CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:25:52

j´en suis à presque 6 heures de jeu. beau premier donjon pour un arachnophobe quand même...

j´ai à peine fini le premier donjon en 6 heures, ca s´annonce long. et pour l´instant ca me satisfait.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:33:22

dit le benmanu que t´en prend plein les yeux et que c´est le meilleur jeu auquel t´ai jamais joué :rire:

pour le probleme des bandes noires et des textures j´ai compris en fait, c´était a cause du mode 16\9 de ma télé (image trop étirée) faut y jouer en 4\3 ou en cinerama 4\3 remplissant l´écran 16\9 :-(
pas de mode 16\9 apparemment :snif:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:19:12

Non. Le 1er donjon est magnifique, les autres classiques.
Dommage, car ce Zelda gagnerait à se démarquer.

9.5/10 dans le magazine officiel, bande de fanatiques.
Enfin, il fallait s´y attendre en même temps... ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:44:33

Enfin, je précise quand même que je ne parle que pour les 4 premiers donjons.
J´attends de ce jeu qu´il me surprenne, il y a intérêt.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:11:31

Moi j´ai adoré le 2è donjon, en marchant au plafond et tout ... Puis les boss, quoi !

En plus, ENTRE les donjons, ce Zelda innove beaucoup ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:38:50

Ah oui, le coup des bottes c´était énorme !
Mais ça aussi je l´avais aperçu dans la pub de Nintendo... :snif:

Tu veux dire les phases en loup ? Ok, mais c´est quand même assez répétitif.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:44:20

"Mais ça aussi je l´avais aperçu dans la pub de Nintendo... :snif: "

RAH mince aussi ! Moi je n´avais rien vu du jeu si ce n´est le premier trailer ... tu comprends donc que j´aille de surprise en surprise !

Sinon, non y´a pas que les phases en loup, y´a aussi des petits évènements sympas, comme les batailles dans la plaine d´Hyrule, le duel sur le pont ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:05:51

j´ai fait 10 heures, je viens de finir le deuxième donjon, un donjon bien fait, un boss trop facile;

Le premier donjon... saleté de singes et d´araignées, j´aime pas les araignées...

les phases en loup sont pour moi les plus chiantes : les couleurs sont moins belles avec les sens, c´est moins maniable (enfin je trouve), et puis j´ai toujour du mal à récupérer les boules de lumières, j´ai passé 2 heures à chercher une épée parce que j´avais pas capté qu´il fallait creuser...

la bataille sur le pont, je suis mort une paire de fois, c´est dur.

pour les quelques allers-retours, heureusement qu´on a épona.

tiens j´ai une question à ceux qui ont fini ce que l´on pourrait appeler la première partie de la quête (les lumières et tout ca), est ce que la structure du jeu est du genre zelda 1 (un but, 8 donjons, ou dans ce cas là 9) ou comme dans zelda 3, oot, ww : un but, 3 donjons, nouveau but et encore des donjons?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:38:10

CK9 :d) si j´avais su, j´aurai suivi ton exemple !
Le jeu perd énormément de sa saveur... Tu me cites du spoil justement ><

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:43:44

benmanu : comme dans OoT

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:50:52

konoha_naruto

ok

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:45:08

le truc le plus saisissant dans ce zelda c´est le plaisir qu´on prend a jouer !! !
on retrouve les memes sensasions que dans OOT !
par contre faut pas abuser non plus en jouant 8 heures d´affilé ! ca risquerai de degouter un peu du jeu ! moi je jou par tranche de 2 ou 3 heures !

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:51:07

LinoaSquall

j´ai joué 6 heures et 4 heures d´affilé, et j´en suis pas dégouté. je fais payer à link d´avoir du retard, j´ai sauté une paire de fois dans la lave du deuxième donjon. lol

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:10:44

moi je devient parano a force d´y jouer !
j´ai peur de raté des "cinquiemes" de coeur ou d´aller trop vitte en enchainant les donjons, donc je prend mon temps et je cherche tout les coffres, insectes, esprit, poissons xD ... dans les donjons et sur la map ! j´en suis a 5 heures de jeu apres le deuxieme donjon pour pas spoiler ! ca me fait une 15 ènes d´heure de jeu pour l´instant, et j´ai l´impression que c´est que le début tellement la map est immensse !

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:52:44

j´en suis à 14 heures de jeu, avant le 3ème donjon.

définitivement je déteste les phases en loup.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:51:37

Ah, bonne initiative, mais c´est vrai que ça reste répétitif, et peu trippant.
Impression générale ? Déçu comme moi, ou émerveillé ?

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
01 janvier 2007 à 15:06:26

Hourra j´ai réussi à y jouer 1 heure 30 sans m´endormir!
T´es vraiment une fille Shadow? :dalleux:

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:08:41

je suis globalement satisfait de la partie "classique" avec l´elfe muet à bonnet vert, mais dès qu´on passe à la partie loup, je trouve ça un peu chiant. néanmoins j´attends de voir la suite pour me prononcer. le temps entre mes partiels devrait me laisser le temps de finir le jeu.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:14:47

benmanu :d) exact ! Le village est LA phase qui m´a beaucoup plu dans ce jeu.
Après, il y a eu le 1er donjon, d´un bon niveau, et innovant.
Et puis, il y a eu les autres...

On s´endort pas vraiment, mais c´est du déjà vu...

Nintendo a trop communiqué autour de ce jeu.
Et puis cette rupture de stocks pour la version GC, c´est impardonnable.

Je veux jouer à BKO en PAL, Nintendo n´a pas intérêt à faire le malin sur ce coup.

Oh, joyeux nouvel an quand même !

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:17:25

ah oui en effet j´ai oublié, bonne année à tout le monde.

bko en pal, me semble que c´est en février et il paraitrait que ce ne sera dispo que sur internet, d´ici à supposer que si c´est le cas ce sera juste par le catalogue d´étoiles du site de nintendo....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment