CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:33:13

on se calme je vous prie.

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:35:57

bordel mais personne me fillerait le lien de ce forum de merde background nom de dieu ?? ?? twilight donne le moi toi...

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:38:28

bande de poulpes :nonnon:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:48:05

jo-dans-sa-hute

premièrement tu te calmes, c´est pas en insultant les gens que tu auras une réponse.

de plus c´est pas le bon topic pour demander ça et en plus, je peux pas te renseigner, j´en sais rien.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:49:22

C´est pas parce qu´il s´est moins vendu que ça aura empêche Nintendo
d´en faire un truc commercial... 3 épisodes autour du même univers ça l´est pour moi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:51:53

On s´en fout de l´aspect commercial tant que les jeux sont bons.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:52:55

Ok pour les épisodes DS. Mais WW étant le premier de la série, tu ne peux pas lui reprocher d´être une surexploitation de sa propre franchise !

"jo-dans-sa-hute

premièrement tu te calmes, c´est pas en insultant les gens que tu auras une réponse. "

Si. La preuve :

http://www.background.com

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:57:25

Carter16 :d)
Oui lol.

Twilight :d)
Non mais c´était sûrement prévu !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:58:37

Tu n´en sais rien si c´était prévu, à moins que tu travailles chez Nintendo.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:09:58

Ca sent trop bon le fric tout ça €_€
Tout de façons voilà j´aime pas Wind Waker, qu´on se le dise :noel:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:30:15

On avait compris.
Putain, j´imagine pas le bordel si j´osais avouer que j´ai été énormément déçu par Ocarina of Time...

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:42:36

twilightsblue

toi aussi? c´est les donjons qui m´ont énervés.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:07:01

tiens pendant que j´y suis, voici un lien de gametrailer.com ramenant à zelda twilight princess, dans cette section est mise la retrospective sur zelda qui doit faire 6 parties (5 sont déja dispo), pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, allez y, c´est bien fait, et ... en anglais. lol

http://gametrailer.com/ga/gamepage.php?fs=1&id=2631

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 01:29:47

http://cpapadopoulos.free.fr/forum/search.php?mode=results

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j´ai trop rigoller :lol:

guy-carlier va debarquer sur backgroud :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:51:14

jo-dans-sa-hute

tu peux m´expliquer ce que tes délires viennent faire sur un topic parlant de zelda?

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 01:53:14

hooooooooo mais ferme la un peu :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:54:42

non je ne la ferme pas, je suis le créateur de ce topic et je ne veux pas qu´on y foute la merde, il y a des topics faits pour ça.

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 02:06:08

pas grave tu la fermera quand meme

:sors:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:09:23

après toi. et si tu ne comprends pas qu´on n´a pas à faire le con quand le topic n´est pas fait pour ça, je pourrais prendre des mesures pour te le faire comprendre. ici ca parle de ZELDA, si tu n´a rien à dire qui a un rapport avec ZELDA alors c´est à toi de sortir, ou de ne pas entrer.

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 03:02:42

au lieu de dire avec tes grands airs " je pourrai prendre des mesures pour te le faire comprendre" tu aurait pu dire avec un soupsson d´hypocrisie "je vais cliquer sur le carré rouge pour te faire bannir"

mais là je t´aurais repondu: j´ai 120 pseudos :rire:

la repression ne marche pas avec moi jeune fan de harry potter xD !!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment