CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OST du moment et découverte

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:21:28

Si c´est le cas je l´ai pas compris comme ça^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:22:14

OK merci Aoda! Il fallait cliquer sur les morceaux, j´avais essayé mais bizarrement j´arrivais pas au résultat espéré! Merci!

http://www.radioblogclub.com/open/4911/silent_pain/Noir%20-%20Silent%20pain

J´adore ce morceau! Tiré de Noir! C´est sombre, étrange, inquiétant, mais en même temps ya cette mélodie au piano magnifique, comme porteur d´espoir dans ce morceau obscur!
Ca n´est pas une musique de RPG, mais incontestablement un des plus beaux morceaux que j´ai entendu dans l´unviers de l´Original Soundtrack!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:23:42

Non Nigredo ( Carter ? ) et Aoda, c´était bien compris dès la première fois! Je ne savais pas comment mettre ces morceaux à disposition de tout le monde depuis ce site!

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:26:56

"c´était bien compris dès la première fois!" J´suis pas si crevé que ça moi^^
J´suis entrain d´écouter.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:55

Celui à la suite, "Canta Per Me", est aussi très beau! Et encore, beau est trop faible pour ces morceaux tant ils sont au delà de ce qu´on peut entendre dans beaucoup de films et séries!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:26:05

Salva Nos aussi est splendide.

Busard
Busard
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:01:24

Si tu aimes Salva Nos de noir, t´aimeras peut-être Materialise de Mai-Otome et/ou Lilium de Elfen lied.
http://www.radioblogclub.com/open/35294/materialise/Mai%20Otome%20OST1%20-%20MATERIALISE.mp3
http://www.radioblogclub.com/open/120127/lilium/Elfen%20Lied%20-%20Lilium%20%28Full%20Version%29

Prunell
Prunell
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:15:37

Puique on peut discuter de toutes les musiques de jeux video et pas seulement du Rpg je voudrais vous faire découvrir les Ost des SILENT HILL qui sont(pour moi)les plus belles Ost de jeux video tout simplement!
Notamment celles du 2,3 et 4!

L´ost du 2 est très mélodique et laisse un peu de côté les musique d´ambiance qui était très présente dans l´ost du 1 !

L´ost du 3 est non seulement mélodique mais pour la première fois il y a des chansons!

L´ost du 4 est dans la continuité du 3 avec les voix de Joe Romersa et de Mary Elisabeth Mcglynn(alias Melissa Williamson)une ost magnifique!

Je vous conseil l´OST du 2 tout d´abord puis le 3 et le 4 :ok:
L´OST du 1 est très ambiancés sauf pour les derniers morceaux,une ost en dents de scies en gros,c´est aussi l´album avec le plus de piste :ok:

Voilà :ok: :cd: :cd: :cd:

Busard
Busard
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:21:55

Il est pas mal ce site Radio.blog.club; y´a pas mal de choses et ça permet d´écouter d´un clic.

Bien sur, faut pas que celui qui rajoute les musiques écrive yagyuu avec un seul u sinon c´est plus dur à trouver!
http://www.radioblogclub.com/open/80840/jubei/jubei-siberia%20yagyu

Prunell
Prunell
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:30:53

Tiens voici une musique de Devil May Cry qui est très proche des musiques de Silent Hill et que je veut vous faire écouter :ok:
http://www.radioblogclub.com/open/108984/johnny_you_re_an_angel/Devil%20May%20Cry%20-%20Johnny%20You%20re%20An%20Angel

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:33:29

Twilight -> Salva Nos aussi! Tout comme Salva Nos II!

Composé par Yuki Kaijura au passage! Qui a aussi oeuvré sur l´animé de Dot Hack je crois!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:37:37

Mince excusez-moi j´avais raté une partie de la page...

Busard -> Moyen le premier morceau, MATERIALISE!
Mais le second est pas mal! J´étais tombé dessus en cherchant un morceau du groupe Lillium! ( que je n´ai toujours pas trouvé d´ailleurs... )
Oui c´est le pied ce site! Maintenant qu´Aoda m´a expliqué comment ça marchait...! On peut faire écouter un peu tout! Ya une base de données gigantesque!

Sinon on peut uploader nos propres morceaux sur le site?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:15:46

Je ré-écoute le CD IV de l´OST de FFX, le morceau People of The North Pole est vraiment somptueux! C´est celui-ci qui rythme notre passage par le Mont Gagazet pour ceux qui s´en souviennent! Enfin le morceau lui-même sera plus évocateur!

http://www.radioblogclub.com/open/103957/people_of_the_north_pole/FFX%20-%20People%20of%20the%20North%20Pole

Voilà!

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:25:48

Bon morceau DeadcellVsMaite, calme et agréable.

De mon côté, je vais vous faire découvrir un morceau que je trouve magistral.
http://www.radioblogclub.com/open/125026/requiem/Requiem%20For%20A%20Dream

Ce morceau est une réussite totale, j´adore le rythme, la mélodie, c´est puissant. Dîtes moi comment vous le trouvez. Je doute que Twilights
trouve ça nul^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:43:36

Oui je connais ce morceau! Pas mal mais je préfère ne pas trop l´écouter avant d´avoir vu le film! ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:46:58

Tu as raison^^ En tout cas, je ne peux que te conseiller de voir ce film, qui est génial. Le terme de la drogue y est abordé avec génie !

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:49:13

Arrêtez avec Radio Blog, la qualité est pitoyable.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:52:53

Propose nous un autre site où le choix est aussi grand avec une meilleur qualité alors.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:00:46

Moi je dis, vive Radio Blog! Que la qualité soit pitoyable ou non, c´est le seul site qu je connais permettant de mettre à disposition un morceau, simplement pour une écoute, sans avoir de problêmes avec JVC pour le téléchargement et autres...

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:02:35

Entièrement d´accord avec toi, en plus le choix est énorme. Je rajouterais que la qualité n´est pas si affreuse que ça.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports