en effet, au pire y´a toujour la sauvegarde alors tant que c´est pas vendu, rien ne m´empêche de le garder.
enfin, j´ai trouvé une manière légale de faire fonctionner un jeu ps2 us, mais disons que ca se passe pas sur ps2 si tu vois ce que je veux dire, mais évidemment je ferais les choses dans les règles en achetant les jeux us pour les faire fonctionner, même si je dois m´en faire une image pour que ca marche, chose qu´évidemment je ne peux faire que légalement, je me vois mal demander à quelqu´un de me transférer 4,7 go au minimum par msn.
des idées pour de bons jeux us? je vais déja, si ca marche bien et y´a pas de raison je fais fonctionner dark chronicle sur un ordi de 1,7 ghz alors sur mieux ca devrait aller, me payer les tales of, même jap, qu´il me manque.
ceci n´est pas du piratage je tiens à le souligner à mica.