bien pour recadrer, que souhaiteriez vous voir dans un zelda et qui n´a pas encore été fait?
j´aimerais pouvoir contrôler zelda qui utiliserais une épée, j´aimerais bien que l´on nous fasse découvrir que la princesse zelda n´est pas une peach-like et que si elle se retrouve enfermée c´est après une bataille. Ainsi j´aurais aimé une petite séquence baston zelda contre aghanim (sais plus l´ortographier lol) dans alttp. peut être que ce sera fait dans tp.
zelda est trop passive, c´est quand même sa légende. (bon un zelda pourri sur le cd-i de philips nous fesait incarner zelda, mais c´était pas fait par nintendo) j´aimerais aussi des quêtes additionnelles à la fin du jeu qui nous permettrais de voir le jeu du côté de la force, et la sagesse (pour tout un jeu). 3 jeux en 1.
bref j´aimerais que l´on puisse incarner chaque possesseur de la triforce.