j´ai fait 10 heures, je viens de finir le deuxième donjon, un donjon bien fait, un boss trop facile;
Le premier donjon... saleté de singes et d´araignées, j´aime pas les araignées...
les phases en loup sont pour moi les plus chiantes : les couleurs sont moins belles avec les sens, c´est moins maniable (enfin je trouve), et puis j´ai toujour du mal à récupérer les boules de lumières, j´ai passé 2 heures à chercher une épée parce que j´avais pas capté qu´il fallait creuser...
la bataille sur le pont, je suis mort une paire de fois, c´est dur.
pour les quelques allers-retours, heureusement qu´on a épona.
tiens j´ai une question à ceux qui ont fini ce que l´on pourrait appeler la première partie de la quête (les lumières et tout ca), est ce que la structure du jeu est du genre zelda 1 (un but, 8 donjons, ou dans ce cas là 9) ou comme dans zelda 3, oot, ww : un but, 3 donjons, nouveau but et encore des donjons?