Eh bien, dans ce cas il aurait fallu s´arrêter en 2000 avec Majora´s Mask...
Si ce n´est pas une critique que je fais au jeu principal, en tout cas WW est presque tellement à part dans la série, qu´il est quasiment devenu une sous-série exploitée à la Nintendo...
il y a quoi, 3-4 titres autour de cet univers ? Tous des mauvais jeux en plus (hormis WW qui est "bon"... tu veux de la mélancolie Mica ? Joue à DDS : coeur : WW à côté, c´est comme DQ pour un joueur de RPG... oups pardon ^^), bref, WW est une license pourrie exploitée par Nintendo et ça c´est pénible. Un jeu n´est culte que s´il s´arrête à un exemplaire (sauf expetions) ; s´il sert de base à une stupide dérivée de produits c´est pas la peine. Je respecte ton point de vue, mais encore une fois, si tu aimes qu´un jeu te donne l´envie de te tuer, joue à DDS, tu comprendras si ce n´est fait (à ce moment-là, tu dois trouver WW plutôt fade dans le genre mélancolie...), ou pire, Persona 3 car là, tu n´as pas le choix ^^ (tire toi une balle dans la tête pour survivre... au printemps prochain je saute sur la version US ^^). Bref, de nombreuses dérives, mais tout ça pour dire qu´un jeu doit s´arrêter s´il est exellent, et pas continuer. N´empêche qu´avec des titres comme Minish Cap, j´estime que ça ne valait pas le coup que Nintendo s´arrête après Majora´s Mask (l´apogée de la série des Zelda selon moi).
Je récolte des fonds pour l´ouverture sur une secte
des adorateurs de majora´s Mask, vous contribuerez ?