CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:29:55

Il se passe des choses dans ce jeu des fois? Bon j´arrête, c´est vraiment trop chiant, admirer les oiseaux hyruliens et la beauté des herbes crépusculiennes, c´est pas pour moi.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:29:55

ça me rassure un peu j´avais peur que bizarrement le fait de remuer la manette devant soi soit une entrave à l´immersion, que ça apraisse trop artificiel en gros.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:29:56

Moi j´en suis au 4e donjon en 14h...
Et je me sers beaucoup de Baba, c´est vrai quoi, je la trouve très pratique moi. ^^

oca
oca
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:38:10

En même temps j´ai testé le jeu que 30 minutes environ.

oca
oca
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:38:41

(sur Wii)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:42:17

Au contraire, Mordorik, remuer la "manette" devant soi ne rend Zelda TP que plus immersif et jouissif, à tel point qu´on se croit réellement être Link dans des combats épiques, vu que les gestes se font très naturellement.
Pour baba, c´est vrai qu´il peut être très utile quand on ne peut pas finir le donjon en une seule fois, mais ça ne fut pas le cas pour moi, ce qui explique que je ne l´ai jamais utilisé, quand je sais que j´attaque un donjon, je prévois toujours quelques heures de disponibilité sinon je ne le commence pas...

ellystel
ellystel
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:46:17

14 h au 4ème donjon... Pardonne-moi la question mais arrive-tu à réellement apprécier le jeu en y jouant si vite ? Je me demande quand même parce que là c´est même plus aller vite mais c´est carrément tout faire en ligne droite et je trouve ça vraiment dommage. Ca me paraît plus que rapide d´ailleurs, t´utilise un guide ou quoi ? :question: Moi j´estime avoir perdu environ 5 h de jeu entre les énigmes et la pêche du début où j´avais pas compris comment faire et j´ai perdu 2 h... A part ça je rajoute bien 2 ou 3 h pour l´exploration et ça m´amène à un peu plus de 20 h, alors 14 h ça m´étonne beaucoup, t´es un champion ma parole !!

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:46:53

"Au contraire, Mordorik, remuer la "manette" devant soi ne rend Zelda TP que plus immersif et jouissif, à tel point qu´on se croit réellement être Link dans des combats épiques, vu que les gestes se font très naturellement. "
Ha? Non, absolument pas, c´est tellement mécanique que ce n´est pas drôle, tu balances deux trois mouvements de wiimote et l´ennemi est fini.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:48:41

moi j´en suis à plus de 24 heures, 4ème donjon.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:49:48

Oui, je vais vite..

Mais je ne fais les quêtes annexes que vers la fin (disons pour les plus grosses), j´ai toujours fait comme ça. Quand je trouve un cinquième de coeur, je le prends quand même, hein !
Et je recherche les techniques à apprendre. Mais pas plus que ça, lors du scénario.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:56:57

"Ha? Non, absolument pas, c´est tellement mécanique que ce n´est pas drôle, tu balances deux trois mouvements de wiimote et l´ennemi est fini."
Heu... Si. Bref, disons que c´est subjectif alors, mais de toute façon, si tu n´aimes pas le jeu, c´est un peu logique que tu ne ressentes pas ça je pense.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:58:24

Au fait, bon je sais que c´est pas intéressant évidemment,
mais avec la version Wii, on ne peut pas jour normalement, si ?

ellystel
ellystel
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:55:00

Par jouer normalement tu veux dire avec un pad classique je suppose ? Eh bien non tu peux pas, c´est wiimote ou rien. Personnellement je pense que ça va me faire bizarre de me remettre sur un pad normal. Le wiimote demande un certain temps pour s´adapter mais une fois bien en main on a l´impression de l´avoir toujours manié c´est vraiment marrant comme impression. C´est vrai que les ennemis sont un peu trop faibles à mon goût par contre, un poil plus de challenge ne ferait pas de mal. Mais bon c´est le seul défaut que je lui trouve et encore y a pire !! Benmanu : le 4ème donjon est vraiment très très facile !! J´ai choppé la clé du boss en un rien de temps, franchement du pur gâteau. Tu me diras ce que tu penses de l´objet que tu vas trouver, moi je trouve ça excellent :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:07:16

ellystel

j´ai pu finir le 4ème donjon, je me met en quête des suivants. en effet il est simple. et l´objet... ah mon dieu, enfin du nouveau, un excellent objet, s´il est pas repris dans le prochain zelda, j´envoie un mail à nintendo. juste dommage qu´il y ai pas de ligne express pour cet objet dans tout hyrule, épona est lente à côté lol. d´ailleur, mais je vais bien trouver, j´arrive à aller là où la fille est, si tu vois de qui je parle.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:08:26
  • pas
benmanu
benmanu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:02

finalement j´ai trouvé.

oca
oca
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:06:03

Cet objet de 4ème donjon.

:bave: :bave: :bave:

Tout le monde me dit qu´il est super.

Aucune idée de ce que c´est, ça va être la grosse surprise :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:38:43

On m´a devancé si je comprends bien... ^^ enfin c´est normal j´y joue plus.
Merci, vous m´avez donné envie de continuer.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:53:10

j´en suis à 30 heures dans le 5ème "donjon"...

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:13:40

tiens pendant que j´y penses, y´a pas tingle dans ce zelda? remarquez c´est pas qu´il me manquerait mais bon...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo