CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Baten Kaitos et Baten Kaitos 2

snane
snane
Niveau 24
16 janvier 2007 à 23:34:07

ben justement le soucis c que des sites se contredise donc si quelqu´un a tester, je recupere mes anciens jeux gamecube sur wii donc je penser acheter baten 2 puisque ce sera le dernier rpg sur cube.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:23:33

ShadowYuri

j´ai vu ta question, j´adapte en conséquence, fais vite. je pourrais envoyer à partir de demain car aujourd´hui j´ai partiel. tu as déja le freeloader ou pas? parce que si c´est pas le cas, je le vends aussi.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
18 janvier 2007 à 14:12:54

sortie de baten kaitos 2 en france le 15 février ,
1 semaine avant FF12 :hum:
le dernier jeux que je vais acheter sur ma gamecube :snif:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:10:31

N´y crois pas trop, les revendeurs nous auraient bien vendus leur FFXII à Noël s´ils avaient pu, tu penses bien... Ils ne sont pas plus renseignés que nous, et ils n´affichent pas, 4 semaines avant cette hypothétique sortie, une jaquette PAL... Alors bon... J´ai commandé benmanu.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:08:09

C´est toujours une sortie prévue sur le net ?

ellystel
ellystel
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:13:11

Apparemment oui, s´il sort vraiment... Moi c´est pareil j´attends encore un peu car pas mal de jeux pour m´occuper de toute façon. Si en avril toujours rien, je le prends en US et je maudis l´éditeur !

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:36:50

ShadowYuri

ok, j´accepterais ce soir et enverrais demain.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:17:10

J´attends aussi de voir s´il sort chez nous sinon, freeloader et BK2 US. Il serait temps que Nintendo pense à clarifier la situation car sa sortie reste fortement hypothétique.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 janvier 2007 à 06:07:24

Trop hypothétique pour moi... tu pourras me dire quand c´est envoyé benmanu ? Merci.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:01:41

ShadowYuri

ce sera envoyé cet après midi. après tout dépend de la poste pour l´arrivée, sachant qu´ils ont récemment merdé (j´ai envoyé un recommandé le 15 pour voir qu´il est arrivé aujourd´hui, et même pas encore livré... la poste...).

tu n´as pas commandé de freeloader, je suppose donc que tu en as un?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 janvier 2007 à 14:06:30

moi pareil , je le prend en US et freeloader si il sort pas en france!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:40:02

Yes benmanu !
J´en avais pris un en même temps que mon convertisseur de courant pour l´autre console...

J´ai de quoi patienter pas de soucis ! Bien que j´ai hâte de voir si ce système est si pénible.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:52:28

ShadowYuri

ok. c´est le système le moins pénible que je connaisse, tu mets le cd du freeloader, tu allumes la consoles, quand ca te le dit tu ouvres et tu mets le cd import, tu refermes et ca marche. jamais eu de prob.

le seul problème avec ton achat, c´est que maintenant je me retrouve avec un freeloader tout seul, va essayer de vendre ça tout seul lol. il me reste aussi jurassic park opération génésis, ffcc et castlevania circle of the moon, et j´ai l´impression que je vais devoir les mettre tous sous les 5 euros pour les vendre...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:32:47

Oui, pour le freeloader j´ai essayé sans CD à insérer, mais c´est simple effectivement !
J´espère qu´il en sera de même pour le système de combat du jeu.

Je ne connais pas ton Jurassique, FFCC j´ai bien réussi à le vendre, donc il n´y a pas de raison que tu n´y arrives pas. Castlevania, tu sais ce que j´en pense, tu devrais vraiment
le garder, d´autant qu´il y a effectivement peu de chance qu´on te le prenne seul...

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:14:06

en effet, au pire y´a toujour la sauvegarde alors tant que c´est pas vendu, rien ne m´empêche de le garder.

enfin, j´ai trouvé une manière légale de faire fonctionner un jeu ps2 us, mais disons que ca se passe pas sur ps2 si tu vois ce que je veux dire, mais évidemment je ferais les choses dans les règles en achetant les jeux us pour les faire fonctionner, même si je dois m´en faire une image pour que ca marche, chose qu´évidemment je ne peux faire que légalement, je me vois mal demander à quelqu´un de me transférer 4,7 go au minimum par msn.

des idées pour de bons jeux us? je vais déja, si ca marche bien et y´a pas de raison je fais fonctionner dark chronicle sur un ordi de 1,7 ghz alors sur mieux ca devrait aller, me payer les tales of, même jap, qu´il me manque.

ceci n´est pas du piratage je tiens à le souligner à mica.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:04:17

pas encore vraiment au point, ca tourne pas à plus de 10 fps, dommage pour mes jeux us...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:25:05

Oh, il y a toutes les belles séries de Namco, comme Tales of et pourquoi pas Xenosaga.
Les Shadow Hearts et les Wild Arms sont des séries que j´affectionne particulièrement...

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:15:16

slt,benmanu tule vendrais cbien ton freeloader?ou echange?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:57:54

Ah, tu as une intéressée ^^ C´est que tu veux BKO toi aussi ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:19:33

http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=15253

pseudo ben83, tu cliques sur plus d´infos pour voir le prix avec frais de ports, bien sur c´est négociable.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment