CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Existe t´il un rpg sur ps2 ?

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:52:28

Hors sujet coolkid9... Mais d´une force :).

"et pour le reste pas manga si possible. "

Bah apparemment tu cherches un RPG jap, donc ils auront forcément un p´tit côté manga... t´es sur toi, donne nous une piste, un jeu que tu as aimé par exemple...

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
23 novembre 2005 à 00:52:39

par exemple BG2 jouer a la maniere de zelda 64, ca serait exactement precisement ce que je cherche

merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 15:20:40

Les rpg snes sont exellent et ont beaucoup de qualités que n´ont pas les rpg actuelle,mais au niveau du scenario,on fait beaucoup mieux maintenant.
Donc pour te repondre coolkid,SI,Seiken densetsu 2 avais un des meilleurs scenarios existant quand il est sortis(d´ailleurs il est toujours exellent),et tu es bien la premiere personne que je vois me sortir le contraire.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:34:24

Ca m´enerve qu´on essaye de trouver des interprétations pas possible à mes messages. Je m´appelle pas Takahashi moi.

J´ai jamais dit que le scénario des Seiken (et en particulier de Seiken 2) étaient mauvais. J´ai juste dit que c´était pas le point fort de la série. Stout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 21:58:20

Tu as dit que ça n´a JAMAIS ete le point fort de la serie,ce qui veut dire que tu compte secret of mana.J´interprete pas n´importe comment,et c´est plus un poins fort que dans zelda par exemple(ça tu le savais deja mais bon).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:55:10

Hé bah oui, le scénario de Seiken 2 n´est pas son point fort. Explique moi en quoi ca veut dire qu´il est mauvais.

Tu joues a Seiken 2 pour son scénar toi ? Ah bah moi na, j´y joue pour la qualité de l´aventure qu´il propose, pour le fun, pour l´ambiance interessante, pour les musiques, mais pas pour son scénar. Enfin, c´est ma vision du jeu.
Mais où ai-je dis que le scénar était mauvais ? Perso je vois pas ...

C´est pas parce que quelque chose n´est pas génial qu´il est forcément mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 08:14:59

C´est comme sur beaucoup de jeux 16bits,le gameplay de secret of mana est exellent et que son interet surpasse meme celui du scenario.
C´est toi qui deforme ce que je dit,je n´ai jamais dit que c´etait pour ça que j´y jouais,amis je persiste a dire que c´est un de ces point fort.
Et cesse de jouer sur les mots,il est evident que si quelqu´un qui n´a jamais fait SOM lis ton message,il aura forcement une mauvaise image du scenario.C´est pour ça que je t´ai contredit.

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 novembre 2005 à 10:14:40

Je ne m´abaisserai même pas à lire les réponses...Entre les tales of destiny´s 2(jap),star ocean 3,disgaea2,Kingdom Hearts 2,Grandia 3,FF12(le 10 est daubique),romancing saga,dragon quest 8,radiata stories,tales of rebirth et tales of abyss,faut vraiment avoir le cerveau enfoncé dans le gros orteil du pied gauche pour oser dire ke la totalité des rpg ps2 sont daubiques!!!!Et puis pti couyon,si tu veux de gros rpg shibi kawai sd(c comme tu veux),y´a la supernes avec Chrono trigger,Seiken densetsu 3 et Star ocean!!!

´Tain ça m´enrage ces stupides pro débile,vas jouer à baten kaitos!!!!!(ke g fini d´ailleur et ke g trouvé ultra décevant,à la limite du rpg de l´ennuis)

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 novembre 2005 à 10:18:10

^-^ g pas lu exprés les posts précédents pour en lacher un bien incendiére...Now ke g lu c bon,scuse moi pti gar lol!Sinon sinon effectivement radiata stories est très beau et les cut scene sont admirable,par contre pour moi le plus beau rpg à ce jour est grandia 3...FF12 est tout juste normal(enfin d´aprés ce ke j´en vu de la démo)

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 novembre 2005 à 10:23:07

Et pour finir,les scénarios de seiken n´ont effectivement jamais été très développé...D´ailleur le prochain sur DS suivra la même logique de héro à l´épée légendaire,jeu sorcière à jupe très ouvert et pti gosse tout rond à face de bb,le tout se retrouvant embarquer dans une quête aux esprits(habituel) pour faire revivre l´arbre mana tjrs mort pour on ne sait quelle raison.

Sinon n´oubliez pas le prochain seiken sur play2 hein,celui ki utilisera le moteur physique havok d´half life 2.

Ah pour celui ki s´plaint,y´a bien Valkyrie Profile et Tales of eternia sur PS1 si tu veux du SD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 11:06:52

Essaye d´ecrire normalement,c´est dur de te lire.
Pour seiken 2 je repete ce que j´ai dit:pour l´epoque le scenario etait extraordinaire(il y avait juste celui de ff6 qui etait plus sympas).
J´espere que tu t´ai trompé de lettres sur ton clavier quand tu a mis tales of eternia! Alias le plus mauvais episode de la serie des tales!
Enfin pour grandia 3,c´est effectivement le jeu techniquement le plus aboutis,mais au niveau de la liberté,il est comme ff10 que tu deteste tant.Et ne t´avance pas trop pour ff12 qui devrait proposé une surface de jeu similaire a gta san andreas parait-il(jeu pourris mais grand),ce qui reduit la beauté forcement graphisme qui reste extrement beau(largement plus que le 10 je trouve,grace aux texture surtout,car les persos contiennes moins de polygones).

starvin
starvin
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:22:06

Destresse darkinen...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:23:14

Moi au moins quand je viens flinguer FFX, il me semble, en toute modestie, que je le fais de manière plus compréhensible et avec davantage de style...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:32:05

Mdr, ce fut la un pur concentré de rage visiblement.

Et Grandia 3, il est ptete beau, mais vive la liberté de mouvement quoi, avec les chemins vachement restreints ...
Et en effet Tales of Eternia, c´est de la daube ultime quoi, bien plus chiant que Baten Kaitos d´ailleurs ... à ce propos mdr DarKinen (vieille connaissance), tu es toujours obligé de dire que tu trouves Baten nul partout à ce que je vois, tu n´as vraiment pas changé

Xenofab -> non, je n´ai pas joué sur les mots. J´ai juste dit que c´etait pas son point fort Enfin si tu trouves que c´est son point fort, c´est ton choix après tout ... à mon sens, Seiken a des qualités bien plus évidentes que son scénario qui après tout n´est là que juste pour mettre en place cette aventure extraordinaure ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo