les jeux de ce calibre sont rares.

je souhaite, maintenant que j´ai un peu de moyens (rien à voir avec l´argent sur le site), en finir définitivement avec cette manie de revendre des jeux (sauf quand c´est des daubes...). donc voila, je pense que je vais me les racheter, ces 2 là, et plus de jeux déja sortis comme ça je n´aurais pas à regretter dans 10 ans de ne plus les trouver.

lol.

quant à zelda tp gc, il est tellement collector que j´ai du y mettre le prix....

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:10:46

c´est fait, j´ai acquis baten kaitos 1, bon ca sert plus à rien que je fasse un test puisque c´est déja fait....

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:16:25

Tu as acquis BK en fr ou en us finalement ?

(j´ai vu Rogue Galaxy sur PlayAisa à moins de 50€ en US, je crois que je vais craquer...)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment