CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies Of Arcadia Legends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2005 à 21:33:37

Pour Legend of mana c´est toi qui le dit,tout le monde n´est pas d´accord pour dire que c´est une tuerie,et pas seulement a cause de son scenario.Il paraitrai qu´il n´y ai pas d´exploration non plus.
Pour moi le scenario ne fait pas tout le jeu mais c´est parmis les aspects les plus important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2005 à 21:37:00

C´est clair que l´interet du seigneur des anneaux c´est pas son scenar...
En fait moi j´ai pas trouvé enormement d´interet tout court(sans detester),c´est surement parce-que j´ai pas lu le livre.

PS:oui oui media,j´en ai fait 2 a la suite^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:24:23

Pas d´exploration ? Je vois pas ce qu´ils entendent pas là mais il ont pas du jouer au jeu, étant donné que c´est un A-RPG comme d´hab et qu´il y a des donjons, villes, etc.

Sinon même si on accroche pas au trip de progression de LoM, ne pas lui reconnaitre son ambiance géniale, sa bande son mortelles, ses graphismes superbes et ses nombreuses possibilités de gameplay, j´appelle ca du mauvais gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 22:45:59

Ben pour la progression je crois que c´est parce-qu´on choisit ou mettre les villes et donjons sur la carte,comme dans FFTA(la ça me refroidit tu vois).

Nylram
Nylram
Niveau 2
13 décembre 2005 à 11:47:40

Ah ce jeu! j´l´ai finit sur dreamcast chez mon cousin et vu que je viens de m´acheter la NGC c´est le prmeier jeu que j´ai acheté, par contre je me rapelle que j´en avais bavé :-( (en même temps j´avais 9 ans)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:54:34

Lol et ca change quoi qu´on mette les villes sur la carte ? Après ca devient une carte ou tu choisis ta destination, c´est rien ça.
Mis à part ça, LoM n´a rien à voir avec FFTA. Le mieux c´est de l´essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 18:46:37

Ouais enfin ils s´en seraient passé ça aurait ete aussi bien.
Je precise que si je n´ai pas entendu que du bien de ce jeu,je n´ai jamais entendu qu´il etait mauvais non-plus,juste qu´il vient d´une prestigieuse serie et qu´il est vraiment different.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:00:25

Pourquoi tu dis que ca aurait été bien aussi s´il s´en étaient passé alors que tu n´a même pas joué au jeu.

Le principe même de LoM, voire le slogan, c´est de (re)construire son propre monde ...
Donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 08:08:26

Je ne l´ai pas fait mais j´y ai jouer chez quelqu´un.
Je dit qu´il aurait pu s´en passer parce-que je trouve que c´est une mauvaise idée,histoire de gouts.On a pas trop l´impression d´explorer le monde,mais la c´est vraiment une "impression" tres personnel.
Je le ferais quand j´aurais finit:Wild arms,Valkyrie profile,tales of rebirth...

manulafronde
manulafronde
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:55:20

:up:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:38:57

Fait en priorité VP et ToR alors.
(même si j´aime bien ToR, LoM reste 10 fois mieux)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:39:28

enfin, t´accroche bien à Wild Arms ?
Perso j´accroche pas trop à la saga, ché pas chui pas dans le trip lol ...

yoru
yoru
Niveau 9
20 février 2006 à 16:28:17

un ptit up pour ce petit bijou made by overworks

un de mes premiers jeux dreamcast :snif: , mon préféré sur cette console aussi et de loin !

une ambiances graphique et sonore incroyable

à ma connaissance le seul RPG qui se passe à la grande époque des pirates

un jeux de tout les superlatifs :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 février 2006 à 17:08:32

Suikoden IV aussi a misé sur le style pirates et galions. Seul problème : ce jeu est chiant à mourir.

Doskoi-Panda
Doskoi-Panda
Niveau 5
22 février 2006 à 22:18:50

Skies of arcadia est tout simplement le meilleur rpg au monde! Oui vous pouvez contester mais c´est comme ça! Et puis le combat contre Ramirez! Une merveille! Surtout ca dreniere forme, avec cette musique heroïque! P*tain pourquoi avoir annulé la version PS2!
La seule version Gamecube n´a pas permis d´en vendre assez et par la meme occasion de nous pondre une suite!
Ca me rappel Shenmue2 sortie sur Xboite, sous pretexte que les ricains n´avaient pas eu leur Shenmue2,comme si il n´avait que cette console , si Sega voulait vraiment que son jeu se vende, il aurait fallu le sortir sur PS2! Maintenant je brule un cierge tout les jours pour que Le 3 sorte!
A la rigueur que ces jeux ne sorte pas PS2 pour souci technique, je comprends, mais la les ameliorations sont quasi-inexsistantes! Ils auraient tres bien pu tourner sur PS2.
Capcom l´a compris en faisant sauter ces "exclus" Gamecube.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:47

Je sais que plein de gens vont me traiter de fou mais pour moi une chose est sûre : un jeu de l´ampleur de Shenmue 2 aurait été EXTREMEMENT difficile à convertir sur PS2, et l´aurait certainement été aux prix de quelques douloureuses concessions, genre des chargements d´une minute toutes les 5 minutes. Qui plus est est le public PS2 est tout aussi bourrin que celui de la X-BOX, si ce n´est plus (à ce propos, je prends tout de suite les paris sur la meilleure vente française dans les jours à venir : le "jeu" de 50 cent) et Shenmue 2 n´aurait pas eu beaucoup plus de succès sur la console de Sony.
Quant à Skies of Arcadia, je ne dirais pas que c´est le meilleur rpg au monde, ne serait-ce que parce la plupart de ses bonnes idées, il les a repiquées à d´autres rpg encore meilleurs. Mais bon, c´est sûr qu´il reste ancré dans la mémoire de tous ceux qui s´y sont essayés. Certainement l´un des 5 meilleurs rpg toutes 128 bits confondus. Une ambiance inoubliable.
Au passage, honte à Sega pour l´OST du jeu où certaines musiques ne bouclent même pas une fois entière. Ainsi le thème de Ramirez a été amputé de son magnifique solo de piano à la fin. Scandale...

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:53

j´ai tout simplement adoré ce jeu.

je l´ai fini deux fois à quasiment 100% ( il me manqué que les coffres sur les deux fois :-( ) et j´ai fait 5 parties dont la dernière que j´ai laissé en plan quand j´avais recu des nouveaux jeux ( à la sortie de baten kaitos, je crois :question: )

bref, du pur bonheur! :up: pour le topic de mon ami Chris... :p)

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
28 février 2006 à 02:53:42

:up: pour un des meilleur jeux au monde ^^
ramirez powaaaaaaaaaaaaa

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:04:51

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 avril 2006 à 03:17:22

Tiens ptet que jvais me le refaire, j´en ai ras le bol de WOW!

Ramireeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!!^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses