deja ta gueguere sony-nintendo tu te la garde je m´en tape ensuite ca aurait été sur psp c´est pareil à la limite il aurait sortit exactement le meme dragon quest mais sans le petit 9 à coté je m´en fou mais la serie officiel ce doit d´etre sur console de salon pour plusieurs raison le confort de jeu, c´est à dire un ecran plus grand, une durée de vie plus consquente de meilleurs graphismes un son nettement meilleur, une meilleur jouabilité, et une meilleur localisation pour l´europe et faut pas se leurer la faiblesse de la DS est un frein à la creativité des developpeurs faut arreté de se mentir si pour toi tout ses elements n´on aucune importance c´est toi qui ne devrait pas te proclamer fan de rpg
" il y aura certainement une avancé ds la serie qui lui fait defaut depuis des années,c´est tt ce que je vois "
j´adore ce type de phrase qui n´a rien à voir je voit vraiment pas à quel type d´avancé tu t´attend au mieux t´aura un A-rpg avec un scenario inexistant au pire t´aura un miserable dungeon -rpg
et de toute façon square me degoute totalement maintenant ils ne font plus que de la merde depuis un moment par exemple les FF il ne peuvent plus faire un FF sans faire sa suite direct FFX-2, FFXII rw, FFXIII versus mais vraiment n´importe quoi il ne savent plus que faire du pognon et si il developpe sur ds c´est pas pour eveiller ton imaginaire comme tu semble le croit c´est qu´une histoire de blé