benmanu
tant mieux pour toi si tu as trouvé DraQue VIII aussi bien que Dark Chronicle.
Pas moi
Omni
tu upes le top de blabla des environs ? ![]()
Ils ont intérêt à bien exploiter les capacités de la DS, sinon, au vu des screens - paraissant annoncer une copie conforme de Dragon Quest VIII - ça sera mauvais...
ShadowYuri
j´ai jamais avancé une telle chose et jamais n´oserais dire cela, dark chronicle c´est pour moi un jeu excellent, dragon quest 8 une daube où je me fais chier, tellement que je l´ai revendu sans le finir. mais level5 fait globalement du bon boulot, je me base sur dark chronicle et sur ce qu´on a vu de rogue galaxy et white knight story pour dire cela.
Pour moi level5 n´est que le soustraitant de squareenix sur les dragon quest, quand ils font des jeux indépendamment, les jeux sont grandioses.
les graphsime de DQ8 c´etait l´un des gros points fort du jeu ...
et maintenant on aura un jeu plus moche que son prédécesseur ...
faut dire que la 3D et la DS c´est pas une histoire d´amour
Non mais bon ok, je reformule la chose...
"Level 5 développera le prochain DraQue"
C´est une souillure du nom de Level 5, c´est une saleté qui se fait appeler jeu.
Voilà, ça te va comme ça ? ^^ C´est ce que je voulais dire.
ok.
Enfin bon, je ne veux pas froisser ellystel non plus ^^
Mais elle sait ce que je pense du jeu... celui-ci sera juste plus alliasé.
Peut-être même pire, enfin ce n´est que de la spéculation.
* Posté le 12 décembre 2006 à 18:29:13 avertir modérateur
* les graphsime de DQ8 c´etait l´un des gros points fort du jeu ...
et maintenant on aura un jeu plus moche que son prédécesseur ...
faut dire que la 3D et la DS c´est pas une histoire d´amour
Bien vu! Avec Dragon Quest VIII, on concédait que malgré un fond creux, la forme avait du répondant! Faut dire que sur DS, on aura du mal à en dire autant, surtout avec l´optique 3D! >_<
Ils déconnent SE. Un jeu de l´envergure de DQ9 ne peut pas sortir sur une console portable. De toute façon je suis d´avis que les consoles portables c´est pas fait pour les RPG...
Oui mais c´est sur DS que Square Enix va se faire la thune vash, que tu le veuilles ou non.
Ouais avec les millions de DS vendues c´est sur qu´ils se font une bonne marge. Et les coûts de production sur DS doivent être ridicules comparés à ceux sur une console next-gen.
Le jeu s´il sortait sur next-gen serait mieux , rien que pour l´immersion du monde , sa magie , mais sur DS ça va etre dur quand meme , d´autant plus que d´apres une image ils ont repris le meme bestiaire ![]()
Pour le bestiaire c´est normal qu´on voit un monstre connu, il y a toujours un certain nombre de monstres qui apparaissent dans plusieurs dragon quest! Ce que je me demande c´est si ce sera un vrai dragon quest concernant la durée de vie, parceque quand on voit comme les jeux sur portables sont courts, y compris les RPG (par exemple le tales of ne dure que 20 heures à tout casser), on peut se dire que ce ne serait pas la concurrence qui les pousserait à faire un jeu long : mais d´un autre côté la durée de vie c´est une partie de l´identité dragon quest. Et à mon avis ça va effectivement renflouer leurs caisses, parcequ´avec des coûts de production surement 5 fois inférieurs à dragon quest VIII et 2 fois plus de DS en circulation que de PS2 ils vont frapper un gros, gros coup. Sinon je ne comprends pas pourquoi JV.com nous gonfle avec ça en nous le mettant dans le cadre des grosses news, dragon quest c´ets un effet de mode ni plus ni moins que tales of symphonia ou baten kaitos, mais les joueurs plus expérimentés s´accordent presque tous à dire que le jeu est sympa sans plus, quand je pense que des merveilles comme baten kaitos 2 ou tales of the abyss passent sous silence ça me fout les boules...
Nerdjaken
baten kaitos 2 a eu droit à un dossier.
Voilà qui est plutôt inattendu mais pourquoi pas, peut-être qu´avec l´exploitation des possibilités de la DS, DQ9 perdra un peu de son aspect soporifique à mes yeux. A voir...
Pourtant avant , ils avaient dit que DQ 9 allait etre sur plusieur console next-gen ( c etait rien qu une rumeur alors ? )d habitude on a droit a des remakes sur les portables mais voir le prochain episode d une serie sur portable c est euh.....comme voir Un ff 14 sur DS.A la limte ils auraient pu en devllopé un pour une console et la faire sortir apres sur la console voulue mais bon quabd je pense qu on a meme pas encore une date pour DQ monster J faudra ttendre assez looongtemps.................
Y parte en coouille squareenix ![]()
Square-Enix ne pense plus au fan , il n y a plus que le fric qui compte , bon c est vrai ils etaient peut-etre bein au bord de la faillite mais maintenant sa c est arrangé au lieeu de penser uniquement qu a faire des spin-off pour quoi il reprenne pas d autre serie abandoné ( notamment la serie chronos ) pourquoi ils font pas attention au fan , de toute facon maintenant peu importe le jeu , il se vend bien alors pourquoi tous changer......
Toi t´est complétement à coté de la plaque.
Draque c´est un jeu pour fan de toutes façon, que ce soit la série principale ou les spin-off, à chaque Draque Monsters c´est le carton assuré et les fans sont trés content.
DQ est peut etre un jeu pour fan mais plutot pour les fan japonnais (parcequi ici y en a plusieur qui ont été deccus ) depuis toujours chaque episode de la serie sort sur console ( a moins que je me trompe ) certains aurait bien vouli avoir le DQ 9 sur PS 3 ou Wii ou meme 360 ( enfin quoique celui la ) mais vue que ya plus de DS sur le marché portable et que de toute facon un peu a la politique de sony genre " sa se vend quand meme " square s en fout des fan ils achetent parce qu ils veulent avoir la suite pas parce qu il l attendait sur DS