CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:05:35

ok merci de ta réponse.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:10:50

Il me semble que pour les tenues à obtenir dans le donjon secret de la version DX, la rouge double la force et la bleue double la défense.
Sinon, moi, j´ai fait Zelda a link awakening sur sa version game boy au départ puis sur la color ensuite, même si ça reste pareil, la couleur apporte un plus appréciable avec le donjon. Mais bon, il faut dire que j´aime tant ce Zelda que le faire plusieurs fois ne sera pas un problème pour moi, cependant, ça reste la même aventure globalement.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:15:24

ok merci de ces réponses. je suis d´ailleur momentanément bloqué dans link´s awakening, je cherche le moyen d´aller au temple du nord et de me rendre au 6ème donjon. je sais où est le 6ème donjon mais j´ai beau essayer d´y aller, rien à faire, il y a un passage pour y aller mais j´ai fait quasiment toute la carte sans le trouver. enfin bon, je vais continuer à chercher, en fait je connais l´emplacement de tous les donjons grâce à la carte dans la maison au sud ouest dans le village, mais pas moyen d´y aller...

après cet opus je m´essaye à oracle of season. d´ailleur une question à ceux qui l´ont fini en plus de oracle of ages, quand j´avais fini oracle of ages à l´époque sur cartouche, j´ai eu un code, il semble que quand on ai 2 codes en finissant les 2 jeux on peut aller buter ganon et autres sur l´île. seulement ne me souvenant plus du code donné dans oracle of ages je me demandais si le code était le même à chaque fois (et donc trouvable dans une soluce), est ce le cas?

merci d´avance à ceux qui me répondront.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:47:12

bon ma question sur link awakening n´a plus besoin de réponse.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:27:46

"Bah chuis passionné par le Water-Polo Sud-Africain vous allez bientôt le savoir."

On attend toujours Carter...

Ah, une dernière chose : je suis bien d´accord, Zelda n´est pas un rpg, mais alors Drakengard l´est encore moins. Ce qui n´a pas empêché un génie méconnu de pondre un pavé exceptionnel à propos de ce dernier jeu. Donc, y´a rien à dire quant à leur présence sur ce forum.
Au fait, je vous ai déjà dit que Kingdom Hearts n´était pas un rpg ? Bon, je m´enfuis avant que Coolkid ne débarque...

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:11:09

benmanu, voilà ce que k´ai trouvé rapidement sur Internet, je ne sais si cela peut te servir :ok:

http://clemox.free.fr/5_oraracle_ages/secrets_2_episodes.htm#secret_fin

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
09 novembre 2006 à 11:54:40

kingdom hearts est un action-rpg à la zelda pour moi ...(mais on s´en fou un peu)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:25:24

Armiel

merci pour ce lien. sur la page donnée, un seul code me semble utile, mais j´ai une question, pour celui qui pourra répondre, il y a un code secret final, qui permet d´aller se faire ganon, mais vu que le code existe, est-ce qu´on peut le rentrer au début du jeu (donc en gros est ce qu´on peut se taper ganon juste en rentrant le code au début de ooa ou oos)?

ca m´empêchera pas de finir oos mais j´aimerais savoir.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:02:04

Putain mais Carter ferme ta gueule.

C´est pas parce que tu t´en prends plein le cul sur background que tu dois venir deverser ta mauvaise humeur et ton agressivité ici, d´autant plus que Mica ne t´avais rien fait qui justifie de telles réponses.

Mon Zelda préféré: Link´s Awakening.

Sinon, je suis loin d´être fan de la série et d´y accrocher à mort. (Et je ne m´acheterai pas la Wii.)

ellystel
ellystel
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:12:21

"Sinon, je suis loin d´être fan de la série et d´y accrocher à mort. (Et je ne m´acheterai pas la Wii.)"

T´as de la chance, ça t´évite d´avoir à te torturer l´esprit. Moi j´en suis là à savoir si je la prends avec Zelda ou si je prends la version Cube en risquant de louper une maniabilité plus intuitive. Bon d´un autre côté y a rien d´autre qui m´intéresse sur la Wii pour l´instant, alors un Zelda à 300 euros ça fait quand même mal... Aussi fan que je puisse être !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:49:16

Et encore, faudra acheter une carte mémoire, non ?

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:58:39

Je suis peut être le seul à penser ainsi, mais je pense que la wii va révolutionner le gameplay. Vous avez vu la video de l´E3 dans laquelle on voit un mec pecher et tirer à l´arc avec le nunchuk (ou nunchaku, je sais plus) ? Parceque franchement ça me donne une effroyable envie de faire les mêmes gestes. Par contre, il est vrai que je ne sauterais sûrement pas sur la wii à son arrivée, mais je n´ai plus de gc, alors j´attendrais un peu pour me faire ce jeu, mais je le ferai sur wii.

Et, Ellystel, je partage ton opinion à propos des premiers jeux de cette console, à part twilight princess, il n´y a pas grand chose d´interressant, même DQ monster.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:03:44

Nan mais c´est sur que s´il faut s´acheter Zelda TP, c´est sur Wii et pas ailleurs.
C´est pour ça que je ne me l´acheterai pas sur GC non plus, parce que je me prendrais peut-être la Wii plus tard (si elle devient plus interessante niveaux jeux, car pour l´instant elle me botte pas plus que ça ...), donc autant attendre.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:08:11

je suis fan des zelda et j´en ai rien à battre de la wii, zelda tp est un jeu gc, j´y joue sur gc. si la wii a pas coulé dans 3 ans et qu´il soit sorti des jeux qui m´intéressent, alors je prendrais zelda version wii, je vais pas me payer une nouvelle console alors que seul un jeu old gen m´intéresse. entre 60 et 310 euros, le choix a été vite fait.

Coolkid9

non, 512 mo c´est suffisant pour sauvegarder.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:27:03

"Nan mais c´est sur que s´il faut s´acheter Zelda TP, c´est sur Wii et pas ailleurs. "

Pas si sûr...
Moi ce que j´aimerais savoir, c´est s´il y aura oui ou non des différences d´ordre technique entre les 2 versions.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:41:47

twilightsblue

à part le fait que le jeu est sur un dvd, qu´il, parait-il, marche en 16/9ème et en 400 et quelques je sais pas quoi p (ouais j´y connais rien dans ces trucs) parce que la wii le gère et qu´il y aura une wiimote et nunchaku dans la main du joueur au lieu d´une manette gc, tout est pareil. ah non, ils ont rajouté des conneries dans le village du début, on y reste 3 jours au lieu de 1 sur gc, et apparemment le jeu est inversé.

techniquement donc pas grand chose, juste : "marche en 16/9ème et en 400 et quelques je sais pas quoi p (ouais j´y connais rien dans ces trucs) parce que la wii le gère"

voila.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:48:23

salut coolkid sava?
Bon moi j´achèterai Zelda sur Wii pour pouvoir le critiquer jusqu´à plus soif.

ellystel
ellystel
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:03:33

Effectivement côté technique pas de réelle différence. A part peut-être des textures un grain plus fines, et ça se verra limite pas ! Bon c´est clair que pour l´instant y a que Zelda qui m´intéresse, mais y aura Metroid et Mario Galaxy un peu plus tard. Donc je l´achèterai forcément un jour ou l´autre. Dans l´instant présent je sais pas trop. Cette maniabilité a l´air vraiment sympa. Je verrai en fonction. En tout cas une chose est sûre : s´ils ne nous sortent pas de réels RPGs de valeur sur la machine ça présage rien de bon. Et pour l´instant rien d´annoncé qui pourrait nous faire baver. Leur dragon quest spin off et leur FF crystal chronicles ils peuvent se les garder...

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:56:29

je pense prendre celui sur la GC, car j´ai fait un sondage chez mes enfants, ils ne sont pas intéressés par la version Wii, ni par aucun des jeux de lancement, ni par la console d´ailleurs :snif: .

Mais, j´espère que Nintendo va un jour faire quelquechose pour attirer les développeurs de RPG sur leur console vu que c´est mon type de jeu favori. Car quand je joue à des jeux comme Star Fox Adventure, Metroïde Prime, Sky´s Of Arcadia ou Tales of Symphonia, Baten Kaitosje trouve que le contrôle des persos est beaucoup plus fluide que sur la PS2.

djimay
djimay
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:56:58

c plus ou moins vrai!!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo