en effet myamoto avait annoncé que TP serait le dernier zelda tel qu´ont le connaisait.
Et j´ai bien hâte de voir le résultat ^^
et pour cela,
on ne parle pas de ce que mm à apporté aux jeux video mais ce qu´il a apporté à la série.
C´est à dire plus de choses que OOT."
J´aurais du continuer ma phrase mais il était tard donc hummm.
Je disais qu´il apportait plus à la série qu´OOT mais dans un élément de fraîcheur, à l´époque on ne s´y attendais pas du tout, nous étions en territoire inconnue.
Remarquez aussi que ce fût le premier et le dernier zelda à exclure zelda et hyrule pour mettre un tout nouvel univers en avant.
D´accord oui, il y a l´océan dans WW mais l´histoire est relativement basé sur les même faits. c´est à dire zelda-ganon blablabla.
Donc je suis relativement d´accord avec le schéma d´Oca (mais faut quand se dire que pour alttp c´était un sacré retour aux sources avec de multiples ajouts repris par les épisodes 3d.)
Donc, il parait même que le prochain zelda est déjà en préparation donc espèrons pour quelque chose de tout nouveau.
Ensuite, Perso je me suis arrêté là, c´est trop drôle. MM est un ovni dans la serie (on peut même se demander si c´est un zelda)
Sa c´est dommage vois-tu car oui c´est un zelda.
C´est sa justement le problème c´est qu´ils nous ont tellement gavé avec le scénario classique de la princesse et du méchant que quand MM est arrivé les gens bizarrement l´ont moins aimé. Pourtant il amenait un nouveau background/monde. Mais on n´aurais que le monde aurait préférer un épisode reprenant le scénario classique.
Étant que mon avis, je préfère faire un jeux auquel je ne m´attend à rien plutot que de refaire un 3iè zelda ou dès les début du jeux, je me dis bon... Ganondorf est encore le méchant...