CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest IX en développement !!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:13:05

la dernière série ressortie de la tombe par squareenix, c´est seiken, et vu ce que ca donne, t´es gentil je préfère encore qu´on les laisse où ils sont.

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:35:58

Evidemment ils sont plus ce qu ils etaient....... mais bon la on peut rien faire c est eux qui font les jeux , maintenant rien ne garantie qu on aura du bon RPG( ah si suelement sagakuchi s occupait encore des FF ...... ) Pour le seiken je ne sias pas auquel tu fais reference ( celui sur ps 2 ou ds ?? ??) en tout cas celui sur DS na pas plus a tout le monde apparement , ben donc la encore les fan des eiken on été decus sa ce rapproche de ce que j ai dit ( ou peut etre pas ?? ??)

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:52:47

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/925586.asp

la meilleure note de children of mana aux usa, c´est 81%, on a connu mieux.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:47:01

dite moi si je me trompe mais je croit que c´est la premiere fois de l´histoire des jeux video qu´un episode d´une serie est largement moins beau que le precedent

je veut dire par la qu´a la limite quitte à faire du pognon ils aurait du le developpé sur une console new gen genre la ps3 et le porter sur xbox360 et sur wii et faire un remake tout bête sur PSP et DS voir ps2

mais la c´est decidé je deteste square maintenant deja le coup de FFX-2 ca aurait du me faire reflechir ils ne font plus que de la merde de toute facon FFXIII sera clairement une merde level-5 par pitié arreté de developper pour ses paysans vous vallez mieux

jin-uzuki
jin-uzuki
Niveau 4
13 décembre 2006 à 11:34:16

pfffffffff qu´est ce qu´il faut pas lire...ça eveillera peut etre l´imagination de certain au lieu de bouffer des scenes cinematiques a tous va!!!!non mais serieux il sera moins bien parce qu´il y aura une regression technique,moins bien parce que c´est une portable,moins bien parce que c´est pas sur sony!!!!ça se dit fan de rpg,et ça ne comprends meme plus l´esprit meme du rpg qui est de s´impliquer ds un univers.il y aura certainement une avancé ds la serie qui lui fait defaut depuis des années,c´est tt ce que je vois.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:36:32

deja ta gueguere sony-nintendo tu te la garde je m´en tape ensuite ca aurait été sur psp c´est pareil à la limite il aurait sortit exactement le meme dragon quest mais sans le petit 9 à coté je m´en fou mais la serie officiel ce doit d´etre sur console de salon pour plusieurs raison le confort de jeu, c´est à dire un ecran plus grand, une durée de vie plus consquente de meilleurs graphismes un son nettement meilleur, une meilleur jouabilité, et une meilleur localisation pour l´europe et faut pas se leurer la faiblesse de la DS est un frein à la creativité des developpeurs faut arreté de se mentir si pour toi tout ses elements n´on aucune importance c´est toi qui ne devrait pas te proclamer fan de rpg

" il y aura certainement une avancé ds la serie qui lui fait defaut depuis des années,c´est tt ce que je vois "

j´adore ce type de phrase qui n´a rien à voir je voit vraiment pas à quel type d´avancé tu t´attend au mieux t´aura un A-rpg avec un scenario inexistant au pire t´aura un miserable dungeon -rpg

et de toute façon square me degoute totalement maintenant ils ne font plus que de la merde depuis un moment par exemple les FF il ne peuvent plus faire un FF sans faire sa suite direct FFX-2, FFXII rw, FFXIII versus mais vraiment n´importe quoi il ne savent plus que faire du pognon et si il developpe sur ds c´est pas pour eveiller ton imaginaire comme tu semble le croit c´est qu´une histoire de blé

djimay
djimay
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:19:56

moi je suis très content de cette anonce!^^!la ds est gatée en ce moment pour les rpg,je trouve sa très bien!!!
sur ds beaucoup de choses peuvent etre ajouté grace a l´écran tactile,é sa me plait,tan pi pour ceu ki son pa content,lol!^^

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo