Au contraire, Mordorik, remuer la "manette" devant soi ne rend Zelda TP que plus immersif et jouissif, à tel point qu´on se croit réellement être Link dans des combats épiques, vu que les gestes se font très naturellement.
Pour baba, c´est vrai qu´il peut être très utile quand on ne peut pas finir le donjon en une seule fois, mais ça ne fut pas le cas pour moi, ce qui explique que je ne l´ai jamais utilisé, quand je sais que j´attaque un donjon, je prévois toujours quelques heures de disponibilité sinon je ne le commence pas...