ellystel
toutes tes craintes exprimées dans ton précédent message sont en effet fondées:
temps limité pour le choix, même au début (complétement stupide)
j´ai pris 20 branlées contre un boss, j´en ai eu marre de ce système tout pourri, comme toi j´aime bien et de très très très très loin le système du premier, surtout par rapport à la merde qu´on nous a pondu dans le 2.
sinon, vous me conseilleriez de le mettre à combien pour espérer le vendre?