CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Baten Kaitos et Baten Kaitos 2

ellystel
ellystel
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:27:39

Pareil pour moi leonsilverberg. Je doute de plus en plus quant à une sortie en Europe. Raquer un freeloader juste pour un seul jeu, ça saoule !

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:17:59

ShadowYuri

à quel prix commences-tu à trouver ça cohérent? il est difficile de concilier argent gagné pour le vendeur et somme requise par l´acheteur, les 2 voulant pousser chacun du côté opposé.

je le vends car après essai de plusieurs heures, ce jeu ne me conviens pas, c´est tout (à noter que je n´émet aucun jugement sur sa qualité, juste qu´il y a un truc que j´ai pas aimé et ça à un rapport avec le système de combat, et comme on combat 99% du temps dans un rpg, je préfère m´en séâparer plutot que de péter les cds en 2.

ellystel
ellystel
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:48:25

Disons qu´on peut le trouver largement moins cher ailleurs c´est peut-être ce que shadow voulait dire. En tout cas le système de combat m´inquiète, j´ai peur que le timing soit trop serré et le stress trop intense. J´adorais celui du 1 pourtant très critiqué, personnellement il me convenait bien. L´idée d´un seul deck pour toute l´équipe me laisse perplexe, et qu´on ne puisse plus faire de suites descendantes également. J´ai peur qu´il faille être trop concentré à chaque instant sous peine de perdre. Le jeu a l´air difficile en prime. J´espère que moi j´éviterai les prises de tête !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:58:35

benmanu :d) ce n´est en aucun cas agressif ce que je t´ai dis !
Mais comme ellystel le dit, on peut le trouver moins cher...

Le système est si différent du I ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:59:54

ellystel

toutes tes craintes exprimées dans ton précédent message sont en effet fondées:

temps limité pour le choix, même au début (complétement stupide)

j´ai pris 20 branlées contre un boss, j´en ai eu marre de ce système tout pourri, comme toi j´aime bien et de très très très très loin le système du premier, surtout par rapport à la merde qu´on nous a pondu dans le 2.

sinon, vous me conseilleriez de le mettre à combien pour espérer le vendre?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:06:54

benmanu :d) lol tu revends aussi Children of Mana ? Tu ne l´aimes plus alors ?
Pourquoi ne fais-tu que des recommandés ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:12:54

ShadowYuri

non, je ne l´aime plus, pour peu que je l´ai vraiment aimé un jour, j´ai juste voulu attendre d´arriver presque vers la fin du jeu pour m´en faire un avis et ca me fait mal de le dire mais carter avait raison.

je ne fais que des recommandés pour éviter les problèmes et aussi parce que sur le site, ca dépend du prix certes, quand on met en recommandé, les frais de ports remboursés arrivent à nous faire gagner un peu plus que le prix affiché sans frais de ports, à 2 ou 3 euros près. c´est juste pour ça.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:15:09

Merci du truc ! Dommage que je ne vends plus grand chose...
Ok, par contre BKO je compte bien l´acheter un de ces jours.
Passé fin février, je prendrai une décision quand à la version à prendre...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:37:43

ShadowYuri

si tu devais prendre chacun de mes jeux (juste un avis), tu mettrais combien pour chaque? histoire que j´actualise mes prix au cas où, mon but étant de vendre assez vite.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:41:25

Ah, moi aussi je voulais ça au début, et j´ai peut-être perdu quelques euros...
Je ne sais pas moi, tu vas dire que j´abuse ^^ Le truc, c´est que comme tu fais en reco,
surtout quand ce n´est pas la peine, il faut déjà revoir tes prix à la baisse, je sais que beaucoup de gens ne mettront certainement pas 6€ de recommandé, pour un produit à 20.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:09:16

ShadowYuri

argh, c´est surtout pour la sécurité, mais bon c´est vrai qu´en normal, ca me couterait rien en réel ou presque et évidemment, ca ferait rien en plus sur le site par rapport au prix de vente.

enfin bon, tu as raison, je vais enlever le recommandé, pour castlevania notamment.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:17:38

là c´est mieux, j´ai gardé que bk2 en recommandé. mon but étant de vendre vite, vaut mieux tenter de satisfaire les clients.

ellystel
ellystel
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:45:59

Tu sais il est rare que les courriers se perdent. J´étais vendeuse sur ebay, je connais bien ça. Aucun de mes colis ne s´est jamais perdu, que ce soit à l´étranger ou en France. Certes cela peut arriver malgré tout, un colissimo simple me semble une bonne alternative, mais c´est 5,10 euros tout de même. Mieux qu´une lettre cependant même si livré plus lentement.

Pour le prix je dirais 45 euros max. A ce prix tu le vendras s´il est vraiment nickel et complet (désolée j´ai pas vu ton annonce).

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:54:07

Oui, surtout qu´un autre le propose à 48 en suivi...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:16:21

ellystel

moi aussi je n´ai jamais eu de colis perdu, volé parfois oui, mais perdu non, enfin remarque quand c´est volé c´est perdu...

ShadowYuri

ah? faut que je vois ça, m´enfin ca me fais chier parce que j´ai eu la malchance d´en avoir pour 60 euros avec frais de ports à l´achat donc bon...

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:16:36

scory games annonce baten 2 pour fevrier,asuivre.

ellystel
ellystel
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:37:46

Ben oui mais tu récupéreras pas tes 60 euros de toute façon, loin de là.

Sinon pour ce que tu dis concernant les combats mmm... ça ne m´emballe pas bien mais j´ai tellement aimé le 1er je me refuse à croire que le 2 serait moins bien !! Bon c´est tordu comme raisonnement mais bon... Je verrai bien en tous les cas, si le reste me plaît ce ne sont pas des combats difficiles qui m´arrêteront. Faut juste espérer que le reste suive.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:39:43

ellystel

oui je sais mais bon...

snane
snane
Niveau 24
16 janvier 2007 à 23:29:36

vous savez si il tourne avec un freeloader sur wii ou c une question bete ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:31:31

snane

sur gc, il tourne avec un freeloader, pour répondre à ta question il faudrait savoir si le freeloader gc marche sur wii.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS