CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération: règles, questions et liens

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:06:05

Mica :d) pourquoi tu ne supprimes pas les topics ?

De toute façon, bien souvent, les posteurs concernés ne reviennent pas...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:18:23

Je n´étais pas là de la journée, je m´en occupe tout de suite.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:09:15

MicaRPG

une suggestion : tu devrais upper les gros topics sur oblivion et ff12 et bloquer tous les nouveaux topics là dessus, parce que c´est pas un forum ff12 ou oblivion ici. enfin c´est toi qui voit.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:21:21

mika RPG, t´as loocker mon topic "ptit RPG dans un hotel" ce n´est en aucun cas de la pub, t´as meme pas cliquer sur le lien avant de le locker !! !!

c´est un mini RPG qui se lence apres avoir cliquer sur le lien !! !!!!!!!

tu serais sympa de le délocker merci :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 mars 2007 à 17:31:46

D´ailleurs, je confirme qu´il est bien sympatique, un style myst.

Si tu en as d´autre comme ça Guy, envoie les liens XD

Essayez le, il vaut la peine :oui:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:38:58

Benmanu, tu n´as pas tort, surtout que tu as mis le lien pour un gros topic sur ff12 dans le sujet épinglé... Par contre, je ne me souviens pas qu´il existe un seul topic majeur sur Oblivion, il faudra le créer (peut-être l´ai-je raté aussi).

Final-Salsifis7, si, j´ai vu ton lien, j´ai même essayé mais ça reste de la pub pour un jeu que tu pourrais mettre sur le topic de pub épinglé plutôt, histoire de ne pas créer un sujet pour ça (car le topic de pub sert à présenter tout type de site après tout).

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
25 mars 2007 à 18:46:01

mais bien sur ! personne ne vas sur le topic de pub c´est bien connu :hum:

si je veux que les autres l´essaye il faut obligatoirement que je fasse un topic :hum:

c´est pas de la pub mais juste un lien vers un mini RPG...

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:17:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-93-0-0-0-1-2-oblivion.htm

regarder tout les topic pour oblivion,faudrait effectivement en crée un speciale qui regroupera question et reponse sa nous evitera d´en arriver la!

je vais en créer un de suite,j´pense que se sera mieux!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:26:20

Si personne ne va sur le topic de pub alors il est inutile qu´il existe et tout le monde peut créer un sujet pour présenter un site, un forum ou autre... Bref, il faut bien qu´il y ait un topic de pub, et si personne n´y va, c´est bien dommage.
Après, je n´ai pas effacé ton sujet et donc chacun peut avoir accès à ton mini RPG, mais je pense qu´il a davantage sa place sur le topic de pub, on y trouve des annonces similaires, hein.

jack-of-blades-, oui, j´ai vu ça, effectivement, ce serait mieux d´avoir un sujet principal sur le jeu pour éviter l´excès de topics, merci bien si tu t´en occupes, je mettrai le lien sur le topic épinglé des liens utiles...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 mars 2007 à 22:43:33

Le topic de pub est fait pour les pubs et présentations de site, forum ou blog, non pour les liens vers se genre de petits jeux.

L´idéal, créer un topic qui réunirait uniquement des liens de ce style, mais l´épingler est chose impossible et faire des up en constant n´est pas une solution car si c´est pour passer en revu 15 pages pour trouver un lien...pas terrible.

Mais je pense qu´on topic épinglé de ce style (liens vers des minis jeux style RPgs ou autre) serait bien plus intéressant qu´un topic de pub qui semble ne pas étre lu trés souvent.
Bon, après rien ne dit que ce style de topic à mini jeu marche aussi.
C´est bien aussi de faire un peu de changement de temps à autre.

Comme je dis souvent sur ce site : C´est celui qui a le pouvoir du double click qui choisi :lol:

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:00:13

mica :d) c´est fait,le topic pour oblivion est deja créer en voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-73783-1-0-1-0-0.htm

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:11:45

Divinhades, certes, l´idée de créer un topic pour donner plusieurs liens vers des mini-jeux est bonne, mais comme tu le dis toi-même, c´est dur à mettre en place vu qu´il n´y a pas de fonction éditer sur ce forum pour réactualiser la première page, et même le modérateur ne peut pas faire ça malheureusement.
De plus, je refuse d´enlever le topic de pubs car déjà que certains forumeurs ne le voient pas de suite ou s´en fichent, je n´imagine pas s´il n´est plus visible...
Donc pour ce topic des mini-jeux, à la limite, je peux toujours effacer les posts de ceux qui mettraient les liens sur ce topic pour en créer un gros post qui regroupe tous les liens... Si l´idée d´un tel topic intéresse du monde, ça peut être envisageable.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:13:53

MicaRPG

il y aussi une chose que tu pourrais faire : supprimer les topics d´aide en double, et aussi tous les topics en double sur n´importe quel sujet, surtout des topics morts, histoire qu´un boulet ne puisse pas remonter de topic vieux de 2 ans et avec 3 réponses pour poser une question sur ff10 par exemple.

enfin si j´étais modo je supprimerais, pas d´un coup certes, tous les topics que l´on peut qualifier de morts, finis ou tout simplement en double, histoire déja de réduire les possibilités de flood par remontage de topic, alors certes ce forum subit pas trop ça mais si un jour t´as du temps à perdre (et on sait que le forum est tellement actif que tu dois pas avoir un boulot monstre, enfin je suppose).

enfin encore une fois, tu fais comme tu le sens.

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:09:33
benmanu
benmanu
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:45:11

jack-of-blades-

la preuve que l´ancien a servi à rien.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:52:09

Roo il était rigolo mon poisson d´avril ! Mais soit ! C´est au modérateur de choisir !

Phivers
Phivers
Niveau 3
01 avril 2007 à 01:53:48

J´ai parler avec le webmaster il dit qu´il va mettre un site trés trés spécial .
J´aimerais partager ça avec vous [pour l´instant il n´y-a que le forum ]

-venez et enregitrer vous
http://www.old-graph.vraiforum.com/index.php

-Merci pour votre compréhension

haroch
haroch
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:33:28

micarpg tu pourrais faire quelque chose a propos des messages de nello_angello et ces autres pseudo du topic "jeu culture rpgiste", parsque c´est vraiment devenu un topic d´insultes

jack-of-blades-
jack-of-blades-
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:51:58

il ne ma pas sembler t´avoir vus sur le topic de simows,alor ferme ta geule :cool:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:20:17

Bon, ça va deux minutes, là. Je pensais que la bêtise de ces derniers posts allait s´arrêter d´elle-même mais on dirait que non.
J´efface cette merveilleuse conversation, je pense qu´il n´est pas nécessaire de me justifier tant il est évident que ce sujet n´est pas fait pour ça, et le forum aussi, merci de régler vos comptes via MSN, mails ou autres...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo