bien bien bien
, je vois que mon message de la derniere fois n´a pas ete tres bien recu
effectivement, je pense que la suite sans fin des titres de "Final Fantasy" commence a devenir un peu grotesque, comme l´a bien enonce twilightsblue (c´est mon sentiment).
mais, je ne voulais pas du tout blamer, insulter, critiquer ou incendier FFX et ces createurs, meme si je comprends que c´est ce que l´on peut ressentir en lisant mon post.
Ce que je voulais faire, c´etait seulement tourner au ridicule cette obsession (peut-on l´appellée ainsi ?) de nommer les suites les unes apres les autres en employant toujours le meme noms pour chaque. j´y suis aller un peu fort et je suis desole que mon humour en ai fait douter plus d´un (parceque, oui, c´etait bien de l´humour). mes mots se voulait evoquer des situation marrantes et non exprime mon degout
par ailleurs je voulais dire (par rapport au sujet principal) qu´il y a deux sortes de rpg differenciés par leur mode de combat soit au tour par tour, soit en temps reel (ce sont les T-RPG et A-RPG, c´est ca ?) perso je preferes le temps reel mais c´est en tout cas un choix a faire pour choisir un rpg sur ps2 (d´ailleurs, malgre mon post
est-ce que qq1 pourrait me conseiller sur un bon RPG temps reel a avoir sur PS2
? ou me dire quel est la difference entre T-RPG et A-RPG (enfin lequel de tous ceux-la est un RPG temps reel, quoi.) afin que je puisse me renseigner ? ca serait tres aimable a vous, merci
) et je trouve que le style tour par tour est monopoliser par la serie FF (a ma connaissance en tout cas) qui a un style, il faut le dire, que l´on est pas oblige d´aimer, mais surtout qui empeche, d´apres moi, ce style de RPG de se developpe pleinement et sereinement, et c´est peut etre de la que vient mon indignation.
excusez moi encore pour mon post, je me rend compte que les mots etaient deplaces, mais bon, c´est posté, c´est posté ! et merci de votre comprehension
a +
qui-tu-veut (un gamer parmi tant d´autres)