CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

djimay
djimay
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:50:25

ca dépend des fois,zelda peut-etre compliké.
en fin,ke certaines fois,javoue ke c peu nbs,lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:06:31

oca

quand tu dis que ce zelda est simple, est ce que, si tu l´a fait, tu le trouves plus simple que wind waker?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:36:19

Wind Waker était peut-être un peu plus compliqué...
Non, c´est clair que je comprends benmanu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:48:31

ShadowYuri

wind waker était plus compliqué? Mais attends, y´a aucun challenge dans wind waker si je me rappelle bien, non? oh mon dieu... autant oot était abusé par moment sur la difficulté autant là...

tu me comprends? sur quoi?

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:53:28

benmanu personnellement j´ai 12 h de jeu à peu près je te donne mon avis sur la difficulté : pour l´instant ce n´est pas dur, hormis le 1er donjon que personnellement j´ai trouvé bien plus dur que la plupart des donjons Windwaker... Rien de bien difficile en soi remarque, mais un poil tordu quand même, tu verras quand tu y seras. Les ennemis sont très faibles sinon, pour l´instant le seul "challenge" que m´oppose le jeu c´est la maniabilité Wii qui est pas toujours au top contrairement à ce que j´avais lu partout. Les phases en loup sont pas évidentes et les déplacements assez aléatoires parfois. Enfin vu que tu joues sur Cube t´auras sûrement pas le problème, et puis bon c´est pas la mer à boire non plus dans l´ensemble tout répond bien (pour ceux qui s´inquièteraient de la maniabilité Wii) même si certains petits trucs me gênent parfois. Je peux pas juger sur la longueur mais de toute façon à mon avis le jeu sera fatalement un peu plus dur que Windwaker où il n´y avait pas de challenge comme tu le dis. Quant aux 60 euros que j´ai pu investir dessus il les vaut au centuple : c´est beau, la mise en scène est impeccable, la quête épique au possible et pour l´instant je tripe comme une malade !

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:14:24

ellystel

un avis qui me rassures un peu. je devrais recevoir le mien demain (normalement mais sait on jamais avec la poste...) donc je ne manquerais pas de faire un test complet une fois le jeu terminé, ce que j´aurais fait bien après vous tous normalement, parce que vous avez quelques semaines d´avance. lol

j´ai reçu baten kaitos 2 et dès que je recois mon freeloader et le finit, je ferais un test, enfin je sais pas si y´a déja un topic pour baten kaitos 2, au pire j´en créerais un ou je ferais le test sur le topic qui parle du premier.

voila

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
29 décembre 2006 à 19:19:56

Aaaah la bonne initiative de prendre baten kaitos 2 en US! Surtout avec les dernières déclarations de namco, qui disait qu´ils n´étaient même pas encore surs de le localiser et que si ça se faisait, il ne sortirait même pas en magasin...j´en profite pour vous déconseiller fortement d´aller sur les sites dédiés au premier baten kaitos, puisque je me suis rendu compte à mes dépens que beaucoup de sections "personnages" ont été étoffées avec des infos tout droit sorties du 2 (et sans qu´ils previennent bien sur)! Donc méfiez vous...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:28:18

benmanu :d) je parlais pour les jeux que tu payes.
Mais bon, j´espère que tu ne seras pas déçu par ce dernier !

Je crois que tout dépend de ton avis maintenant, vu les avis qui divergent...

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:50:34

ShadowYuri

ok. J´apporterais mon avis dès que je peux. tiens au fait, est ce qu´il y a de bonnes grosses qûetes annexes comme les skulltula d´oot, tous les quarts de coeur (ca doit y avoir au moins lol), ou les meilleures quêtes annexes des zelda (je ne compte pas ceux que j´ai pas fait bien sur), tous les objets planqués dans les 2 mondes de alttp.

Nerdjaken

ben j´ai toujour dit ici : si bk2 est pas sorti à noel, je prends la version us, voila c´est fait, mais la poste est cruelle, j´ai recu le jeu avant le freeloader... je regarde les cd pendant ce temps là lol... 2 mini-dvd, ca semble être la marque des grands jeux gamecube, baten kaitos 1, re4, tos (encore que là c´est discutable lol). enfin ca n´empêche pas les jeux en 1 mini-dvd de compter des hits dans leur rangs.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:03:11

au fait avez vous des infos à propos de l´episode prévu sur ds phantom hourglass ? :question:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:31:07

Moi je sais. C´est la daube ultime (pardon Mica).
Comm´ inutile je sais.

benmanu :d) oui je crois, tout de façons ;
Attends toi à trouver un clône, un fantôme, une ombre d´OoT.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:37:40

ShadowYuri

argh, dis pas ça, j´aime pas oot. lol, surtout son donjon de l´eau en fait.

Mordorik

phantom hourglass semble être une suite directe de wind waker et n´est pas prévu avant fin 2007 aux usa, donc pour nous tu comptes 3 mois de plus minimum.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:51:55

Je ne dis pas que l´épisode original est mauvais.
Je dis que cette "suite spirituelle" comme j´ai lu sur j-v.fr, c´est la copie.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:28:18

ShadowYuri

ok.

je viens de recevoir zelda tp gc, j´essaie dès que j´ai rebranché ma gc.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:19:02

Zelda TP sur game cube collector ! Vous le trouvez a plus de 60€ dans ma ville (a tours) y en a partout a 60€ que ca sois sur game cube ou wii

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:39:58

Ben pourtant visiblement certains magasins de type Micromania semblent s´être ré-approvisionnés.
Genre au Micromania du forums des Halles (Chatelet), ils en avaient en rayons hier !

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:45:44

benmanu :d) merci de l´info dommage qu´on doive attendre si longtemps, je vais le prendre aux us y´en a marre de recevoir les jeux tout le temps en retard

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:11:53

ca y est je l´ai eu jeudi enfin !

j´en suis au village de cocorico ! et je le trouve exelent !
la difficulté m´a l´air pour l´instant bien dosée ?? je le trouve plus difficile que wind waker ! graphiquement on en prend plein la tronche ! super jeu...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:53:17

par contre j´ai un petit probleme, pour ceux qui ont le jeu sur GC j´ai remarqué que sur la pleine d´hyrule les textures sur le sol grezillent a mort elles passent du vert au jaune du noir au violet ?? !
et quand on regarde vers le ciel des bandes noires apparaissent sur la longeur de l´ecran ?? es ce que ca l´a fait a quelqu´un ici ?? y´a t´il un truc pour remédier a ça ??

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 décembre 2006 à 16:34:29

benmanu t´inquiètes pas pour les quêtes annexes, j´en ai pas encore vu mais y en a pas mal d´après le peu d´infos que j´ai lues, et quelques éléments du jeu qui me font penser à certaines quêtes d´Ocarina (fantômes et insectes à trouver). Pour les quarts de coeur ce n´est plus à la une ! Désormais faut trouver les cinquième de coeur, eh oui déjà qu´avant c´était long, alors maintenant c´est encore plus long :ok: Un fragment de coeur en plus à trouver pour former un coeur complet donc. C´est un peu frustrant pour ma part, les bonnes habitudes sont dures à perdre... Sinon 15 h de jeu pour ma part, plus j´avance, plus je m´éclate ! Il y a des scènes anthologiques dans ce jeu et la narration y est bien supérieure à n´importe quel Zelda. Artistiquement ce jeu est une petite merveille, et techniquement il s´en sort très bien. A acheter pour ceux qui hésitent encore.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment