CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Rpg le plus difficile ?

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:22:45

lucifer call est dure,mais qqun a fini breath of fire:dragon quarter?c super dur (surtout les boss de fin)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:50:05

Je vais peut-être passer pour un nul, mais j´ai eu du mal à finir Grandia, premier du nom...
Pour ceux qui connaissent, le gardien de la porte quand on a Guido dans notre équipe, je suis resté bloqué dessus plusieurs mois (C´ets le boss qui a une hache, un boomerang, et qui balance la magie "friture" à longueur de temps)

Sinon, les T-RPG de Nippon Icchi sont difficiles: Disgaea, Makai Kingdom, Phantom Brave...Enfin, difficile pour finir vraiment à 100%

simow6
simow6
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:00:50

moi je crois bien que c est final fantasy 12.je viens de me le procurer et je galere un peu

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:05:46

pour moi, FF2 était vachement dur a cause du système(les stats augementent un peu au pif et mettent la semaine a prendre un point) et FF1 a cause de l´absence de fil directeur

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 janvier 2007 à 23:22:02
  • simow6 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 23:00:50 avertir modérateur
* moi je crois bien que c est final fantasy 12.je viens de me le procurer et je galere un peu

Tu galère comment ? ^^

Je peux peut-être t´aider :p

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:23:57

ArKoN_TrUcId ==> Hihi j´ai galéré sur le même, mais c´est parce que je captais rien au système d´évolution de Grandia, enfin disions plutôt que je ne m´en occupais pas... J´avais toujours les magies de bases dans le dernier donjon.

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:28:13

Moi, j´ai commencé à comprendre à ma deuxième partie...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:31:38

Lol je vois que j´étais pas le seul. Pour moi, c´est un pote qui est venu chez moi et m´a fait "mais c´est quoi ce truc? Pourquoi t´as aucune bonne magie" et ensuite il m´a tout expliqué, mais il me restait un peu 1h de jeu, et je n´ai jamais eu le courage de recommencer Grandia. C´est vraiment long et plein comme jeu.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:29:05

moi le plus dur, cest le boss de fin de Fire amblem sur NGC... je sais je suis nul, jai essayer 2 fois de le battre... mais il est trop fort.
sinon le jeu est tres simple... ya ke le boss de fin qui est chiant ... la difficultee de ce jeu est mal jaugee je trouve.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:52

Coolkid9 Posté le 04 janvier 2007 à 15:39:06 RPGManu -> Non mais de toutes façons, les SaGa ont toujours donné dans la difficulté excessive ...

OUi mais je les trouve quand meme intéressant meme si je me suis encore jamais mis a fond dedans :(

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:26:17

je me marre pour ceux qui disent le boss de fin de FFX il est completement nul je l´ai tué du premier coup sans leveling un coup de boumerang et on n´en parle plus il se tue tout seul cet abruti
sinon star ocean 2 pareil c´est facile celui de saga frontier n´est pas difficile mais il est surtout chiant comme le jeu en passant

djimay
djimay
Niveau 5
10 janvier 2007 à 07:25:25

bah moi,vous aller rire,c´est golden sun2!
je suis rester bloquée a rochair comme un malade,jen ai eu marre,je lai laissé tombé,pendant 3mois il était o fond de mon tiroir,ji ai rejouer,javais oublié une salle!!!apres jai continuer,et la,je savais plus ou aller dans l´océan,encore 3 mois,je l´ai repris,et la,par pur hazard,jai vu kon pouvait entrer dans les fleuves!!!
bref,jai longtemps été bloké,mais il reste super ce jeu!^^
(et comme ca,c koi et sa sert a koi de spoiler?)

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:28:17
  1. connavaro profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 02:26:17 avertir modérateur
  3. je me marre pour ceux qui disent le boss de fin de FFX il est completement nul je l´ai tué du premier coup sans leveling un coup de boumerang et on n´en parle plus il se tue tout seul cet abruti

sinon star ocean 2 pareil c´est facile celui de saga frontier n´est pas difficile mais il est surtout chiant comme le jeu en passant

Tous le monde ne réagi pas de la meme maniére face a un jeu et donc a plus ou moin de mal selon qui il est ! Moi je sais qu´il y a certain boss de FFX qui m´ont fais chier et j´ais trouver FFX finalement pas si facile que ca ! Mais par exemple y en a qui dise que xenogears est dur alors que moi je l´ais trouver assez simple ! Ca dépend quoi !

mickey_mao
mickey_mao
Niveau 4
10 janvier 2007 à 11:01:09

Le jeu le plus difficile dans sa globalité... j´hésite entre Valkyrie Profile et Star Ocean 3.
Sinon certaines quêtes de certains jeux ont leur difficulté :
FF10 pour les chimères purgatrices (sans utiliser zanmato bien sûr)
FF7 pour l´Arme Emeraude
Draon Quest 8 pour ses dragons de la fin

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:42:25

Legend of foresia
une rpg très pourri et très dur

coco_D
coco_D
Niveau 4
26 février 2007 à 14:03:25

le tout premier grandia est difficile
:-(

snane
snane
Niveau 24
26 février 2007 à 14:32:53

je vais me repeter mais le plus dur : romancing saga, un jeu meme pour les gamers tres tres mal dosé, une difficulté qui vous fait lacher le jeu tres vite, un simple ennemi a combattre c ´est comme si on combattait un boss !

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
26 février 2007 à 15:42:01

Valkyrie Profile. certain boss sont increvable sans la bonne arme, qui en plus se casse facilement. Sinon j´ai trouvé Star Ocean 2 super balèze, mais c´est plutot à cause du foutoir lors des combats. les autres que j´ai fini(Chrono Cross, FF7 8 9 10, Grandia, Skies of arcadia, Baten kaitos, Xenogears, Star Ocean 3, Dragon quest 8 .....), no soucy

devlechit
devlechit
Niveau 10
26 février 2007 à 19:06:19

Le RPG le plus dur pour moi ?

Valkyrie Profile 2 US...

Jouez-y et vous comprendrez ce que le mot "difficile" signifie vraiment :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo