CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:50:39

Tingle appartient à l´univers de Wind Waker. Ouf.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:51:17

ShadowYuri

euh... tingle est apparu dans majora mask pour la première fois.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:35:02

quelqu´un saurait comment il faut faire pour battre le gros monstre avec la boule dans le 5eme donjon? je me suis pris 2 game over déja...

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:38:15

ai trouvé

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:22:26

moi je fait un break dans l´aventure principale! je cherche les cinquiemes de coeur, les insectes, et les ames de fantome, je vais a la peche aussi ! (les brochets et les silures sont bien fait mais les perches et les goujons ne refletent pas du tout le poisson réel )
j´en suis apres avoir récupéré excaliburne :p) et j´ai 10 coeur en tout (vive la voyante)

sagi2
sagi2
Niveau 1
05 janvier 2007 à 17:52:08

moi les jeux de zelda j adore sa l action et les cinematique

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:58:14

Oh, tu as raison benmanu. Mais il était effacé dans celui-là, je l´avais oublié...
Bon à vendre des cartes. Dans Wind Waker, il y avait ses frères... beurk.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:14:36

ShadowYuri

quand tu penses qu´on est obligé de le sauver en plus (pour les cartes de la triforce).... on comprends pourquoi il était en prison lol.

oca
oca
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:27:22

Il a même son jeu maintenant :).

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:32:00

oca

ca par contre j´ai beau être fan des zelda, je vous le laisse lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:14:48

http://www.gamekult.com/articles/A0000054201/

Zelda Wii : 480p comme polémique

Par La rédac, Gamekult.com
A propos de..., posté le vendredi 5 janvier 2007 à 21h 32

| |
La sortie de Zelda : Twilight Princess en Europe s´est accompagnée d´une nouvelle polémique dont la Wii se serait certainement bien passée. Au-delà des inévitables controverses quant à la valeur du jeu, c´est le rendu d´affichage en mode progressive scan qui est aujourd´hui mis en cause. Selon de nombreux observateurs, il existerait une différence perceptible entre le rendu d´affichage en 480p de Zelda : Twilight Princess dans sa version européenne, relativement flou, et celui de la version américaine sur un même téléviseur, plus fin. Autre observation : on ne constaterait aucune différence d´affichage entre le 480i et le mode progressif (480p) sur la version européenne, le rendu étant aussi flou quel que soit le mode d´affichage choisi dans les paramètres de la Wii. Un constat qui revient à supposer que Twilight Princess version PAL ne supporte pas d´affichage en mode progressif, à la différence de la version américaine. Notre test des deux versions a effectivement permis de mettre en évidence cette différence de rendu, et de confirmer qu´il existe bien une nuance sur Twilight Princess : contrairement aux affirmations de Nintendo, le jeu n´affiche pas à proprement parler l´image nette caractéristique d´un mode progressif, quand bien même le flux serait reconnu comme du 480p par le téléviseur.

Plus généralement, il est apparu que la différence de rendu n´est pas non plus flagrante sur d´autres jeux testés, même si elle existe effectivement sur un jeu comme Need for Speed Carbon, légèrement plus flou en 480i qu´en 480p. Une différence signalée par la présence d´un macaron au dos de la boîte du jeu, "compatible EDTV / HDTV", logo absent sur la jaquette des autres jeux Wii. Dans le cas de Twilight Princess, la jaquette est identique à la version américaine, et ne fait donc pas mention de cette compatibilité.

Rappelons que Nintendo France, contacté par nos soins, reste campé sur ses positions. Ils nous ont confirmé que Zelda accepte l´affichage en 480p, donc en progressive scan. Ils nous ont également indiqué avoir effectué des tests d´affichage en mode 480p et en 50/60hz sur un écran plasma, et que la différence s´en ressentait : selon eux, en progressive scan, l´image est plus nette.

Ca concerne zelda alors je met ça là.

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:36:46

ESCROCS.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:45:28

Elle, ô elle !

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:50:19

Putain mais TG, si t´aimes te faire entuber tant mieux pour toi.

oca
oca
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:41:37

Merci de la news benmanu.

Okuyasu, arrête de parler sur des rumeurs.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:52:42

Je le savais, la version GC, est la vraie version ^^

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:02:07

C´est une news, pas des rumeurs.

oca
oca
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:19:34

" * Okuyasu profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 14:02:07 avertir modérateur
* C´est une news, pas des rumeurs.

"

:d) :ouch: :ouch: :ouch:

Et tu croit que la rumeur on l´a met où ?

Ben dans une news, sinon tu serais pas au courant.

Bon si tu veux troller il y a le forum guerre des consoles pour ça.

Ici, c´est une discussion constructive.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:40:42

j´en suis au 7ème donjon, 38 heures de jeu.

oca
oca
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:55:52

Ben tu l´auras vite bouclé.

Moi je fais durer le plaisir, je viens à peine de commencer le 3ème.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment