CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 03:21:39

merde je me suis bannir de background je crois !!
je reviendrai :diable:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:02:15

Twilight :d) viens je t´emmene en enfer :diable:

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:55:54

Twilightd -> C´était vraiment pas très intelligent de lui donner ce lien :hum: .

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:21:48

je l´ai trouvé tout seul le lien :rire:
celui qu´a donné twilight est un faux en anglais...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:39:16

Carter : t´es bête ou quoi ?
Jo/Guy : tu n´es pas resté bien longtemps je trouve. je m´attendais à mieux...

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:50:28

Twilights -> C´était du 35 degré, chose que tu ne peux comprendre vu que tu habites à Paris.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:52:22

Be

Carter16
Carter16
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:52:43

beto?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:53:13

Mince, un bug, absolument désolé. Bref, je voulais juste dire: beau rattrapage, Carter.

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:06:48

non en fait je suis pas bannit :rire:

c´etait un bug hier soir :ok:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:23:44

"C´était du 35 degré, chose que tu ne peux comprendre vu que tu habites à Paris."

S´il te plait, ne m´insulte pas, je n´habite pas à Paris.

hashel
hashel
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:27:07

etre parisien c´est une maladie grave :oui:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:20:31

Oh vous pouvez essayer de recadrer ?!

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:50:38

bien pour recadrer, que souhaiteriez vous voir dans un zelda et qui n´a pas encore été fait?

j´aimerais pouvoir contrôler zelda qui utiliserais une épée, j´aimerais bien que l´on nous fasse découvrir que la princesse zelda n´est pas une peach-like et que si elle se retrouve enfermée c´est après une bataille. Ainsi j´aurais aimé une petite séquence baston zelda contre aghanim (sais plus l´ortographier lol) dans alttp. peut être que ce sera fait dans tp.

zelda est trop passive, c´est quand même sa légende. (bon un zelda pourri sur le cd-i de philips nous fesait incarner zelda, mais c´était pas fait par nintendo) j´aimerais aussi des quêtes additionnelles à la fin du jeu qui nous permettrais de voir le jeu du côté de la force, et la sagesse (pour tout un jeu). 3 jeux en 1.

bref j´aimerais que l´on puisse incarner chaque possesseur de la triforce.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:36

Oui, surtout qu´en tant que perso jouable dans SSBM, Zelda/Sheik était vaiment très réussi !

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:41

ShadowYuri

zelda/sheik et ganondorf sont en effet de très bon persos dans ssbm

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:20:16

Ce que j´aime bien dans TP, c´est qu´ils ont pris un Link vraiment jeune homme, avec des traits assez détaillés, au début, il a un petit côté "enfant" (enfin, jeune fermier ^^), et vu que le Link d´OoT m´avait beaucoup plu... Et en même temps, j´ai aimé aussi le Link Young ds M´sM, donc je sais pas, je retrouve en le héros de TP quelque chose de familier qui me plaît bien !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:37:44

"bien pour recadrer, que souhaiteriez vous voir dans un zelda et qui n´a pas encore été fait? "

Euh...un scénario ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:54:02

twilightsblue

le scénario des zelda tient en un paragraphe d´accord mais il y en a un.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:18:18

Le problème, c´est que c´est le même paragraphe depuis 20 ans...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment