CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiére infos sur Suikoden VI !!!!!!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:15:28

Hé ho ca va bien !? On se calme la !

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:21:19

flood repéré.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:36:25

Tu te prend pour un agent spécial ?! :rire: Mon topic n´est pas du flood !! Son utiliter est de faire des tites émotions :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:40:01

lol. non j´avais rien à faire. lol

j´ai jamais fait un suikoden alors ca me fait rien.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:48:45

Ba va finir les V si ta rien a faire cette semaine (faudrais s´acharner mais bon) et revien sur ce forum et tu va pouvoir éjaculer dans ta poche de pantalon si t´es motiver !!

YEAH !

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:50:26

ben c´est des tour par tour, non? Ca m´endors les tour par tour.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:57:30

Bois du café

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:59:58

Espèce de fumier, tu te rends compte que j´ai failli avoir une attaque en lisant le titre de ton topic ? Va crever...

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:05:27

Je sais c´était fais exprer :diable:

Que tous les fans de Suikoden jouisse puis meurent ! HA HA !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
18 décembre 2006 à 01:05:59

C´est vrai que ça aurait été rassurant, parceque là je me fait du souci pour la série : avec la concurrence hallucinante en matière de graphismes des consoles next gen, on se demande comment une série à petit budget comme les suikoden va pouvoir survivre en maintenant sa qualité concernant le nombre de persos ou l´exploration! Soit elle va revenir à la 2D, soit grâce à un bouleversement mythologique on va passer de la quête des 108 étoiles à la quête des 14 étoiles.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:09:41

Nerdjaken

petit budget? c´est fait par qui suikoden? (j´y connais rien, d´ailleur, je vais trouver la réponse à ma question, facile à trouver)

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:10:49

c´est donc konami les suikoden, pourtant ils ont de la thune chez konami, surtout avec ce que rapporte mgs, pes et castlevania.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
18 décembre 2006 à 01:14:33

Oh oui c´est sur, mais depuis des années les suikoden font d´assez bonnes ventes avec un budget limité (tous les épisodes ont toujours été à des années lumières de ce qui se fait de mieux graphiquement), donc konami doit se dire que donner plus d´argent pour de meilleurs graphismes ne servirait à rien.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:15:23

Benmanu :
Konami ou pas, les Suikoden ont toujours eu droit à un budget plus ou moins équivalent à celui nécessaire pour s´offir un Best Of Big Mac.

Nerdjaken :
"C´est vrai que ça aurait été rassurant, parceque là je me fait du souci pour la série : avec la concurrence hallucinante en matière de graphismes des consoles next gen, on se demande comment une série à petit budget comme les suikoden va pouvoir survivre en maintenant sa qualité concernant le nombre de persos ou l´exploration!"

C´est très simple : elle ne survivra pas. Ou alors sur portable, ce qui me ferait particulièrement chier.

"soit grâce à un bouleversement mythologique on va passer de la quête des 108 étoiles à la quête des 14 étoiles."
Après la déchéance Xenogears/Xenosaga, je m´attends à tout.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
18 décembre 2006 à 01:18:17

Fausse joie.
Merde.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:18:45

sachant que j´ai qu´une ps2 pal, une gc et une ds, quel épisode me conseillez-vous si je voulais commencer cette série? sur ps2 j´ai vu le 3, 4, tactics et 5, les 2 autres c´est sur ps1?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:35:46

le 2 :ok:

j´ai bien aimé le 1, mais je te conseille de commencer par le 2 si tu veut pas te decourager

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:48:05

N´écoute pas Connavaro !

Le 2 est en effet le meilleur. C´est un pru chef d´oeuvre.
Mais il FAUT d´abord jouer à Suikoden 1 pour profiter à 200% de son successeur. Déjà parce qu´on y retrouve beaucoup de personnages et de références mais aussi pour un autre truc que je ne te révèlerai pas. En tous cas, crois-moi, Suikoden 2 se révèle bien meilleur après avoir joué au premier.

Quant à Suikoden III (jamais sorti en france), n´y pense même pas si tu n´as pas joué aux deux épisodes précédents.

Suikoden IV, lui, est une bouse insignifiante.

La meilleure solution pour toi compte tenu des éléments précédents et de l´impossibilité de trouver les 2 premiers épisodes, c´est de t´essayer directement à Suikoden V sur PS2, vendu au prix de 30 euros je le rappelle...

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:15:24

twilightsblue

ben y´a bien un moyen pour avoir suikoden 1 et 2 mais bon, ca doit pas faire le même effet qu´avec une boîte, et puis faut dire, l´émulation ca n´a vraiment pas l´attrait des originaux.

je savais le 5 sorti, je le savais pas à 30 euros neuf, je l´avais vu à 30 euros, je pensais que c´était de l´occasion. il est sorti quand? j´ai du en voir vers octobre donc ca signifierait une sortie avant, il ne doit plus valoir grand chose en occasion maintenant?

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:18:29

T´achètes une PSP et t´as les remakes du un et du deux dessus. Et si t´attends, tu peux avoir les opus PS1 grâce à l´émulation sur PSP.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses